~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A vos endives... Feu!!!

Aller en bas 
+2
destios
*~Shimy~*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Bonjour! Je viens vous proposer un petit jeu!

En fait, c'est simple: nous devons nous lancer de la nourriture ou autre dessus.


La pièce:


A vos endives... Feu!!! Plan_a10


-A chaque fois qu'une nouvelle personne entre dans la pièce,il devra commencer par :" J'entre dans la salle..."
-On peut sortir tout ce qui nous passe par la tête, balancer un projectile à n'importe qui présent dans la pièce.

Exemple:

-*~Mizuumi~*:J'entre dans la pièce. Il n'y a personne et tout est propre. Je vais dans la réserve voir quelles munitions je peux prendre. * Prend une caisse de coca-cola* Maintenant, je me cache derrière la porte, je remplis mon pistolet à eau de cola et j'attend que quelqu'un entre...

-Kliff: J'entre dans la salle et vois Mizuu qui tente de m'asperger de coca-cola, je cours dans la réserve et je cherche des choux de bruxelles pour les lui balancer...

-*~Mizuumi~*: Je vois Kliff rentrer dans la salle, je tente de l'asperger mais il évite le coca, il entre dans la réserve, j'attend qu'il ressorte et je l'asperge...


Etc, Etc, Etc...


Bref, bon jeu à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:03

karicature:kari entre dans la salle et vas chercher du nutella en masse dans la reserve pour transformer les gent en tartine de nutella *o*
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

J'entre dans la salle. Je vois Kari qui me saute dessus avec son pot de nutella. Je m'en prend plein la face et je m'enfuis vers la réserve, puis j'attrape des tapiocas pour en balancer sur lui et sur le prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

J'entre, je vois mizuu qui me fait de grands gestes avec ces tapiocas.


J'en ai pleins la face alors je cours vers la
réserve chercher des nuggets et je l'ai fait bouffer à Mizuu et Kari.



Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:39

rubi et mizuu sont entrer j'ai pris des topiocas et des nuggets plins la tronche mais je m'empresse de courir sur ruby avec 20 kg de nutella
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:56

Hmmm c'est bon les nuggets *-* *Sors*


Je me prend encore du nutella plein la face x), je me fabrique une mitraillette à rutabagas à la chantilly et attaque au hasard o_O
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:59

je me prent une rutabaga a la chantillie dans un endroit qui ne vous regarde point si vous voyer ce que je veut dire et enerver je force mizuu a manger 99999 choux de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:26

Pierre ( je suis une fille, kari, non mais pirat ):Entre dans la pièce et reçois un rutabaga à la chantilli dans la tête, entre dans la réserve et prend des épinards moisis de 1 semaine et le balance sur Mizuu paske je sais qu'elle adore ça A vos endives... Feu!!! 14072651
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:05

Je suis tout marron et blanc de chantilly et de Nutella alors je m’essuie sur kari.


Je vais dans la réserve je prend de la confiture, je la fait bouffer à tout le monde,
je prend des courgettes,
je mélange avec la confiture
de fraise et je l'a fait manger à Mizuu et Pierre. lol! A vos endives... Feu!!! 89472989



Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:28

BUAAAAAAAH!!! A vos endives... Feu!!! 1242867994 Kao Kao (*Vomit les choux de bruxelles, les épinards pourris et les courgettes à la confiture*)



VOUS ALLEZ TOUT MÛRIR!!! Kao A vos endives... Feu!!! 40240450



(*Prend 10 bouteilles de coca, les secoue, les ouvre et les jette dans la foule*)


Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:09

Pierre : Reçoit en pleine face la confiture de courgettes et 1L entier de coca...le vomit.
Va dans la réserve et attrape au passage un yaourt à la banane, le mélange avec du ketchup farci au foie de canard et pimente le tout avec des rutabagas Twisted Evil...Le balace sur tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

ce prent des substance visquesue sur la tete decide de s'acharner sur pierre et prent des choux aux epinarde vieux de 11 ans avec du nutella et des pizza qui sont tellement vieux que c'est tous vert fais la melange le mes dans un pote en brocolis et l'explose sur pierre
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

(*Explose de rire en voyant la tête de Pierre Kao *)


Je retourne dans la réserve, attrape des sacs de farine et les renverse sur tout le monde. Kao
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

*Prend des bouteilles de limonade*


C'EST LA FÊTE !! A vos endives... Feu!!! 40240450



Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

pierre : Morte.
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

karicature explose de rire en voyant que pierre est devenue verte au sens propre et figurer deside pour l'occasion de faire un gateau. prend des 999 oeuf et les balance grace a mon lance pierre sur pierre

(c'etais monsieur jeux de mot)
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:43

Kao Kao Kao Kao Kao <-- A vos endives... Feu!!! 14072651

Mais arrêtez de vous acharner sur moi, je suis morteuh, zut !

*Se débrouille pour revenir à la vie et et prend des merguez faites de groin et testicules de cochon*vomis* et le fait bouffer à kari*
Revenir en haut Aller en bas
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

continue la gateau en versant du lait et de la farine sur pierre et lu fais bouffer les coquille d'oeuf *nameho*
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Crache les coquilles d'oeuf sur Mizuu-chan et pour se faire pardonner va à la réserve et prend les boyaux d'une pauvre souris et le fait ingurgiter à kari, Na ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sun
~Fan de Kakashi~<3
Bloody-sun


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : sa depend
Messages : 212
Points : 247

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:59

Bloody-sun entre dans la pièce et se fais asperger de tous et de n'importe nawak je pars à la réserve prendre une bombe et je la balance en pleine face à shimy ! Kao
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:07

J'entre dans la salle. J'essaye d'éviter les aliments douteux qui volent deci-delà à travers la pièce, j'entre dans la réserve, je prend des "Knôdul" (espèce de spécialité allemande dégueulasse tout jaune et visqueux avec un goùt de gâteau à l'eau) et je prend par surprise Shimy qui se retourne et je les lui fait engloutir. Kao
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:33

POURQUOI MOI?! A vos endives... Feu!!! 40240450

Je retourne dans la réserve, prend un bol, met du piment rouge, de la moutarde et du wasabi dedans, mélange le tout, retourne dans la pièce, et fais tout bouffer à Bloody et Pierre.


Fallait pas chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

Au lieu de bouffer le mélange qui était censé me faire craché du feu, je le garde en bouche et je le crache sur bloody. A vos endives... Feu!!! 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sun
~Fan de Kakashi~<3
Bloody-sun


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : sa depend
Messages : 212
Points : 247

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:59

Je me fais asperger du truc piquant je pars à la réserve je prend une arme à feu et je tire sur pierre et shimy Kao
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

ferosinge²: j'entre dans la salle, tien j'en vois du monde ._. arg on va vue ._. , *souleve la table et la lance pour bloquer la reserve et s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos endives... Feu!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos endives... Feu!!!   A vos endives... Feu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos endives... Feu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les jeux-
Sauter vers: