~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune

Aller en bas 
+5
Rubis-Hiroto
*~Shimy~*
Zelvelder
ferosinge²
pierredelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:50

Tu dois traiter tous les membres de ta fafa avec respect et ne pas faire de favoritisme même si ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:22

Pierredelune a écrit:
Tu dois traiter tous les membres de ta fafa avec respect et ne pas faire de favoritisme même si ce que tu dis est vrai.


Traduction Français/Mongole: Tu dois me mettre gardienne tout de suite, Shimy je l'aime beaucoup, c'est une super gardienne et je ne veux pas qu'elle me déteste mais c'est deg de la favoriser.

Explication: Pierre désire être gardienne tout de suite, ou au pire que je ne sois plus gardienne et que je doive faire une nouvelle candidature, ce qui lui apportera une sorte de satisfaction personnelle. Mais ne souhaite tout de même pas s'attirer mes foudres d'où le "Même si ce que tu dis est vrai".


Bilan: Une manipulatrice amatrice doublée d'une enfant gâtée, qui n'a apparemment rien compris à l'art de la manipulation (Un art que je hais vraiment) vu qu'on lit dans ses tentatives comme dans de l'eau de roche. Du moins, c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:33

Citation :
Bilan: Une manipulatrice amatrice doublée d'une enfant gâtée, qui n'a apparemment rien compris à l'art de la manipulation (Un art que je hais vraiment) vu qu'on lit dans ses tentatives comme dans de l'eau de roche. Du moins, c'est mon cas.

En gros, c'est ça. [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 1689943631
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:00

Arretez de vous disputer contre pierre c'est pas comme ça que ça règlera le problême.

Pierre, tu as intéré a vite t'excuser si tu veux encore faire partit de la famille.

Même moi j'ai fait une candidature pour être gardien alors que j'etais assistant à la création de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:32

Je trouve que c'est tellement bête de se disputer pour ça.

Shimy, je vais te demander une seul chose.
Arrêtes de dire ça, car on sais ce que tu penses de Pierre.

Bon. Ici, c'est pour voter. Vos règlements de compte c'est ici. ---> [ ]

Pierredelune, si tu as des problèmes de ce genre,
évite d'en rajouter des couches non plus.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:44

Nous sommes à ce que je saches dans un pays libre. Liberté d'opinion, liberté d'expression.

Nous ne sommes pas ici pour lui lancer des fleurs en disant "Oui j'ai confiance en toi je vais mettre POUR" à chaque fois, mais bien pour juger de si oui ou non Pierre devrait devenir gardienne. Or lorsque je dis ça, je participe bien à ce débat. Par de la psychanalyse, certes. Mais par là, je dis bien pourquoi je ne souhaite pas qu'elle le devienne.

Quand à Pierre, quand tu dis "Tu ne dois pas faire de favoritisme", rien que le mot "favoritisme" me conduit à être contre. Pourquoi? Car cela signifie que tu considère le titre de Gardien comme un trophée et non une responsabilité. Le rôle d'un gardien n'est pas de courir dans les champs en criant "Hé oh regardez y a marqué (Gardien) en dessous de mon pseudo, ça veut dire que je suis importante! Youpie!". Non, leur rôle consiste à aider leur famille. C'est presque un fardeau je dirai. Alors ne parle pas de favoritisme.

Et puis jusqu'à nouvel ordre, il ne s'agit pas d'une dispute. A partir du moment où nos propos deviendront violents, c'en deviendra une.
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

même si j'ai pas ma place l'heure et au débat sur son poste de futur gardienne, si vaut avis son trop négatif.

je suis mal placé mais je veut éviter une catastrophe =x

mettais un terme a ceci et si sa n'aboutit pas fermer le topic =x

(n'à pas sa place mais veut éviter une guerre nucléaire sur le forum déjà que tout est bien en ordre alors si c'est en vraque ici ... fin bref discuter calmement quoi) [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 605359614

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 1417673073
[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 1417673073 * s'enfuit avant de prendre un revers* [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 1417673073 [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 1417673073
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

Tu as raison Fabio...

L'inventaire est de 3 contres et 2 pours.

La candidature est donc refusée. La prochaine fois, évites ces genres de phrases dans une candidature. Je peux te dire franchement que pendant 5min, j'ai hésité à te kick de la Team (surtout que tu n'as pas fait de candidature pour rentrer, alors rien ne m'en empechait...)

Désolé. Je ferme. Si tu veux me parler, envoies moi un MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune   [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature pour devenir gardien: ferosinge²
» [ACCEPTÉE] Candidature pour être modérateur
» Présentation de pierredelune
» pierredelune's Galeries
» Joyeux anniversaire pierredelune ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements spéciaux-
Sauter vers: