~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 

 

 Coucou j'suis d'retour :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monkey.D.LuFFy
Super Modérateur
Super Modérateur
Monkey.D.LuFFy


Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton uuu *-*
Messages : 4
Points : 8

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:33

Coucou j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *-* !


Pseudo:

Classe IG: Escrimeur

Level combat et métier: 53 de combat et 44 de métier Crying or Very sad (Rigole pas euuuh Coucou j'suis d'retour :D 1913450957 )

Nombre d'Hp et Mp sans Sp: Cours de maintenance j'peux pas regarder u_u ...

Sp et leur level: SP1 Level 20 ... SP2 Level 20 ...

Equipement (Stuff): Rigolez pas j'vous prie Coucou j'suis d'retour :D 3448550869 Machette niv 43+3 + Armure du gardien +3 et arme gauche c'est de la *bip* (Vive le language !!)

Accessoires (Bijoux + Lvl cellons):Bague lvl 47 non cellonées et collier de chat lvl 37 ... non célonnée

Costume Nosmall ?:Oui costume du lion noir 7j ^
^

Fées: Turik 3% j'l'ai eu hier , Fée eau 18% , Fée feu 19% , Fée lulu 0% j'l'ai eu il y a 1h .

Résistances:7% lulu 3%feu 4% obscure et 1% eau

Chapeau:Chapeau en bois d'animal.

Masque:Masque clignotant ...

Réputation: Je vous le redirais

Vos anciennes familles:Bah tout simplement vous <3 Coucou j'suis d'retour :D 285908244 Coucou j'suis d'retour :D 285908244 Coucou j'suis d'retour :D 285908244

Pourquoi les avoir quittées?:Parce que le vilain féro à quittée <3

Que pensez-vous du LoD ?: Sans vouloir vous le cacher j'ai énormément LOD avec vous ... Mais maintenant j'm'en passe facilement Coucou j'suis d'retour :D 14072651 (Applaudissez moi c'est un exploit Coucou j'suis d'retour :D 84656475 )

Pourquoi voulez-vous entrer dans la ~Team-Shadow~ ?:Parce que je vous aimes Coucou j'suis d'retour :D 285908244



~ Partie IRL (In real life / Dans la vie réelle):

Prénom IRL [facultatif]:Théo mais je préfère toujours Luffy lol!

Âge: 11 ans et oui j'suis un nain u_u

Vos activités favorites IRL: L'ordi et sortis entre pote ...

Votre date d'anniversaire [facultatif]:18 septembre 2001 :DD

Votre profession/classe [facultatif]: 6°6



~ Questions supplémentaires ~

Aimez-vous participer aux Raids ?:OMG oui vous pouvez comptez sur moi pour les raids (même pour tout les autres trucs quesqu'tu croix Coucou j'suis d'retour :D 1689943631 )

Votre NosMate préféré ? Celui que vous aimeriez avoir ?: Sur mon archer j'ai un Tufu courge How Wui j'l'aime <33

Faites la liste des choses les plus énervantes sur Nostale.:Si j'fais la liste en 2013 on a pas finis è_é

Aimez-vous les Pii ?:Ouais mais pas en grosses doses si c'est gavant.

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ?:Nan pis tu me prends pour qui là ???? !!!! è-,,,,-é

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?:Nan nan les bonbons Coucou j'suis d'retour :D 285908244

Avez-vous déjà commis un acte criminel ?:Ouais j'ai tuer ma balle de ping-pong Coucou j'suis d'retour :D 80785501

Êtes-vous un adorateur de Satan ?:ça fais quoi si j'dis oui ? Coucou j'suis d'retour :D 1758864816

Aimez-vous le beurre ?:Beurk Coucou j'suis d'retour :D 84656475

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez:

Racontez-nous une blague: Nan nan j'suis une dobe pour ça u_u

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui quand j'ai vu féro Coucou j'suis d'retour :D 89472989

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Oui quesque tu croix j'connais tout toi ; (pour qui il me prend celui la Coucou j'suis d'retour :D 3856541765 )

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons:Désolé ça pourrait vous choquez Very Happy

Aimez-vous l'odeur d'un pet ?:Non surtout pas de mon frère --'

Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ?:Et tes conneries on va crever en décembre !_!

Code de votre carte bleue [obligatoire]: T'es de la police ? Nan bah pourquoi alors hein hein !! pf

Quel est le temps chez vous en ce moment ?: Soleil mais il caille !!! 2D

Avez-vous peur des araignées ?: Ouais même d'un moucheron *snif*

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ?: 0 vu que j'les bouffes ç_ç

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues.:df ça te va comme ça pf )_(

Combien de temps tenez-vous en apnée ?:10 millièmes de secondes ><

Quelle heure est-il ?:L'heure de t'acheter une montre !!

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ?: J'en sais rien moi 30 secondes !!


Je sais le Monkey de maintenant c'est plus celui d'avant
Rubis , Zel , Fero !!!! Coucou j'suis d'retour :D 285908244 Coucou j'suis d'retour :D 285908244 !!!!
J'ai toujour penser très fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

Bonjour Luffy! Smile



Eh oui, il faut croire que moi aussi, je suis de retour...

Je suis sincèrement désolée de te l'annoncer mais la famille est morte. Je me suis réveillée ce matin et j'ai eu l'horreur de constater qu'on m'avait gentiment refourgué le titre d'assistante... Coucou j'suis d'retour :D 1758864816 Ah là là...



Dommage car tu avais fait une jolie candidature et tu as dû y mettre du temps, mais tu ferais mieux de chercher une autre famille (Du moins pour le moment, car on sait jamais après tout! xD). Je ne peux plus voter, ayant moi-même kik; mais je te souhaite une bonne continuation.



Bonne journée à toi! Coucou j'suis d'retour :D 2846485752
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:34

Tien ! Salut Luffy !

Moi je voterais pour mais il y a un probleme...La Team est morte...Je voudrais nouveau la refaire mais il faut que j'en parle a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.LuFFy
Super Modérateur
Super Modérateur
Monkey.D.LuFFy


Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton uuu *-*
Messages : 4
Points : 8

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

No problème à vous 2 féro j'suis 100% avec toi pour la refaire je serai le premier à dire oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:41

*Redécouvre le forum*

Oooh Bonjour bonjour Luffy Coucou j'suis d'retour :D 1913450957
Ca fait longtemps que je t'avais pas vu Coucou j'suis d'retour :D 1242867994

Comme la dit au-dessus, la fafa est actuellement morte... Coucou j'suis d'retour :D 3943014519
Je la conserve encore et toujours sur ma mule, prête à renaître un jour ou l'autre!
Et c'est avec vous, vous tous, même les gens qui ont été mauvais dans la famille, que je vous propose de la faire remarcher une bonne fois pour toute ! Coucou j'suis d'retour :D 1712172418
Aujourd'hui, j'étais encore chez Légendaire (qui se porte très mal en ce moment).
J'ouvre ma liste d'amis, pour voir si y'a du monde de co... Et là ! Que vois-je ?! Shimy de co Coucou j'suis d'retour :D 1242867994 Coucou j'suis d'retour :D 1242867994
(Je ne sais pas où elle était, ce qu'elle faisait et avec qui? Coucou j'suis d'retour :D 1242867994 *Okéjesors*), en tout cas, elle avait disparu depuis bien longtemps Coucou j'suis d'retour :D 1758864816 )

Bref je vais arrêter mon blabla qui veut sûrement rien dire... Coucou j'suis d'retour :D 4278516792

Ce soir, à 18h45, j'ai donc kik Légendaire pour retourner dans la Team Coucou j'suis d'retour :D 285908244

Bon sinon, en ce qui concerne ta candidature, elle est très bien, j'aime beaucoup ton humour etoo etoo... Coucou j'suis d'retour :D 14072651

Je vote pas encore, parce que je suis pas encore dans la Team, mais tu pourras me mp demain (si tu es co, et moi aussi) sur Nostale... Coucou j'suis d'retour :D 1633708443

Voili voilou ! Bonne soirée et à bientôt Coucou j'suis d'retour :D 285908244
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:04

si vous reformez la team la bon vieux kari mangeur de pizza poste sa candidature direct compter sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:11

Le joueur est recruté je ferme pour eviter le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou j'suis d'retour :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'suis d'retour :D   Coucou j'suis d'retour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou j'suis d'retour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: