~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.

Aller en bas 
+6
Luluhéro
Rubis-Hiroto
pierredelune
*~Shimy~*
ferosinge²
Akuumy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.



°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



Vous savez, les Anges et les Démons existent.

Ils ont toujours été là, et veillent depuis toujours sur nous.

Croyez-moi, ce n’est pas ce que vous croyez, les Anges ne sont pas les « bons » et les Démons les « mauvais ». Il existe des Anges mauvais, assoiffés de sang, et des Démons bons au grand cœur…

Ce sont deux clans opposés ayant la même mission. Les Anges veillent sur nous depuis les cieux, bien au-dessus des nuages, et les Démons, eux, sont parmi nous.

Cela vous étonne ? Vous devez vous demander où sont-ils s’ils sont parmi nous, comment cela se fait-il que vous ne les avez jamais vus. Détrompez vous, ils sont bien plus proches de nous que vous ne pouvez l’immaginer…

En réalité, les Anges et les Démons sont… des Chats. Oui oui, des Chats. Les Chats, que peut-être avez-vous chez vous, ne sont qu’autre que des Démons…

N’avez-vous jamais regardé un Chat dans les yeux ? Ils ont un regard mystérieux, et effrayant à la fois. Un regard qui leurs donne l’air d’être supérieurs. Un regard de Démon.

N’ayez crainte, comme je vous l’ai dit, les Démons ne sont pas forcement mauvais.



°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



Comme le dit la légende, la déesse Ancelloan créa jadis deux clans et leurs donna la même mission de protéger son royaume, notre monde. Les Anges, qui veilleraient sur nous depuis les cieux, et les Démons, qui eux mèneront à bien leur mission directement sur le terrain, à nos côtés.


Un jour, un Ange descendit sur Terre. Cet Ange était cruel et assoiffé de sang, et souhaitait la mort de tous les Démons, clan qu’il considérait comme faible et n’ayant pas lieu d’exister.

Il alla donc à la rencontre des Démons. Ces derniers lui offrirent nourriture, lit, et toît. Ils organisèrent une fête en l’honneur de leur invité, dansèrent et chantèrent jusqu’à la tombée de la nuit.

C’est alors que tous les Démons étaient couchés que l’Ange maléfique passa à l’action. Il massacra tous les Démons durant leur sommeil.

Seuls quelques survivants purent lui échapper. Ensemble, ils jurèrent de se venger des Anges.


C’est ainsi que naquit le conflit eternel entre Anges et Démons, selon la légende.



°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



Écoutez bien l’histoire que je vais vous raconter. Cette histoire, n’est pas comme les autres.

Ceci est l’histoire d’un Chaton-Ange, nommée *Miyuka*. Oh, elle était une Ange tout à fait normale, mais ce sont ses aventures qui sont extraordinaires.



Vous devez d’abord savoir que, depuis le début du conflit entre Anges et Démons, la déesse Ancelloan ne protège plus les deux clans. De ce fait, le Protectorat où vivent les Anges –simple bout de terre flottant au dessus des nuages– subit de nombreux séismes plus ou moins violents.


L’histoire extraordinaire de *Miyuka* débuta un jour comme les autres. La température était douce, et nombreux étaient les Anges à profiter de cette agréable soirée de printemps.

*Miyuka* ne faisait pas exception. Allongée à l’ombre d’un arbre, elle était au bord du Protectorat. Sa queue de Chaton flottante au vent, elle admirait le paysage fabuleux que lui offrait le monde des nuages, dont le soleil couchant y donnait quelque chose d’irréel. Blancs, légers, purs… les nuages avaient un effet magique sur elle, et semblaient la transporter dans un monde lointain, le monde des rêves…

Soudain, un bruit affreux la fit sortir de ses pensées. Le sol tremblait ! Encore un séisme ! Le Chaton savait très bien quels réflexes appliquer dans ces cas là. Elle s’agrippa à l’arbre le plus proche –l'arbre qui lui faisait de l’ombre– , planta ses griffes dans le tronc. Les secousses se firent encore plus violentes. *Miyuka*, apeurée, ferma les yeux. Tout tremblait dans sa tête. Cela devait faire au moins 300 ans que le Protectorat n’avait plus connu pareil séisme.

D’un seul coup, les secousses cessèrent. La jeune Ange était toujours agrippée à l’arbre, les yeux fermés. Elle avait une drôle de sensation… La sensation… de tomber. Elle ouvrit les yeux. Elle était dans les nuages. Ces beaux nuages blancs qui la faisaient tant rêver, elle pouvait les toucher. L’arbre auquel elle s’était accrochée n’avait pas résisté à la violence du tremblement : il s’était déraciné. Elle tombait !

Affolée, elle ne savait que faire. La force de ses ailes était insuffisante pour stopper sa chute et la remonter au Protectorat. Le soleil disparu derrière l’horizon. La lune –une lune parfaitement ronde– était la seule source de lumière en ce ciel obscure. Même l’esprit de *Miyuka* était sombre. L’émotion lui avait fait perdre connaissance…



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Scinti10


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



« Que me ramenez-vous encore ?! »

Ce sont ces mots qui réveillèrent *Miyuka*. Cette dernière ouvrit les yeux mais… ne vit rien. On lui avait bandé les yeux.

« Que dites-vous, une Ange ?! »

C’était une voix grave et effrayante, sans aucuns doutes la voix d’un Chat.

« Gnihihihihi… Voilà enfin de quoi nous venger… »

Se venger ? Sur un Ange ? Ce ne pouvait être que Chatan, le chef des Démons.

« Ces ordures ne méritent pas leur apparence féline ! Laissez-moi m’en occuper. Je vais la transformer en humaine. Gnihihihi… »


A ce moment là, l’Ange reçu un coup violent sur la tête. Sans même avoir eu le temps de réagir, elle avait à nouveau perdu connaissance…


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka11


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka10



C'est ainsi que débuta mon histoire...



To be continued... ~


Dernière édition par Akuumy le Sam 3 Nov - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:47

Beau début d'histoire ^^

Tu t'es un peu inspirer de Zelda Skyward Sword ._.

On attend la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:16

Réponse aux commentaires :


ferosinge² :
Merci.
Oui je me suis un peu inspirée de ce jeu, ainsi que de Dragon Quest Les sentinelles du firnament.
La suite arrivera... quand j'aurai une idée de la suite de l'histoire... ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:43

Hey! Smile


J'ai accroché à cette histoire. o_o Tu écris vraiment bien, c'est fluide, léger et accrocheur, bref rien à dire là-dessus. On a envie de connaître la suite o_o La suite en question sera en image, je suppose?

Sinon, tu as eu une très bonne idée, tu n'es pas entrée dans le cliché (Pourtant avec ce genre d'histoires, tu aurais facilement pu).


P.S: J'ai tout de suite remarqué la petite ressemblance avec Dragon Quest IX. x'D


[Edit]: Je viens de remarquer le jeu de mots... Chatan °w° Trop bien trouvé x'D


Dernière édition par *~Shimy~* le Lun 6 Aoû - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:51

C'est pour ca que tu me supplit de te kill au port alveus quand je suis en train de fm au lod Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:20

Réponse aux commentaires :


*~Shimy~* :
Merci. ^-^
Oui la suite sera en image... ou plutôt screen. En quelque sorte, ce n'était que l'introduction ça.
La suite arrive bientôt je pense, mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées... xD



ferosinge² :
Bah... Oui. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

C'est magnifique, Aku !! *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1712172418 Ton histoire est coordonnée, légère (fluide comme dit Shimy), facile à lire, et surtout, tu as parfaitement compris la technique du Suspense, que les plus grands auteurs du monde (les auteurs de Harry Potter ou des Chevaliers d'émeraude) utilisent pour avoir autant de succès !! Kao

Çelà donne envie de connaître la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:30

Réponse aux commentaires :


Pierredelune :
...Merci. O.o
En fait ce que j'adore faire... c'est mettre une description en pleine action, juste pour faire chier les lecteurs qui veulent savoir ce qu'il va se passer... *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 14072651
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:38

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 533796134
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Je trouve que t'as un don pour ca *sors*

Quand je raconte une histoire on se croirait a un enterrement *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:09

ferosinge² a écrit:
Je trouve que t'as un don pour ca *sors*

Quand je raconte une histoire on se croirait a un enterrement *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 80785501

* *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 3448550869
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:40

Ben quoi c'est ce que quelqu'un m'a dit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:56

La vision de ton histoire sur les Anges et les démons est fascinante. En plus, j'adore les textes qui confrontes le bien au mal. Tes descriptions sont très appréciables. Ton texte aurait peut-être mérité plus de longueur.

C'est très bien ... Ton texte m'intrigue, ça donne envie de voir la suite. Je suis curieux.

Ps : L’ange qui tombe du protectorat et qui atterrit sur les terres humaines ... C'est du DQ9. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:23

Réponse aux commentaires :


Rubis-Hiroto :
Merci. *-*
Je ne voulais pas faire un texte trop long car... c'est tout de même un diary. De plus, je pensais qu'une introduction plus longue aurait fait peur à plus d'une personne, notamment à ceux qui n'aime pas trop lire... J'ai donc fait en quelque sorte un "résumé", mais si je l'aurai voulu j'aurai pu en faire plusieurs pages. xD

Oui, oui, l'histoire de l'ange qui tombe du Protectorat... ça je ne l'ai pas inventé. xD
Sinon tout le reste... Je l'ai inventé. J'ai regardé mon perso, j'ai vu qu'il avait des oreilles de chat... allez hop, c'est un chat !
Et puis... Pourquoi les anges, sur toutes les représentations, ont-ils une forme humaine ? Pourquoi pas des chats, hein ? è.é



ferosinge² & Pierredelune : Bande de... de floodeurs ! *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1242867994
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.



°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



Chat-pitre 1 : Un nouveau monde, une nouvelle rencontre.


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



« Hey ! Hey ! Réveille-toi ! Allez ! Debout ! C’est pas l’heure de la sieste ! »



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1344164629-vhRC



Mmh… ? Quelle est donc cette voix suraiguë qui me casse les tympans ?


« Ah enfin, tu ouvres les yeux ! Je t’ai trouvée ici sans connaissance, près de cette chute d’eau. J’imagine que tu as du tomber de là haut… Ca va, tu n’as rien de cassé ? »



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka13



« Eh ! Un peu de respect quand même ! Je suis une fée, mon nom est Aka. »



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka14




Une fée ?! Mais les fées… Ca n’existe que dans les livres pour petits chatons ! Mais où suis-je donc ? En plus, je me sens bizarre…
…… J’ai soif. Il y a une rivière à côté…






*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka16




Que… ?! Je… Une humaine ?! Alors… Ce n’était pas un rêve ?!
Je dois être sur la Terre alors…


.

« - Ca va ? T’es toute pâle d’un coup…

... - Oui, ça va, merci…

... - Eh… Tes habits sont pas un peu bizarres ? Tu sais, Carnaval c’est pas encore… Tiens, enfile ça plutôt. Ces vêtements renferment le pouvoir du feu. Tu vois, je suis une fée du feu.

... - … Merci. »


.

J’enfilai les vêtements que la fée m’avait donnés sans broncher. Je fis de mon mieux pour dissimuler ma queue de chat qui m’était restée malgré ma transformation en humaine. Pour les oreilles, je ne pense pas que cela posait problème, les humains adoraient ce genre d’accessoire imitant les oreilles de chats, et nombreux étaient ceux à en porter.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka17



« - Au fait, c’est quoi ton nom ? Et d’où viens-tu ?

... - Je m’appelle Miyuka et je viens de…

... - Attention ! Derrière toi ! »


.

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka19



Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! On aurait dit une espèce de tunnel lumineux en éclats de verre…



« - Oh non ! Il va nous aspirer ! »



… "Le truc"… il nous attirait vers lui… ! Cela devenait de plus en plus puissant… Je n’allais pas tenir longtemps… je n’arrivais même plus à bouger ! Je…
Ah !!




*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka20



« - Miyuka ?! Oh non ! Je ne peux pas la laisser toute seule là-dedans ! Il faut que j’aille la sauver ! »



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka21



To be continued... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Très belle suite qui relève encore du suspens !

Mais qu'elle est ce "machin" ! C'est bien la question qu'on se pose !

Elle rencontre un personnage important. Belle suite !
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:40

Bonne suite de dyarie ! J'adore la fée avec le alt+a *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 89472989
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:54

Wooh! J'adore tes montages! Ils sont particulièrement bien faits! (*Va cracker photoshop*)

Nan mais t'aurais pu faire plus long quand même... *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 3856541765 Là on reste un peu sur notre faim x'D Mais quelle est cette chose? Je te conseille de sortir la suite rapidement, tu sais ce dont je suis capable quand je suis en colère (MOUAHAHAHAHA)
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la fée, j'ai pensé direct: "CIELA! NAVI!... Ou l'une des deux *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 2617413857"

Bref, continue vite x'D
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

Réponse aux commentaires :


Rubis-Hiroto : Merci. Ce "machin"... vous le saurez dans la suite... *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 14072651


ferosinge² : Merci. *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 14072651


*~Shimy~* : Bah c'est long à faire... é.è Et puis je préfère sortir de petites suites régulièrement que de grosses suites mais seulement tous les mois... ._.
La suite bientôt, promis. é.è
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56

Hey les gens !
Eh bah non, c'est pas la suite ! :DD En fait j'ai même pas commencé, j'ai attrapé une maladie très grave qui m'a empêchée de continuer mon diary : la flemme. *-*
Aie non, pas le fouet ! T-T'
Je vous ai quand même préparé un petit "hors-série" pour vous faire patienter. é.è


.


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.


~ Hors-Série ~


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



NosTale, un jeu... pas comme les autres ! *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 14072651

.

Les bugs bizarres de NosTale :



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Bugsbi10
« Trouve-mwa ! *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 14072651 »



.


La logique bizarre de NosTale :


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Lalogi10
*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 2617413857

.


Les trucs qui font chier de NosTale :


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Les_tr10
*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 3448550869

.


Vive NosTale ! \o/



.



°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



.


Aujourd'hui, je me promenais tranquillement plaine ensoleillée quand je remarquai qu'on m'espionnait ! *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1242867994

.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Espion10


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1242867994 *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1242867994 *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 1242867994


.


°~*~*~*~*~¤~*~*~*~*~°



.


A la prochaine ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! *sors*

*rentre* Très beau "hors-série" ! Rien à dire, je trouve pas les mots ... *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:31

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka24


Rubis-Hiroto : Merci. *-* La suite ne devrait pas tarder à arriver, je travaille actuellement dessus. :)


N'hésitez pas à poster vos commentaires, cela m'encourage à continuer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

Désolé mais on m'a dit que je flood alors j'ose plus poster en dehors de la section a flood *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. 80785501

Tres beau hors série *-*

La suite ! Vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka28

ferosinge : xD Merci. La suite elle arrive... maintenant. :D


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Frise_11



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka30


Chat-pitre 2, Partie 1 : Lieu étrange, évènements mystérieux.




*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Frise_12



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep210



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep211



Je me trouvais dans une salle étrange. En réalité ce n'était même pas une salle. Un sol de dalles recouvertes d'étranges symboles semblait flotter dans le néant. Maintenant que j'y pensais, ce lieu avait quelque chose en commun avec le Protectorat, mais le mot le définissant le mieux était plutôt "Enfer"...

Je fis rapidement le tour de la salle, cherchant une sortie.




*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep213



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep214



J'avançais dans cette nouvelle pièce, quand je tombai sur cette terrifiante bête...




*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep216


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep215



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep219



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep218



.



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep220



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep221


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep223



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep224



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep225



*BWAAM !!*




*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep226



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep227



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep228



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep229



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep230



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep231



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep232



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep233



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep234



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep235


.


...


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep236


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep239



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep238



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep240



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep241



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep242


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep246



.


"POUVOIR DU FEU !!"


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Md_ep245


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Frise_16


.


*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Miyuka32



*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Frise_15
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Luluhéro
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Strasbourg
Messages : 7
Points : 7

*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:50

Enfin la suite *-*
Bah...Super suite, beaux montage, histoire sympa, j'ai bien ri o:
J'aime bien la petite pointe de suspens a la fin...Donc en bref...Vivement le "chat-pitre" 3, continue comme ca : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Empty
MessageSujet: Re: *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.   *Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Miyuka*, ϲɧαȶση-∂єϲɧυ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: Diarys-
Sauter vers: