~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 haaaalloooooaaaa c moi

Aller en bas 
+3
Ayatsu
Rubis-Hiroto
pikachu²
7 participants
AuteurMessage
pikachu²
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachu²


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : ici et la
Messages : 6
Points : 9

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:32

bonjour je suis le cousin de karicature malgrer qu il ne sois plus la j aimerais a tout prix vous rejoindre donc commençons

IG (In game/Dans le jeu):

-Classe IG:archer

-Level de metier et de combat:je suis lvl 23 de combat et 11 metier

-Sp et leur level:cousin m'a donner sp pyj lvl 20+2 sp1 lvl 6 et sp2 lvl 21 il est gentille hein =)

-Equipement main droite:arc mince r5 ou r6+2

-Equipement main gauche:heute qualiter arme lvl 21+1 (je vais regarder pour le changer vite)

-Costume:le costumelvl 20 en je sais plus quois +1 avec dessut costume ours brun en permanent

-Accessoires (Lvl cellons):j'ai le droit de dire rien ???

-Résistances:j'ai 8% en obsuriter et c est tout

-Fées:je l'ai ais toutes eu a cousin tout a cousin toute zeros %


-Chapeau:chapeau du cobow avec ours brun dessuten permanent

-Masque:masque clignotant

-Activités favorites IG:j'aime beaucoup jouer en sp pyj avec cousin au miroir (c est faire le meme sort que l'autre tres rapidement)



IRL (In real life / Dans la vie réelle):


-Prénom IRL (facultatif):jarod

-Âge:10 ans

-Une auto-évaluation (Vos défauts, vos qualités, ect...) bin pour moi je suis gentille mais vite jaloux et un peu possessif mais a vous de voir =) =)

-Vos activités favorites IRL (facultatif):j aime bien jouer au toupies avec mon petit frere de 7 anns pour lui faire plaisir et puis c est marrant

Familles:



-Vos/Votre ancienne(s) familles et pourquoi les/l' avoir quittée(s):je n'ai jamais eu de famille

-Pourquoi vouloir entrer dans la ~Team-Shadow~:car mon cousin ma dis que vous etier une famille d'honneure et de gentillesse et que sa serer triste que vous ne partagier pas sa avec moi =)

-Le LoD, vous en pensez quoi? :j'ai jamais ete et j'espere ne jalais y aller sauf pour m'amuser

-Et toutes les autres informations que vous jugerez bon de nous donner. les questions je les ais copier/coller si sa dois me faire perdre des point bah que sa me les fasse perdre je ne veut pas mentir. voila pour le manque de couleur je suis desoler et j ai un tapis


Dernière édition par pikachu² le Dim 8 Jan - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

Bonjour en tout cas !
J'ai des doutes et moi non plus je veut pas mentir ...
Ça paraît bizarre mais tu me fait penser à Kari.
Et je doute au fait que tu te serai fait un autre
compte parce qu'on te manque trop ... lol!




Bref ! Si tu es réellement son cousin, on peut lancer les hostilités !


Bienvenu dans le forum de la ~Team-Shadow~ et nous sommes ravies, qu'une personne s’intéresse à notre famille.

On peut lancer les votes :

J'attend plus sur ta personnalité, ta motivation et ton écriture ... Et tes stuffs et SP sont à pleurer mais mon vote n'est pas définitif.

NEUTRE à tendance CONTRE Exclamation

Conseilles : Revois ta candidature en mettant, si possible, plus de couleurs, de ponctuation (pour quoi pas ?), en aérant peut-être plus. Et les stuffs et les SP ne comptent pas dans mon vote. (Je sais, ça ce change pas en 2 secondes.)



BONNE CHANCES !



Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:56

Bonjour bonjour !!

Bon c'est sur que comme dit plus haut tu as des stuffs et des sp a pleurer , bien que tu est a peine level 16 donc , cela peut se comprendre et puis c'est pas ça qui fait le joueur donc je ne le compterais pas .

Tu écris assez mal et ça me désole , ne comprenant pas le kikoolol et n'aiment pas traduire , je n'ai pas envie de m'acheter un dictionnaire expres pour déchiffrer , mais bon ! J'ai compris en déchiffrant et j'ai pu comprendre que tue étais (assez ) motivé par ton cousin , que je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître !
Sache que normalemet le fait de copier/coller les questions ne font pas perdre de point ( je l'ai fait aussi ... ) donc bon voilà ...

Bref ! ( enfin arrivé ! cheers ) je vais juste mettre un neutre , mais pas définitif , a toi de me faire changer d'avis !


Revenir en haut Aller en bas
pikachu²
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachu²


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : ici et la
Messages : 6
Points : 9

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:32

je n'ai pas trés bien compris ? ce n'est pas pour vous blesser mais je ne comprent pas le sens de la phrase "ta sp est a pleurer" et puis pour la ponctuation il ya a quant meme 1 . ^^ bon apres pour toute ressemblance avec kari je m'en fiche chacun croit se qu'il veut ,mais moi je ne suis pas lui et lui n'est pas moi et mon pere n'est pas son pere et mes amis son pas c est amis quois que si un peu aussi mais bon rhhhhhaaaa je m'embrouille bon voila quois vous avez compris ce que je voulait dire

et pour mon stuff je ferrais tous pour l'ameliorer si vous me dite ou est comment (pas comment le faire mais si je dois le changer ou l'ameliorer)

click en dessout =)

Spoiler:

j'allais oublier c'est quois que vous trouver de ressemblent entre karicature et moi ?? moi j'ai toujoure trouve qu ons etais .......different,pas pareille,opposer,
Revenir en haut Aller en bas
Sephirios
Jeune guerrier des ombres
Sephirios


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur l'Ordi ou dans MON LITS !!!!!!!
Messages : 43
Points : 52

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:36

Bonjour,

bof pour tout (stuff ect ) clique sur le spoiler

Spoiler:


Dernière édition par Sephirios le Jeu 5 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcdeouf
Jeune guerrier des ombres
arcdeouf


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : chez moi
Messages : 46
Points : 58

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: lu   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:33

Salut pour moi je sais pas trop même si notre fafa recrute de toute les lvl on avait dit lvl 55 mini donc voila
pour moi se sera contre

désolé quand même


_______________________
a comme amour haaaalloooooaaaa c moi 285908244
r comme no rageur haaaalloooooaaaa c moi 3856541765 haaaalloooooaaaa c moi 1689943631 haaaalloooooaaaa c moi 84656475 haaaalloooooaaaa c moi 1969305044
c comme cool haaaalloooooaaaa c moi 14072651
d comme démoniaque haaaalloooooaaaa c moi 4278516792
e comme économique
o comme optimiste haaaalloooooaaaa c moi 89472989
u comme je trouve pas haaaalloooooaaaa c moi 2463701203
f comme fumeur ( je sais c'est pas bien ) haaaalloooooaaaa c moi 3943014519 haaaalloooooaaaa c moi 80785501
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:45

HAAAAAAN!



C'EST KARIII!




Je le sais de source sûre! haaaalloooooaaaa c moi 14072651


- Pourquoi ton cousin a le même âge que toi? C'est possible mais c'est quand même une énorme coïncidence.

-Pourquoi tu écris comme ton cousin? (C'est à dire en oubliant toute virgule et tout point, en kikoo-smsant, etc...)

- "Je ne veut pas vous blesser", c'est du Kari à l'état pur. Smile

-Il n'y a pas si longtemps, ton cousin nous a dit qu'il quittait la famille pour de bon car soi-disant tout le monde le rejetait (Perso j'appelle ça de la paranoïa, désolée pour toi Kari Wink ) et 2 jours après, son cousin apparaît... Bizarre o_o


Alors comme ça, on te manque trop? haaaalloooooaaaa c moi 1913450957


Bref... Je vais voter comme si tu étais vraiment le cousin de Kari... Ne te connaissant pas, et en jugeant sur ta prez, je suis désolé
e..
. Mais c'est contre.

Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:55

gneerrrr a tien salut mizuu deja moi je part sur mes 12 ans et lui sur ces 11 et puis on s en fous il a ete accepter dans luna avec moi hier donc hin
Revenir en haut Aller en bas
pikachu²
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachu²


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : ici et la
Messages : 6
Points : 9

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

c pas bien de mito a ces amis kari -_-'

et retours en haut tout a chnger (enfin presque)


mizuu vilaine t aurais pas ete la sa aurais marcher ='( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




quois oui je l avoue tout meme mon depard a ete mis en scene puis je me suis fais passer pour un autre pour ne pas vous avouer la future supressions de kari dans ma vie j en suis desoler
puis j'en avais marre qua cause du stuff a pleurer de kari et aussi des disputes passer je me prenne une ruer de contre en 30 min

apres la dispute avec lorin qui au depard etais un amis c a penne si je me suis pas enfermer dans ma chambre (enfin je l ai fais mais on ma forcer a partir)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirios
Jeune guerrier des ombres
Sephirios


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur l'Ordi ou dans MON LITS !!!!!!!
Messages : 43
Points : 52

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:41

C'est bizare kari a envoyer un mesage a 12.55h et toi pika a 12.56h
Revenir en haut Aller en bas
pikachu²
Super Modérateur
Super Modérateur
pikachu²


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 23
Localisation : ici et la
Messages : 6
Points : 9

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:47

la deco reco tu connais -_-'

attender je dis chuis po kari on me crois pas je dis chuis kari on me crois pas nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaaalloooooaaaa c moi Empty
MessageSujet: Re: haaaalloooooaaaa c moi   haaaalloooooaaaa c moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaalloooooaaaa c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: