~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Euh Mizuu......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Mizuu,

Alors toi t'es dans la team..tu te casses..tu deviens assist d'~Uxo~~...ca marche pas tu la laisse tomber....tu reviens dans la team...tu critiques les gens...les nouveaux membres...tu veux pas que je redevienne gardienne...

Tu crois pas que t'abuses un minimum quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Je suis désolé ... d’approuver ce qu'elle dit.


Tu n’arrête pas de critiquer le recrutement, ça me déçoit un peux et ça prouve que mon travaille est "nul".



Bref, Pierre a un peux raison sans te vouloir faire du mal.


Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

Rubis, tu as lu ce que j'ai écrit pour ma défense (ma parole j'ai l'impression d'être jugée et condamnée à mort dans la cour du tribunal) pour que je sois de nouveau gardienne ?

Et ce que je n'ai pas dit, c'est que quand ils m'ont dis que je disait des choses pas jolies, Mizuu a envenimées les choses en disant plein de trucs, genre quand je disais des trucs pour ma défense , elle elle disait des trucs comme "Ne l'écoutez pas elle est dans son monologue ca lui prend souvent" et plein d'autres paroles plus méchantes les unes des autres....

C'est à cause d'elle que je ne suis plus gardienne c'est ce que j'essaie de t'expliquer, en fait...ensuite elle dit "je ne veux pas que Pierre redevienne gardienne !!" évidement c'est ce qu'elle souhaite dés le début que je ne sois plus gardienne...Je pense qu'après "son plan", ce sera de me bannir de la fafa en se servant des autres ou en racontant des mensonges sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Pierre, je pense pas que Mizuu ferais sa.. Ne te fais pas de soucis pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

D'accord Ayu ^^ Mais avoue que j'ai un minimum un peu raison, quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:44

D'un point de vue de ce que tu a dis au début, c'est globalement sa. Mais je ne pense pas qu'elle critique pour autant. C'est son avis, moi je prend sa comme un "conseil" perso. Ensuite ton deuxième post, je n'irai pas jusque là.. Je ne connais pas tes histoires personnelles, et je n'ai aucune preuves, donc ici je suis neutre. Mais bon tu as le droit de te pleindre aussi. J'attend la réponse de Mizuu dans ce cas là ! Razz

p.s : J'te pique ton écriture, c'est trop jouliiie *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:50

Merchiiiiiii ^^ Mais me pique pas ma couleur, celle-là c'est la mienne !! Euh Mizuu...... 4278516792 <= Euh Mizuu...... 89472989
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53

Oui t'en fais pas, je reste fidèle a mon violet Kao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Hey! On va répondre à tout ça dans l'ordre. Là je suis en colère contre Pierre, mais je vais rester calme et répondre tranquillement.


Bon déjà Ruu, je critique ton travail dans un seul but: Vous aider à vous améliorer. D'ailleurs ce n'est pas toi que je critique, mais plutôt certains nouveaux membres. C'est certains que tu ne peux pas prévoir les moeurs de certains lors du recrutement. Je donne simplement mon avis, c'est tout. Loin de moi l'idée de dire que ce que tu as fait est nul! Je tiens à m'excuser si je me suis montrée blessante à ton égard. Je suis comme ça, il m'arrive de mal m'exprimer. Et j'en suis pas fière. >_<


Pierredelune, là tu m'impressionnes. Je savais depuis longtemps que tu étais manipulatrice, mais là ça dépasse les bornes... Sous prétexte que tu ne m'aimes pas, tu te permets d'inventer des choses pareilles? Mais enfin! Quand j'ai dit que tu étais dans ton monologue, tu étais en train de gueuler (Je met sous spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles):

Spoiler:

Et tu appelles ça dire des choses pour ta défense?! Va gagner en maturité ma pauvre! (Bon respirons un bon coup...) Au moins moi, je ne disais pas de choses vulgaires et je restais parfaitement calme! A ton avis, pourquoi on était tous contre toi? Et après c'est moi que tu taxes de manipulation! Et ce serait à cause de moi que tu n'es plus gardienne?! Tu veux que je te dise? Si tu n'es plus gardienne, c'est uniquement de TA faute et seulement de la tienne! La vérité, c'est que tu espères que Ruu me kik de la famille... Allez avoue... Je te connais... Je me demande comment j'ai pu rester avec toi depuis la sixième.

Tu as menacé Wallace, l'un de mes meilleurs amis. Comment je pouvais rester sans rien dire? Tu as commencé à nous insulter parce qu'on t'a dit en rigolant de passer par Seli-Lusha! Comment une peste manipulatrice et pourrie gâtée comme toi pourrait être gardienne?


Ok, j'ai fini. Désolée de ne pas être restée calme. Vous savez ce que c'est, quand le feu commence à vous brûler la poitrine, que les larmes vous montent aux yeux, que vous transpirez, serrez les poings et les dents... Vous ne pouvez pas vous en empêcher.

(Je mets la couleur Olive pour ne pas prendre la même que Pierre.)
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

Bon je crois qu'on devrai mieux arréter de bousiller le forum avec nos idioties, je vous propose ceci : Vu que toi, Rubis tu ne supportes pas Ayatsu et que c'est réciproque, ignorez-vous c'est la meilleure des solutions, je pense.

Mizuu, je crois qu'on est au moins d'accord sur ce point : Tu me détestes, je te déteste. Ignorons-nous pour le bien de la fafa et pour notre propre bien (Parce que quand je vais sur NosTale ou sur le fofo, j'ai pas envie de me dire à chaque fois "Oh non, je vais de nouveau me créper le chignon avec Mizuu...", mais : "Chouette, je vais bien m'amuser avec mes amis et on va faire plein de délires, hors sujets et blagues à 2 balles ensemble !")

D'accord ?

PS : Merci de ne pas avoir pris la même couleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:08

Je sais pas quoi faire mais mizuu tu sais très bien que je vais pas te kik, tu a toujours été là pour la famille, tu es indispensable ! Wink



Pierredelune, les insultes m'ont pas plus, en tout cas je pourrai pas te remettre gardien pour l'instant, tu sais très bien qu'on déteste les insultes.





Ps : Pour les kikoolod je sais pas quoi faire, j'en ai déjà parler avec Ayummi et ferosinge², on va bien trouver une solution.


Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

C'est un cauchemar, ça recommence comme hier soir....... Kao

Bon je vais faire comme s'il ne s'était rien passé hier soir !! Kao

Mizuu, et Rubis, voulez-vous me donner votre avis sur ma propositon ? Kao
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:32

Je pense que c'est pas à moi d'y faire affaire mais ça sera à moi de sanctionner.


Car là j'ai déjà banni un membre pour insultes, les insultes doivent être sanctionner de toutes façon.



Mais c'est pas à moi de juger (ou presque), car je n'étais pas présent.




Ça sera avec vous deux, Wallace, ferosinge², Ayumi, moi et toutes les autres personnes présentes à ce fait qui en jugeront.
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

fact-arte094516 a écrit:
Bon je crois qu'on devrai mieux arréter de bousiller le forum avec nos idioties, je vous propose ceci : Vu que toi, Rubis tu ne supportes pas Ayatsu et que c'est réciproque, ignorez-vous c'est la meilleure des solutions, je pense.

Mizuu, je crois qu'on est au moins d'accord sur ce point : Tu me détestes, je te déteste. Ignorons-nous pour le bien de la fafa et pour notre propre bien (Parce que quand je vais sur NosTale ou sur le fofo, j'ai pas envie de me dire à chaque fois "Oh non, je vais de nouveau me créper le chignon avec Mizuu...", mais : "Chouette, je vais bien m'amuser avec mes amis et on va faire plein de délires, hors sujets et blagues à 2 balles ensemble !")

D'accord ?

PS : Merci de ne pas avoir pris la même couleur que moi.


C'est-une-blague?


C'est toi qui a lancé la machine ! Si tu veux tellement m'ignorer, alors pourquoi as-tu posté un tel sujet ? T'es complètement conne ou quoi ?

C'est là que je vois toute la perversité de ta personnalité... tu m'accables de reproches pour monter les autres contre moi, et des que tu vois que ça ne fonctionne pas comme tu le voudrais, tu adoucis la chose en te faisant passer (encore une fois !) pour la victime. Ça ne marche pas comme ça! Crois-moi, tu ne vas pas t'en tirer en faisant comme si de rien n'était ! C'est un peu facile, tu ne penses pas ?


Dernière édition par *~Shimy~* le Mer 7 Mai - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:35

Attends Ruben, tu vas pas me bannir de Nostale ?!? Surtout sans avoir lu ce que j'ai écrit pour ma défense ?!?

Si tu le fait, Mizuu sera super contente !!! Et ça c'est hors de question !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:43

Mais non va pas de Nostale ! (je ne suis pas un Gm !) Euh Mizuu...... 89472989



En gros : la sanction serai de ne pas te mettre gardien mais là on a pas encore étudier la chose avec les assistants et les "témoins".


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:44

Tu crois que je me réjouis du malheur des autres?


Certes, je ne veux rien avoir à faire avec toi, et pour moi tu n'es qu'un enfant qui a été beaucoup trop gâtée par ses parents. Je ne veux pas te voir redevenir gardienne car pour moi tu es nocive pour la famille.


Mais il n'empêche que ce n'est pas pour ça que je voudrais te voir perdre ton personnage. Je sais que tu as travaillé pour en arriver là.


Et au passage, Ruu n'a jamais dit ça.


Dernière édition par *~Shimy~* le Mer 7 Mai - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:48

Nan mais je rêve, enfin Ruben ! "On a pas encore étudier la chose avec les assistants et les "témoins"" Ca y est je me crois au tribunal : l'accusé => pierredelune ; la victime => Wallace ; les "témoins" => Mizuu et autres...

C'est bon on est dans un jeu !! Arrête de tourner autour du pot et fait tomber la sanction, quoi !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:53

Tu vois que tu n'es qu'une gamine. Ruuben ne peut pas faire tomber la sanction sans avoir étudié la chose! Je parie que c'est parce que tu veux avoir une sanction allégée... Et au passage, tu es comme au tribunal, alors un conseil, silence dans les tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:58

Pierre, les insultes sont sanctionnables. Je n'étais pas présente lors de cette "dispute" mais je pense être claire sur le sujet, tu recevra donc une sanction, j'en parlerai avec ferosinge et ruu, Mizuu évidemment tu ne sera pas kik, pierre non plus, mais pour ton post de gardiennne (pierre) sa reste à voir.. J'en discuterai avec les autres, mais pour l'instant, je ferme! Euh Mizuu...... 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:05

Euh Mizuu...... 89472989 Euh Mizuu...... 89472989 Euh Mizuu...... 89472989 lol! lol! lol! Kao



Enfin bref, non, justement, si je fais tomber la sanction maintenant, elle sera encore plus lourde je pense.


Pour moi la sanction sera tout simplement de ne pas te remettre gardienne.



Voilà ta sanction qui a été "non-étudié".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh Mizuu...... Empty
MessageSujet: Re: Euh Mizuu......   Euh Mizuu...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh Mizuu......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mizuu
» Désolée Mizuu !!
» Boutique de rangs de Mizuu ^^
» Post pour Mizuu
» demande de recrutement ( j ai eu une autorisation de mizuu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Section à flood-
Sauter vers: