~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).

Aller en bas 
+2
ferosinge²
Rubis-Hiroto
6 participants
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

Bonjour, voici un sujet pour régler un problème, je ne prend pas de capture d'écran ou autre, il n'y a pas besoin. Peut-être que d'autres personnes s'en chargeront.

En fouillant mon panneau d'administration j'ai vu que pierre a fait une demande pour être modérateur. Je l'ai contacté à Akuu, et Mizuu en a pris part.

On a partagé nos avis, etc. Apparemment, j'ai dit "iksdé" ou d'autres choses du genre "certainement pas". Là, je ne nie que pierre, je te dois des excuses : désolé.

Bref et certes. Je pense pas que tu n'aie fais de candidature ou autres. Je pense que ce qui est drôle ou qui nous a fait dire ces propos offensant à ton égard, c'est que tu n'as pas l'aspect d'un modérateur. Je ne me justifie pas à ce point, il n'y a pas à le faire. Voilà pour ma défense, et on avait pas l'intention de te blesser ou quoi que ce soit. Wink

Bon, en gros, au lieux de se bafouiller pour un rien, on va en parler ici.

Mais je vais vous demander de rester polis, de mesurer vos propos
et de blesser personnes. Et sans flood, bien-sur. A vos claviers !



Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

Elle ne comprend pas ce que c'est plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Chacun ça liberté de penser Wink peut être que c'était difficile pour Pierre de supporter ces plaisanteries :/ (enfin certaines plaisanteries)


Dernière édition par archersssss le Mar 31 Juil - 18:19, édité 1 fois (Raison : Oublier de fermer la parenthèses ><')
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

rendeer Je comprend pas trop ce qui se passe avec shimy et akuu au college... Kao
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:16

De tout façon je vous l'ai déjà dis, je ne reviendrai plus sur ce forum car...je vous l'ai déjà expliqué !!!!!! Kao
Sinon, ce qui me dérange chez fero, c'est qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas *reste calme pierre, zeeeen*. Ses petites "plaisanteries" ou "taquineries" comme vous dites, je n'en crois rien. C'est de la pure et simple provocation à mon égard. Et vous ne me ferez pas changer d'avis. Kao

Après Shimy je ne lui reproche absolument rien car elle a parfaitement raison. (Tu pensais pas que je dirai ça, Shimy non ? Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). 4278516792 ) Contrairement à ce que vous pensez, je suis parfaitement consciente de mon irrespect des rêgles de ce forum. Je ne sers à rien, je vous embête. Je ne me justifierai pas sur ce point car je n'en voit pas du tout l'utilité car ce message est peut-être mon dernier message. Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). 533796134

Voilà. Après, je ne le sais que trop bien, vous ne remarquerez même pas mon absence sur ce forum, avouez-le. À un moment, je l'avoue, j'ai cru faire partie de ce lien si fort qui vous unie à savoir : Nessa, zel, Shimy, aku, archessss, Fero, magicali, rikok, amande, Lulu, euh y a qui encore ? Bref j'ai compris à présent que je n'ai jamais eu une seule petite place dans vos cœurs, même pas une microscopique. ceci ayant été compris de ma personne, ne vous inquiétez plus je ne vous importunerez plus. Même si celà me brise le cœur car parmi les gens que j'ai cités, j'en apprécie beaucoup particulièrement Kao Dont Shimy (là à coup sur elle me croit pas xD).

Voilà. Kao

Je ne resterai qu'à une seule condition : que tous, je dis bien tous, me donnent leurs approbations et me disent ce qui les gène chez moi, et je ferai alors le serment de ne plus jamais faire de double-post, etc...Mais je voudrai vraiment que vous ne me mentiez pas et que si vous ne vouliez plus de moi, qu'on me le dise avec sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Le fait que tu ne reconnaisses pas les petites remarques de Fero comme de la taquinerie est déjà un problème en soi.

Je vais te dire, de mon propre point de vue, ce qui me dérange chez toi:

Tu n'as aucun recul, tu es assez égocentrique et tu t'imagines que n'être pas d'accord avec toi est un crime.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est bien celui-là: Respecte l'avis des autres. Prend les taquineries qu'on te fait comme des "conseils" pour améliorer ta personne.
Et surtout, une simple dispute (Et une seule!) peut ternir complètement l'image que les autres ont de toi. Certaines personnes (Dont moi) peuvent t'en vouloir à vie pour une petite erreur. Ne prend pas les choses pour acquises, car l'amitié n'est jamais (Jamais!) éternelle et inébranlable! C'est comme tout, cela s'entretient.
Toi, il te suffit d'une petite remarque pour te mettre dans une colère noire. Bon sang, prend un peu de recul et apprend à RIRE des plaisanteries que l'on fait sur toi!

Au collège, je t'ai vu mépriser certaines personne pour un souci de popularité, différence, etc... A chaque fois que tu fais ce genre de remarques à qui que ce soit (Je pense en particulier à V-A si tu vois de qui je parle), je te déteste un peu plus. L'image que tu as des homosexuels m'insupporte aussi énormément.


Bref, tu as un aperçu de pourquoi moi, j'ai du mal à te supporter. Après, c'est mon avis. J'ai bien vu que dans la famille, beaucoup te considéraient comme une amie, contrairement à ce que tu penses.


Dernière édition par *~Shimy~* le Mer 22 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:27

*~Shimy~* a écrit:
Le fait que tu ne reconnaisse pas les petites remarques de Fero comme de la taquinerie est déjà un problème en soi.

Je vais te dire, de mon propre point de vue, ce qui me dérange chez toi:

Tu n'as aucun recul, tu es assez égocentrique et tu t'imagines que n'être pas d'accord avec toi est un crime.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est bien celui-là: Respecte l'avis des autres. Prend les taquineries qu'on te fait comme des "conseils" pour améliorer ta personne.
Et surtout, une simple dispute (Et une seule!) peut ternir complètement l'image que les autres ont de toi. Certaines personnes (Dont moi) peuvent t'en vouloir à vie pour une petite erreur. Ne prend pas les choses pour acquises, car l'amitié n'est jamais (Jamais!) éternelle et inébranlable! C'est comme tout, cela s'entretient.
Toi, il te suffit d'une petite remarque pour te mettre dans une colère noire. Bon sang, prend un peu de recul et apprend à RIRE des plaisanteries que l'on fait sur toi!

Au collège, je t'ai vu mépriser certaines personne pour un souci de popularité, différence, etc... A chaque fois que tu fais ce genre de remarques à qui que ce soit (Je pense en particulier à V-A si tu vois de qui je parle), je te déteste un peu plus. L'image que tu as des homosexuels m'insupporte aussi énormément.

Bref, tu as un aperçu de pourquoi moi, j'ai du mal à te supporter. Après, c'est mon avis. J'ai bien vu que dans la famille, beaucoup te considéraient comme une amie, contrairement à ce que tu penses.

Wouah je pensais pas que tu avais une aussi mauvaise image de moi, à t'entendre on dirait que je suis le mal incarné sans aucune qualité si minime soit elle. Ce n'est pas grave je vais pas faire ma susceptible.

Bon alors :

*quelle est cette petite erreur ?

*je suis d'accord avec ma mère me reprend souvent à ce sujet, mais on m'a toujours insulté à cause de mon apparence désavantageuse. Je vais tout de même faire un effort.

Revenir en haut Aller en bas
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:07

Comment j'ai la flemme de lire vos romans... ._.'
*Okéjesorsj'airienàfairelà*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Je ne comprend rien (presque) à ce que vous voulez vous dire.

J'ai juste quelques choses à dire.
Si pierre en a marre des taquineries et qu'elle n'en veut plus,
il n'y en aura plus, point.

Pierre, tu veux savoir ce que je n'aime pas chez toi ? Tu es gentille que quand tu veux quelques chose, tu fais souvent recours au chantage. Et je m'en arrête à là. Quand tu as une mauvaise vu des homosexuel, que tu as des pensés malsaine sur eux, c'est de l'homophobie et j’espère que j'en en verrai pas sur ce forum, certes.
Un conseil : si tu veux qu'on accepte tes différences, arrête de réprimander les différence. Je vais rester polis, mais la vue que tu as sur le monde est très enfantine.

Je ne te connais pas par cœur, voilà tout ce que je peux dire sur toi.


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:49

Pierredelune a écrit:


*quelle est cette petite erreur ?



Tu en fais tout le temps, des "petites" erreurs. C'est pour ça que quand, enfin, je me décide à te pardonner et à faire des efforts, tu fais tout d'un coup un truc insupportable, je n'ai qu'une envie: sortir la tronçonneuse. Voilà, maintenant tu sais. x)


Rubis-Hiroto a écrit:
Pierre, tu veux savoir ce que je n'aime pas chez toi ? Tu es gentille que quand tu veux quelques chose, tu fais souvent recours au chantage. Et je m'en arrête à là. Quand tu as une mauvaise vu des homosexuel, que tu as des pensés malsaine sur eux, c'est de l'homophobie et j’espère que j'en en verrai pas sur ce forum, certes.
Un conseil : si tu veux qu'on accepte tes différences, arrête de réprimander les différence. Je vais rester polis, mais la vue que tu as sur le monde est très enfantine.

Voilà Rubis, tu as complété tout ce que j'avais à dire. C'est exactement ça.


Bref, Pierre, tu comprends maintenant pourquoi certaines personnes (Pas tout le monde), au sein de ce forum et IRL, ont du mal à te supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).   Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Pierre (Flood et insultes strictement interdit !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood pur !
» flood time
» Problèmes Famille ~
» Jeu du Mots avec un rapport
» Avec ou sans oignons? Mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: