~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Coucou les n'amis ! :3
Déjà, avant que vous lisiez ce que j'ai écrit, je voudrai d'abord vous faire part du résumé :

Spoiler:
Voilà, ça dois vous donnez déjà une petite idée Very Happy

Je vous informe juste que je n'ai pas fini cette histoire et, justement, je voudrai votre avis :
Devrais-je la continuer ?

Bon, assez discuté, bonne lecture Razz

CHAPITRE 1
Spoiler:


CHAPITRE 2
Spoiler:
[/size]

CHAPITRE 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:11

Hellow Nessa-San! Smile


Tu écris cette fic depuis combien de temps? Je trouve l'univers "suspens" très convaincant, aucun cliché du "Zombie en décomposition morbide" ou du "Fantôme qui sort soudain du placard" (-Car d'aucun sait que ça n’effraie plus personne), mais là, c'est vraiment la peur à l'état pur (A part le coup du couteau peut-être). On ne sait pas bien ce qui arrive; quelque force surnaturelle l'aurait-elle étranglée dans son sommeil ou est-ce tout simplement elle-même? Peut-être qu'à cause de ce rêve, elle en devient folle de peur, ou alors encore une fois, c'est un véritable phénomène paranormal... Bref, personnellement, je trouve ça super bien réussi. Dommage que ce soit un peu rapide. Tu l'écrivais sur quel site avant de la mettre ici?


En tous cas je te conseille de continuer, tu as eu une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:21

En fait, je l'avais écrite vers Février-Mars mais je l'avais arrêté Kao
Je ne l'ai poster sur aucun site, je la gardais sur mon ordi *-*
Je vais suivre ton conseil et la continuer alors Very Happy

(J'aime pas quand les histoire s'éternise trop sur un truc *-*)


Ah et aussi, j'avais choisis une image, la première couverture quoi (oui je sais que je suis folle), et c'était celle-ci :
Spoiler:

Vous en pensez quoi ? Kao
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28

C'est super !! [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 3864787720 Ca illustre parfaitement l'histoire de Lyla, j'te jure ![Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1712172418
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Salut ! [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 4167645217

Ta mise en page devrais être un peut plus travaillé. On ne différencie pas la narration des dialogues. Donc, ce que je te conseille de faire, c'est de mettre un "-" avant les dialogue et d'énnoncer la personne qui parle (ex : ..., souffla Laurine.).

Quelques fautes avec l'imparfait, rien de grave. Wink

Ton texte est trop bref, je te conseille de faire des descriptions car on se perd dans les lignes.
Pour qu'on s’attache à une lecture, parle des cinq sens de ton personnage principal, parle de ce que tu vois, ce que tu sens, ce que tu entend (ex : le sol craquait sous mes pied, l'odeur de sang (pourquoi pas) me picota le nez, la maison lugubre était d'un oppression insupportable que j'aurai voulu prendre la poudre d’escampette), ...

Élargie ton texte car l'histoire et l’imagination sont très bien travaillé. Travaille sur un personnage à qui on va s'attacher, il faut faire vivre ton histoire. ton histoire tourne autour d'actions, en général.

Travaille sur ces points là principalement, imagination superbe, je te conseille de continuer. [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

(Pense: Ruben.. [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 40240450 *Imagine en train de le torturé* [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 285908244 [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 285908244)
Je n'ai pas l'intention de publier un livre tu sais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1242867994[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1242867994[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1242867994[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1242867994

Non non ! Je sais ... mais je te donne juste des conseils ... [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond 1758864816
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:21

Hey les jeun's ! Very Happy
Alors voilà, je compte continuer cette histoire comme je suis malade en ce moment et que je reste cloué au lit Kao
Je voudrais savoir si la suite vous intéresse, et si oui, je la posterai Razz
J'attends vos réponses, j'ai tout mon temps. Kao
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Oui ! Poste la suite, en ce moment j'ai rien à lire,
rien à écrire, alors j'aimerais bien te lire !
bounce

Quand tu veux, j’attends avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:34

xD, alors dans ce cas, je posterai chapitre par chapitre, ça sera moins long *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:50

Me revoilà *o*
(Oui je sais j'ai été longue x.x')
C'est que j'ai pas vraiment beaucoup de temps !
Enfin bref *-*


CHAPITRE 4 :

Spoiler:

PS : Les mots de début de phrase séparés c'est pas fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:28

J'adore ton récit, il est si étrange, mystérieux mais clair à la fois, c'est intriguant. Je suis pressé de lire la suite !

Mais je trouve que ... ton monde n'est pas "défini". Au début, on croirait à un monde gore et maintenant, doté de magie. Il faut savoir que c'est pas la même chose.

Et aussi, j'ai pas compris la fin du chapitre quatre. Tu as un style d'écriture bon, et tout ce qui tourne autour est plus que correct. C'est juste la mise en scène des actions qui pose un peu problème. Par exemple : elle se fait foudroyer, elle a plus de maison, elle voit un crâne ... elle admire un cheval, un puits ... WTF ?

Voilà. Vraiment, vraiment, je veux lire la suite ! Ton texte m'a donné envie de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:18

Mmm... Tu verras le suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Empty
MessageSujet: Re: [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond   [Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death][Aventure][Tristesse/Violence][Suspens] Un Mystère Bien Profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: Manuscrits de la famille-
Sauter vers: