~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
headz-51
Invité




postulation 2... Empty
MessageSujet: postulation 2...   postulation 2... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:37

postulation 2... 2094496255 Bonjour excusez moi pour cette postulation d'avant que je recommence directement car elle ne me plaisait pas du tout et trop courte, bref j'en recommence une et meilleure j'espère...

Alors un jour pendant le week-end j'étais chez moi a m'ennuyer , postulation 2... 1913450957 puis tout a coup je me suis dit je vais aller chercher mon ami , alors que quand je suis allé le chercher il me montra la chose ! Non ! la Merveilleuse chose qui s'intitulait Nostale !! Alors je m'inscrit.
je chassa les danders je n'était encore qu'un aventurier de noscamp Mimi m'envoya chasser, capturer ect...

Et un beau jour...Je m'améliora et je devins escrimeur ! alors je chassa des monstres plus fort et j'eu un partenaire, Bob ! peu aprés je lui ofrit une nouvelle armure pour son anniversaire. Je fit la rencontre de Tom, et la ce fût une rencontre super aussi !

Après j'aida des âmes anciennes a tuer un méchant roi pousière ! arhh !! Mais nous avons fini par le vaincre et les âmes pour me remercier m'offrirent leurs pouvoirs et talents, mais...la arhh le pire arriva.. kenko avait trahis koaren mais ça n'allait pas se passer comme cela car, l'aventure continua et je fini par le tuer !!

Et tout a coup j'ût une idée, je partirait a l'aventure seul, sans personne juste moi et mon épée ; puis je repartis, et mon histoire continua...

Je me présente, moi headz escrimeur niveau de combat 44 et Métier 21 (98%) ma sp1 est lvl 21 +1 j'ai aussi sp pijama j'ai une fée sellaim 30%

Pourquoi je veux entrer dans votre famille : Eh bien deja j'aime les autres (amicalement ^^) j'aime bien avoir le contact avec d'autres joueurs, les raids en famille ect...

Mes horaires : Je peut me connecter pendant les vacances scolaires , les week-end , et les jours d'écoles a 17h15 1 jour sur 2 et des fois tous les jours je peut également me connecter les jours féries ect...

J'ai 15 ans je m'appelle Aurelien, lol aprés je ne vais pas vous raconter ma vie ça va étre barbant ^^

Voilla je pense avoir tout dit... postulation 2... 2094496255


Merci et bonne lecture...




Cordialement : headz le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

postulation 2... Empty
MessageSujet: Re: postulation 2...   postulation 2... Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:43

Le bouton "Editer" n'est pas là pour les kovolts... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
monor
Invité




postulation 2... Empty
MessageSujet: Re: postulation 2...   postulation 2... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:15

regarde le model de postulation car il manque encore quelques trucs.

Je ne vote pas pour l'instant

P.S : il n'est qu'un invité il n'a pas le bouton éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

postulation 2... Empty
MessageSujet: Re: postulation 2...   postulation 2... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

C'est pas là qu'il faut voter ! Dirigez vous vers sa 3 ème (et dernière) candidature ! postulation 2... 14072651 Merci.
Je ferme. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





postulation 2... Empty
MessageSujet: Re: postulation 2...   postulation 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: