~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ladysea, nice to meet you ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladysea
Esprit des Océans
Ladysea


Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ♥
Messages : 11
Points : 13

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

In Game :

Ladysea, nice to meet you ! :) Cand1

Ladysea, nice to meet you ! :) Hpmp
Je ne vous parlerais pas de mon stuff, ni de mes résistances car ces derniers sont en cours de préparation (Cuby powa Ladysea, nice to meet you ! :) 285908244 ).





Réputation : J'ai honte, pitié... ne me forcez pas, ça me fais moi-même mal aux yeux Ladysea, nice to meet you ! :) 1913450957
Sp : Ladysea, nice to meet you ! :) Sp1ph
Je tiens à préciser, cette sp n'est pas la mienne, c'est un bon ami qui me la prête, le temps que je me fasse un perso correcte.
Vos anciennes familles : Je n'en ai eu aucune. Personne ne veux de moi ! :pleure:
Que pensez-vous du LoD ? Cééé kwaaaa le lauuudeuuh ? :Soyons sérieux !: Que dire ? C'est un endroit ou on tape des squelettes, des canards bizarres, des chevaliers trop moche et des landers qui me font baver ? Non, très franchement, je m'en passe VOLONTIERS, étant une personne qui aime avancé à son rythme je n'en suis pas fanatique, je préfère l'acte 4 !
Pourquoi voulez-vous rentrer dans la ~Team~Shadow~ ? Eh bien, je n'aime pas joué à NosTale toute seule, donc j'ai fouiller sur le forum officiel, je suis tombée amoureuse de votre présentation Smile !



In Real Life :

Ladysea, nice to meet you ! :) Irle
Activités favorites : Jouer sur mon piano,
la danse, la photographie, la graphisme, l'aikido,
manger. It's all i think !

Questions supplémentaires :



Aimez-vous participer aux Raids ? YES, sir !
Votre NosMate préféré ? OMFG, (oups, je suis vulgaire, désolé ! :est pas du tout désolée:) c'est une question piège ? Non mais il m'est impossible de choisir ! o.o
Celui que vous aimerez avoir ? Si je peux tous les avoir, c'est bien aussi Ladysea, nice to meet you ! :) 14072651
Faites la liste des choses les plus énervantes sur NosTale : PWAHAHAHAAHA, c'est vous qui l'avez demandé, hein !

1. Les gens stupides : les rageux, les frimeurs, les prétencieux, les gens qui mentent sur leurs vies, les kikoolol, les kikoolod ET SURTOUT LES GENS QUI CHIALE POUR RIEN A PROPOS DU JEU ! (fail quelque chose, un raid ou on n'a pas eu le temps d'attendre la personne, etc.)
2. NosVille ! Moi vouloir l'ancien NosVille, siiivouplaaay !
3. Les gens qui dérange en arène !
4. Les mobs scellés !
5. Les popoteurs en acte 4 !
6. Les déconnexion du serveur
7. "Cet ID est déjà utilisé"
8. Ne pas pouvoir me connecté sur le deuxième canal !

Aimez-vous les Piis ? Au point d'en violer un ! (ou pas!)
Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ? Bha bien sûr ! Durant les Japan Expo ! Ladysea, nice to meet you ! :) 2511658186
Est-ce que votre alimentation set basé sur le maïs ? Il parait que si on mange du maïs et du rectum, il se pourrait qu'on aurait les fesses de poulet Mad ! Donc j'évite ! (Dédi à ceux qui connaissent Flander's Company <3 !)
Avez-vous déjà commis un acte criminel ? Aimer les gens, c'est un crime :$ ? (Omg, j'arrive pas à croire que j'ai sorti une crotte pareil !)
Êtes-vous adorateur de Satan ? Si j'dis oui, j'me fais taper dessus ? Ladysea, nice to meet you ! :) 1913450957
Aimez-vous le beurre ? Ca provoque une réaction de destruction massive si j'en mange ! Ladysea, nice to meet you ! :) 1758864816 (je ne sais pas si cette phrase veut dire quelque chose... mais c'est pas grave Very Happy)
Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez : J'ai essayer ! Je suis sur mes buissons ! :habite au rdc:
Racontez-nous une blague ? KWAAA, cé kwaaaa ça ? C'est une plage o.o ? :je ne suis pas douée pour les blagues, sorry !:
Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? Oui, Nicki Minaj :sourire colgate:
Connaissez-vous les girafes de la planète Zblorg ? Cette planète m'est encore inconnue é.è !
Avez-vous un lien familial avec King Kong ? Si oui, envoyez une photo et nous jugerons : Hmmm, j'ai eu une liaison avec lui mais je ne peux pas envoyer de photo, c'est une violation de vie privée :$ !
Aimez-vous l'odeur d'un pet ? Si ça sent la bouffe, oui *-* !
Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ? J'y réfléchirais le moment venu !
Code de votre carte bleu : 1450... TAKRUUU TWA ! NAMEHO !
Quel temps fait-il chez vous ? Assez chaud pour une folle (moi) d'aller se baigner dans le lac ! 8D
Avez-vous peur des araignée ? Mais, t'as cru que c'était la fête toi ? J'ai peur de rien, moi ! *une araignée approche* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, MAMAN, MAMAN, DEGAGE LE !
Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ? Mais t'aimerais qu'on t'écrase toi ? NON MAIS OH, PEACE AND LOVE !
Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues : 69. Ouais D'ACCORD, j'ai triché, j'recommence : kj
Combien de temps tenez-vous en apnée ? GOOD QUESTION !
Quelle heure est-il ? L'heure de lire ma candid ! (19h27)
Combien de temps avez-vous mis à écrire votre candidature ? J'ai commencer à 16h47, j'aime pas calculer :< !




Sur ce, à bientooooooot j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:06

Salutations jeune demoiselle ! Alors franchement, bravo ! Je sur-kif ta candidature, elle est super bien faite ... Bravo. Mais la famille est super-inactive. Et c'est super super. Pas qu'un petit peut. Moi, je l'ai quitté justement à cause de l'inactivité.

Si tu es sures de vouloir venir, je t'encourage.
Je sais pas si je peut voter mais je te donne unPOUR de toute manière !

Si tu veux aller dans une autre famille, je t'autorise ou plutôt, te conseille à reprendre cette magnifique candidature pour une autre famille ! Wink Car, franchement, elle très bien faite et tu y a mis du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:36

Bonjour !
Magnifique candidature, rien à dire la dessus !
J'aurais juste une question : Comment nous as-tu connu? ^^
Ca m'interesse beaucoup pour justement, recruter ! Smile

Pour moi c'est un POUR !

Et j'ai quelque chose à dire... A partir de ce message là, je reprends la Team!
Elle me manque trop ! Ladysea, nice to meet you ! :) 1758864816

Etant en manque de membre, tu auras besoin seulement de 3 pours pour rentrer Ladysea, nice to meet you ! :) 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:20

Je voulais te dire que tu es accepté car je vote POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladysea
Esprit des Océans
Ladysea


Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ♥
Messages : 11
Points : 13

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

J'ai connu votre famille via le forum officiel de NosTale (votre présentation) Ladysea, nice to meet you ! :) 1633708443
Qui dois-je contacter pour le recrutement ? Ladysea, nice to meet you ! :) 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

Dac' ^^
Tu peux me Chucho sur le jeu (Zelvelder) ou archersssss (qui n'est pas souvent co)
Je te recrute des que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Monkey.D.LuFFy
Super Modérateur
Super Modérateur
Monkey.D.LuFFy


Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton uuu *-*
Messages : 4
Points : 8

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:59

Salut Smile , je sais que c'est un peu tard mais bon ! Bon bah la fafa est morte malheureusement ! En toute conséquence j'aurai votez un POUR POUR POUR POUR POUR !! T'as candidature est excellent !! Bonne chance sur NosTale mais j'aimerais te connaître !





Cordialement ;

Monkey.D.LuFFy
.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Candidature acceptée.

Ladysea est dans la famille.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladysea, nice to meet you ! :) Empty
MessageSujet: Re: Ladysea, nice to meet you ! :)   Ladysea, nice to meet you ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladysea, nice to meet you ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: