~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion : ajouts de nouvelles sections.

Aller en bas 
4 participants

Après avoir poster, votez : adhérez-vous à ce projet ?
1) Complètement.
Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_lcap0%Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Moyennement, que le 1.
Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_lcap0%Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Moyennement, que le 2.
Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_lcap83%Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
4) Pas du tout !
Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_lcap17%Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34


Bonjour la ~Team-Shadow~ !

Alors, je vais vous proposer de nouvelles sections.

Je me suis inspiré du forum officielle de NosTale et de ... ma simple inspiration ! Rolling Eyes




Alors, passons au vif du sujet :

1 ► "Manuscrits de la famille" dans"Créations artistique ~" > Textes, récits sur NosTale ou bien, d'autres sujets imaginés. Slam, ... Je m'occuperai spécialement des activités de cette section, donc à voir pour plus tard.

(La section "Les fan-ficitions" sera privilégié pour les critiques littéraires, cinématographiques, manga, etc ... Si vous êtes d'accord.")

2 ► "Commerces" dans "La famille ~" > Ventes et demandes d'achats qui sont rédigés par les acheteurs et les vendeurs. Commerce entre les membres de la famille.





Lâchez les commentaires, les idées,
les suggestions, les accords, les désaccords !
Ensuite, votez sur le sondage, attention, vous ne pouvez pas revenir sur votre vote .
C'est à vous, à vos claviers.
Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:37

Pour ce qui est de la section commerce, je suis totalement d'accord. Mais pas pour la section fan fictions


Pourquoi? Car le but de "manuscrit de famille" comme tu dis, c'est également celui de la section fan fictions. Sinon on peut toujours renommer la section "Fan fictions" "Manuscrits de famille" (D'ailleurs ce nom me plaît beaucoup plus), mais pas faire les deux.


Pour ce qui est des critiques de manga et autre, je pensais justement faire une section pour ça dans la caféteria. (Mais on ne peut pas l'appeler Fan Fiction, le titre ne colle pas du tout). Où en plus on pourrait discuter d'autres sujet comme la santé, ou inventer des sortes de clubs. (Sans flooder évidemment, donc non, ce n'est pas le même principe que la section à flood)

Sur ce, merci de donner des idées Ruu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:21

Pour les mêmes raisons que Mizuu... Je ne souhaite pas refaire de section pour Manuscrits...

En ce qui concerne le commerce, je suis complètement pour.
Voilà et merci pour les suggestions Ruru Kao

Sinon, j'voulais faire de nouvelles questions pour le recrutement.
Des questions assez "drôles" pour juger leur sens de l'humour Kao
Voili voilou ! A bientôt Kao
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:08

Je suis du meme avis que vous, on a pas besoin de fan fiction et le commerce est un peu plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37

D'accord, merci ! Razz

Donc, on fait comme Mizuu a dit.

Aussi, je vais rajouter des activités dans la section (Slams, concours d'écriture, ...). Et vous me direz si vous aimez.

Tout est dit alors ! Nouvelle "Section commerce" et la section "Fans Fictions" renommée "Manuscrits de la famille" ! Wink


Sondage et sujet fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : ajouts de nouvelles sections.   Suggestion : ajouts de nouvelles sections. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : ajouts de nouvelles sections.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Suggestions-
Sauter vers: