~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !

Aller en bas 
+3
*~Shimy~*
Zelvelder
Like
7 participants
AuteurMessage
Like
Pikachu mangeur d'hommes
Like


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : 3 rue du cratère 154000, MARS
Messages : 128
Points : 167

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Bonjours , bonsoirs , vous vous souvenez de moi? Non? Ah .. Dommage ! Enfin je pense qu'il y en a un qui ne souhaitera pas mon retour :p (commande de pizza toussa²) Pour rappel, c'est moi Like ! (Oui je sais c'est écris à droite , ou a gauche ?) et pour un peu , je pense que vous savez lire , enfin petit test : je suis une guimauve ! Haha vous vous êtes auto insulter de guimauve ! Énorme !

Bon , trêve de plaisanterie , je souhaite reprendre nostale , parcourant les présentations sur forum officiel , je capte une sorte d'énergie positive , d’énergie déjà connu mais au combien inexploré .. Team shadow ? ça me dit un truc ! je clique et la je me retrouve plonger dans mes souvenirs , certes ce fut court , mais que de bon moment avec vous ! Je n'étais pas arriver a la bonne période , pendant les grandes vacances (je remarque que nous sommes encore les grande vacances , décidément ...)

Je décide de me lancer , avec vous , avec nous ! Je passe par la grande porte , pas question d'être avantager d'une quelconque façon , je me soumet aux votes de tous en espérant revoir quelques visages familiers ! Quel plaisir se serais , de tous vous retrouver ! Rien que d'en parler , j'ai tellement hate ! Et je retrouve un forum réellement magnifique et harmonieux !

J'ai retrouver ma vieille candidature , je la poste ci-dessous pour ceux qui me connaîtrais pas , et les autres , et rien que d'évoquer ça , je pense à l'énigme que j'y avais caché ! ça aussi , de folles recherche , vous avez transcendé ma candidature de long en large , pour la débusquer cette fourbe ! Il y eu même des tentatives de soudoiement héhé ( commande de pizza toussa² ) Mais Like tiens bon ! (et il parle de lui à la troisième personne ! Comme césar ! C'est la pur classe !)


Bref ! L'ancienne candidature :
Spoiler:

Spoiler:

Et la je sens le stress monté , vous vous dites tous , [Mot censuré] , il va me ré avoir une troisième fois , mais d'un coté si je l'ouvre pas je saurais jamais ... Alors vous vous lancer !


Spoiler:



Héhéhé , sur ceux , futur et anciens amis ! Retrouvailles et nouveaux contacts , je vous souhaite une bonne soirée , une bonne mâtiné ou une bonne aprèm (J'essaye de viser un max de monde , ça vaut des points à c'qui parait !"


P-S: Je n'ai absolument pas le level requis mais je m'investis énormément pour ma famille préféré , mon archer est niveaux 28 actuellement , mais j'espère que vous recruter la personne et non le personnage



Ah oui ! Et le lien de mon ancienne candidature , avec la réponse de l’énigme et tout les votes de cette chers famille jocolor


Dernière édition par Like le Dim 12 Aoû - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:45

GEEEEEENRE ! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1242867994 LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1242867994 LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1242867994 LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1242867994

LIKE! Ca c'est une surprise! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1242867994

Je me souviens parfaitement de toi, pizzaïolo ! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  89472989
Tu me fais toujours autant rire dans tes messages, te retrouver me fais énormément plaisir ! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1913450957
(Même si je ne sais pas si tu te souviens de moi LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  3803442268 )

En tout cas, rebienvenue parmi-nous sur le forum ! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1712172418

Nous ne recrutons plus sous un level minimum, nous recrutons selon la personnalité de la personne ! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  14072651
(Sympathique, non-kikoo-Lod LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1969305044 )
Je vote donc 100% POUR !
(Dommage que je n'ai pas le droit de te recruter directement LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  1758864816 )

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

NNNNNAAAAANNNNN! LIKE! J'y crois pas! T'es pas mort? O_O Ça c'est une super nouvelle!

(Moi c'est Midonia pour info... Tu te souviens? Non? T-T)

En tous cas, qui aurait pu t'oublier? Tu as marqué les esprits. x'D
REBIENVENUE SUR LE FORUM!

Je suis POUR, et j'ai vraiment la flemme d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Like
Pikachu mangeur d'hommes
Like


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : 3 rue du cratère 154000, MARS
Messages : 128
Points : 167

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

Hey ! Merci les potos , ça fais plaisir ! Bien sur que je me souviens de vous ! Je m’inquiétais un peu par rapport au faites que j'ai jamais su respecter les modèles de candidature et que je vois que le level minimum est 65 bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabiokiller
Jeune guerrier des ombres
fabiokiller


Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : pommer dans le sud de la france
Messages : 16
Points : 26

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:26

étant juste une new recrue je ne te connais pas, mais participe a ce forum.

ce qui me gène beaucoup c'est ton texte trop flash et serrer, fait un effort la dessus même si les autres te connaissent, moi non.


je vote neutre, tu a une belle réputation envers le famille sans doute parce que tu y été par le passé. Mais je vote pas en suivant les autres, je vote en fonction de la présentation de ta candidature, ta motivation.

pour ta candidature, comme je disais : il n'y a pas d'espace dans ton texte, et mettre un poil plus de couleur serai agréable a lire

je suis pas sévère juste quelqu'un qui fait de la participation sur ce forum en mettant mes avis.

sinon bienvenue sur le forum
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Like
Pikachu mangeur d'hommes
Like


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : 3 rue du cratère 154000, MARS
Messages : 128
Points : 167

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:04

J'édite ! Pour l'ancienne candidature , je te propose de cliquer sur le lien que j'ai mis en bas de la candidature , je ne referais pas la présentation , puisqu'elle est déjà faites , et je l'ai copier coller pour le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

POUR !! J'adore ton sens de l'humour et ta manière de parler de twa à la troisième personne !! LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  89472989

Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:54

POUR ! Ca faisait un bail !

PS: Pour moi une pizza au fromage de chèvre *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirios
Jeune guerrier des ombres
Sephirios


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Sur l'Ordi ou dans MON LITS !!!!!!!
Messages : 43
Points : 52

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:00

Pour, je te connait pas mais tu a l'air vachement sympa xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Like
Pikachu mangeur d'hommes
Like


Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : 3 rue du cratère 154000, MARS
Messages : 128
Points : 167

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:05

Pierredelune , serais-ce Antonella ? La antonella de mon époque ? bounce
Merci fero tu déchires Very Happy

Demande à kari si je suis sympas sephirios :p Merci pour ton vote ^^

Au faites , il en faut combien pour vous rejoindre les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:15

Tu as 5 POUR et 1 NEUTRE ! Ca te fais un total de 5 POUR donc tu es accepter !

Merci de chucho ferosinge² ou archersssss sur nostale.

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

J'en profite pour dire que non, Pierredelune n'est pas Antonella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Empty
MessageSujet: Re: LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !    LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE REVOILA LUI ! ÇA FAISAIS UN BAILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: