~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan de One Piece, par ici :)

Aller en bas 
+3
archersssss
*~Shimy~*
pierredelune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:24

Bon pour éviter de saccager le topic de Zelvelder, "Une remotée de Morale...?", toutes les personnes connaissant One Piece et voulant poser des questions ou parler tout simplement de One Piece seront ammenées à le faire ici ! Like a Star @ heaven

Vous pouvez dire quels sont vos personnages préférés, pourquoi ; parler des moments qui vous ont le plus fait rire et plein d'autres choses encore !! Very Happy

<p>





En ce qui me concerne :


  • Personnages préférés : Luffy parce qu'il est le personnage préféré de One Piece et qu'il ne fait pratiquement que des hors-sujets (je vous en citerai mot plus tard*), je l'adore ! Zorro parce qu'il réagit toujours aux extravagences de Luffy, il me plaît également ! Sinon je n'en suis qu'à l'épisode 82 donc pour l'instant ils n'y a que ces deux-là qui ont retenu mon attention.
  • *Voici donc le délire que j'ai adoré dans One Piece : Sanji et Zorro se reposaient en discutant de leurs aventures dans une ruelle de Logue Town tandis que les habitants de cette ville faisaient la fête lorsque Luffy arriva avec 2 énormes gigots de viande (évidement xD) et 5 dans chaque main et remarqua que Sanji dégustait du melon frais accompagné de lard fumé. Il lui demanda où il avait trouvé ce met appetissant (pas avec ces mots évidement Very Happy) et Sanji lui répondit quelque part dans les innombrables buffets qui se présentaient devant eux. Luffy partit à la recherche du plat. *Plusieurs minutes passèrent dans l'épisode et nous nous trouvons maintenant sur le Vogue Mairy (je ne sais pas si ça s'écris réellement comme ça)* Tout l'équipage attends le retour de Nami qi se fait tardive, soudain Zorro dit qu'il faut partir => sous-entendu : on s'enfout de nami. Sanji commence à lui gueuler dessus et Luffy s'incruste dans la conversation en prenant le parti de Zorro xD. Sanji : "Nan mais ça va pas, oh !! Je te signale qu'il faut attendre le retour de ma Nami chérie, tout de même !!" et Luffy lui réponds : "Et moi je te signale que j'ai pas trouvé le melon au jambon fumé, hier soir !!" Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Non mais vous vous rendez compte de l'énorme hors-sujet ? Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Fan de One Piece, par ici :) 89472989
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Ah oui, j'ai adoré ce moment aussi x'D Mais ce n'était pas à Logue Town mais à Cocoyashi par contre. Et ça s'écrit "Voque Merry"



Personnellement mes personnages préférés sont Robin (Elle est belle, charismatique et son passé est le plus poignant de tous), Luffy (Mais lui tout le monde l'aime), et Smoker (Je ne sais pas ce qu'il a d'accrocheur mais en tous cas, il l'est).



Ce que je préfère dans ce manga, c'est avant tout sa profondeur. (Mais de là où tu es tu ne peux pas t'en rendre compte ^^') Il y a en quelque sorte une retranscription de faits réels, et c'est ça qui est magnifique o_o

Quelques moments que j'ai bien aimé:


- Zoro qui se planque partout dans les rues d'Alabasta pour échapper à Tashigi.

- "J'aime la neige parce que c'est blanc"
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:54

Ah oui je viens de le regarder c'est à l'épisode 82 quand le vogue merry arrive dans le royaume de Drum !! Luffy, là : "Ouaaah !!!! C'est beau, la neige !!! J'aime la neige parce que c'est blanc !!!!!!" et je me suis dis que c'est pour ca que t'arrêtais pas d'en parler xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

Mes persos préféré c'est Zoro comme vous pouvez le voir Very Happy parcequ'il est paresseux (un peu comme moi) et j'adore sa technique de combat °-°, Franki parceque c'est un cyborg et il aime le cola clown , luffy (bah biensûr ^^), aussi Mihawk (l'un des 7 grand corsaire) , Boa hancock Fan de One Piece, par ici :) 285908244 *se change en statue* et Barbe blanche (stilé son fruit du démon *-*)

Les personnages que j'aime pas sont : Barbe noire ( il a tué BB Kao ) Aïkainu ( il a tué .... Fan de One Piece, par ici :) 3448550869 )...
Enfin voilà quoi pale


Je kiffe les générique pas vous ? mes préféré c'est les générique 2,3,9,10,11,12,13 et 14 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Cronibus
La petite knaki
La petite knaki
Cronibus


Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Messages : 404
Points : 452

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:52

Mi j'aime bien zoro, mihawk (escrimeurs)boa, Nami (sont belles) xD barbe noire (cool ses deux fruit mdr) Apres luffy il est marrant mais c'est pas mon prefere
j'adore quand brook chante c trop marrant aussi mdr
Et quand tlm.vole le.slip a franky mdr
Apres j'aime bien sanji parcequil est marrant (nan mizuu pas d bisoux è_é
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:55

SIIIII BISOUUU è_é


Sujet déplacé. ^-^


Quelqu'un a lu les derniers scans et vu les épisodes sur l'île des hommes poisson? (Mon générique préféré est "Bon voyage", il est accrocheur et c'est le seul qui contient des mots français - Même s'il sont dits avec un accent bizarre x'D)
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:36

2 ans après ? moi j'ai vu aucun épisode après les 2 ans é_è mais je compte bien les voir un jour bounce

Zoro c'est le plus stylé a mon gout le fait qu'il ai un oeil creuvé cyclops et puis au moment où il decoupe un bateau en 2 ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

We c'est vrai c'est classe à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Tu n'as pas vu ce moment, Pierre. C'est Zoro qui le découpe, pas Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:47

Ah ben t'as raison Mizuu alors ._. sinon vous vous rappelez de Kalou ? Je l'adore ! C'est le canard géant de la princesse Vivi. Le pauvre il se fait toujours poursuivre Kao Je sais c'est bizarre mais je crois bien qu'il vient d'entrer dans la liste de mes personnages préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:25

Oué Ussop il est pareil ! x) mais vère la fin il s'est pas laissé faire par la Marine ou des pirates ! (je m'en rappelle plus de l'épisode)

Vos combats préféré c'est lesquels ? moi c'est Luffy contre Luccy , Zoro contre Kakou, Nami contre euh.. j'ai oublié son nom (celle avec le fruit des bulles un truc comment ça Fan de One Piece, par ici :) 2406353079 ) j'ai adoré quand Sanji se fait battre par elle Fan de One Piece, par ici :) 89472989 Zoro contre le zombie de Brook (la fin est tragique Fan de One Piece, par ici :) 1712172418 ) Nightmare (Cauchemar) Luffy contre Oz et Moria (et la suite du combat) , Luffy contre l'uns des gardien (je sais pas si c'est un gardien d'ailleurs j'ai oublié Fan de One Piece, par ici :) 2463701203 ) de la prison d'impel down (Un jet pistol vraiment en colère Twisted Evil [juste avant le combat contre barbe noire]) et biensûr le dernier c'est Sanji contre la reine de l'île des travesti (enfin la remplacante)
la fin est marante Fan de One Piece, par ici :) 89472989
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

AH AH AH! xD La fin du combat Sanji VS Remplaçante de la reine l'île des travestis est excellente oui!


Mon combat préféré serait plutôt Luffy VS Arlong, j'adore quand Luffy crie "Nami, toi tu es ma partenaire à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:34

Moi j'ai bien aimé lorsque Zorro à combattu tous les chasseurs de primes de barroque works commandé par Crocodile (Mister 0) C'est un peu après leurs arrivée à Whisky Pik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:32

Oué c'était trop facile pour moi de les battre Fan de One Piece, par ici :) 533796134

Y'a les films One Piece aussi Very Happy ils ont l'ère intéressant, j'en ai jamais vu un mais j'ai pu voir un aperçu du septième film (je crois) c'est là où Luffy fait la découverte du gear second contre un gars qui contrôle un robot géant et qui tente de conquérir le monde avec.



Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:38

Perso j'ai vu tous les épisodes, lui tous les scans, et vu tous les films, sauf le premier. Smile


Bref, je suis une grande fan x'D Mon film préféré est L'île bu baron Omatsuri, j'ai aimé le côté "horreur qui se cache derrière de l'innocence", une île en apparence merveilleuse mais qui est en fait... Bref... Une sorte de référence à Alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:26

Ah bon y a seulement 7 films alors qu'il y a 554 épisode ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:48

Evidemment, je te rappelle que 7 films, ça donne environ 10 h 00 de visualisation. Et combien d'heures de travail à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:33

Mwè Fan de One Piece, par ici :) 4278516792 sinon est-ce qu'on peut mettre des images d'un iPad ? J'arrive pas -_-



Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:27

Mdr là je viens de regarder l'épisode 88 avec le roi Wapol du royaume de Drum quand Chopper essaye de vaincre les 2 vassaux de sa majesté, c'est trop marrant quand il devient une énorme boule de poil !!
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:24

Oué elle est utile sa transformation en boule de poil x) surtout a jouer a se lancer la balle et oui un jour Chopper sera un jouet pour des oiseau géant vers les épisode 530 je crois é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cronibus
La petite knaki
La petite knaki
Cronibus


Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Messages : 404
Points : 452

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:57

Oui je l'ai vu cet épisode, c'est quand tout l'équipage disparait, chopper tombe dans un nid, et après il se fait cuire par des géants Omg
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:38

Pov' Chopper ! Kao
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Les couples de One Piece °-°   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

Bonjour,

Je voulais demander aux personnes regardant One Piece et qui sont plus avancées que moi (épisode 89), quels sont les couples ou les amours naissant entre les personnages, car celà m'intéresserait de le savoir ._.

Merci d'avance, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

Alors le premier couple couple que je connais c'est : Gold D.Roger et Porckass D.Rouge (sa s'écris comme ca porckass ?) qui sont les parents de Porckass D.Ace. Ace a choisit le nom de sa mère car elle l'a protégée pendant que La Marine éssaié de trouver si Roger avait une déscendance pendant 9 mois dans son village natale après son exécution.

Tu te demandes comment elle l'a protégée ? x) Bah.. c'est un peu bizarre mais Ace est resté 20 mois ou 10 mois dans le ventre de sa mère (je crois que c'est ca j'ai oublié Fan de One Piece, par ici :) 2463701203 ) et elle a pas survécu a l'accouchement. No




Hancock et Luffy (c'est ce que Hancock désire le plus *-* mais Luffy ne s'est jamais rendu compte qu'elle était amoureuse de lui No )

Bon et puis après je sais pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

Oué le pauvre xD heuresement que les oiseaux géants et les Géants son énnemies sinon Chopper........... No

Et puis après il va s'occupper d'un mignon petit poussin géant cheers

Mais décidement Chopper est vraiment un jouet pour les oiseaux géants même pour un poussin Fan de One Piece, par ici :) 89472989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de One Piece, par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Fan de One Piece, par ici :)   Fan de One Piece, par ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de One Piece, par ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pièce ...?
» Piece de theaaatre ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: