~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 

 

 Je ne reviendrai pas.

Aller en bas 
+2
Akuumy
pierredelune
6 participants
AuteurMessage
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:35

Je sais très bien que je suis un boulet pour vous, que Shimy ne m'aime pas beaucoup, que je sers à rien comme le dis si bien Shimy, que je ne fais que vous embêtez, que vous étiez très contents de m'avoir kik sans me prévenir (j'ai eu la bonne surprise comme Aku), bref vous voyez ou je veux en venir, je ne reviendrai plus sur ce forum comme ça je n'entendrais plus les sarcasmes continus de zel, rubis, Shimy, Nessa, fero...de tous le monde, quoi. Je vais créer une fafa dont je serai le chef, je me ferai de nouveaux amis qui eux, m'apprécieront pour mes propres valeurs.

Bonne continuation,

Au revoir, Pierre.

PS : En ce qui concerne le mariage de zel et Shimy, je viendrai seulement si les concernés le souhaitent. Si non, zel et/ou Shimy, faites-le moi savoir en me répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

Bonne continuation. Et bonne chance pour ta future nouvelle famille. :)


Dernière édition par Akuumy le Mar 31 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

Merci aku Kao Au moins je peut compter sur toi !!! Kao Kao Évidement ça ne changera rien à mon habitude, je continuerai de te ailer à tous bout de champs toi et lulu !! Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Bonne chance dans ta future famille...

Oui tu peux, mais je voudrais pas qu'on se reprenne la tête avec tous le monde... Je ne reviendrai pas. 3803442268
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Citation :
Évidement ça ne changera rien à mon habitude, je continuerai de te ailer à tous bout de champs toi et lulu !!
... Erf T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:56

Je voudrais aussi l'approbation de Shimy, je ne voudrais pas l'indisposer dans son mariage.

Ça veut dire quoi, au juste ce que tu as dis après "Oui tu peux," ? Je ne reviendrai pas. 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

On avait parlé de kik les KIKOOLOD et les NON ACTIF. Or tu étais non active, ne nie pas. On a de moins en moins de place dans la famille, alors étant donné que tu n'étais jamais connectée, je ne vois pas pourquoi on t'aurai gardée. De plus, tu avais dit que tu arrêtais NosTale. Cela n'a absolument rien à voir avec toi! Au contraire tu étais plutôt appréciée. Dommage que tu n'aies pas pu voir qu'on ne faisait que te taquiner. Ferochan en particulier.

Même si je ne t'aime pas beaucoup, je n'ai jamais voulu que tu sois détestée de tout le monde. Pour moi tant que tu me laissais tranquille, tu pouvais rester dans la même famille que moi, avoir les même amis que moi, etc... Après, aies autant de réactions parano que tu veux, c'est pas mon problème.


Bonne continuation à toi et à ta future famille.


P.S: Pour le mariage, viens si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:59

Akuumy a écrit:
Citation :
Évidement ça ne changera rien à mon habitude, je continuerai de te ailer à tous bout de champs toi et lulu !!
... Erf T-T

Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 La je te reconnais bien !! Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989 Je ne reviendrai pas. 89472989
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

[quote="*~Shimy~*"]On avait parlé de kik les KIKOOLOD et les NON ACTIF. Or tu étais non active, ne nie pas. On a de moins en moins de place dans la famille, alors étant donné que tu n'étais jamais connectée, je ne vois pas pourquoi on t'aurai gardée. De plus, tu avais dit que tu arrêtais NosTale. Cela n'a absolument rien à voir avec toi! Au contraire tu étais plutôt appréciée. Dommage que tu n'aies pas pu voir qu'on ne faisait que te taquiner. Ferochan en particulier.

Même si je ne t'aime pas beaucoup, je n'ai jamais voulu que tu sois détestée de tout le monde. Pour moi tant que tu me laissais tranquille, tu pouvais rester dans la même famille que moi, avoir les même amis que moi, etc... Après, aies autant de réactions parano que tu veux, c'est pas mon problème.


Bonne continuation à toi et à ta future famille.


P.S: Pour le mariage, viens si tu en as envie ^^


*Non je ne nie pas, je passe en ce moment tous mon temps sur mon nouvel iPad. Je ne reviendrai pas. 1633708443

*par contre ça j'ai de sérieux doutes, tu peux approfondir stp ? Je ne reviendrai pas. 2617413857

Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

Putain.... J'voudrais revenir sur ce que j'ai fait mais bon... Possible de s'excuser? Je ne reviendrai pas. 3803442268
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

Bonne chance Pierre pour ta fafa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

Je trouve que cela ne se fait pas de la kik sans prévenir. Mais ça devient grave car les disputes entre pierre et autres deviennent usant. J'ai reçu un message de la part de pierre, j'ouvrirai un débat sur ça (sans insultes) car je mérite quelques explications aussi.

Bref, je t'adresse mes plus grands encouragement pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Elle fait chier mizuu aussi (enfin je crois d'apres ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

ferosinge² a écrit:
Elle fait chier mizuu aussi (enfin je crois d'apres ce que j'ai compris)

Fero tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Ah ... Bon je pense que ce sujet peut être fermé ? Apparemment, tout est réglé, pour le débat dont j'ai parlé tout à l'heure,
c'est
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne reviendrai pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas.   Je ne reviendrai pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne reviendrai pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Départs & Absences-
Sauter vers: