~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconstruction de la fafa

Aller en bas 
+5
destios
*~Shimy~*
Zelvelder
ferosinge²
Monkey.D.LuFFy
9 participants
AuteurMessage
Monkey.D.LuFFy
Super Modérateur
Super Modérateur
Monkey.D.LuFFy


Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton uuu *-*
Messages : 4
Points : 8

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

Bonjour à tous , avec férosinge nous avons eu l'idée de recrée cette magnifique fafa ... Le message est simple ; Qui veut reconstruire la fafa avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

Moi comme vous le savez je suis largement disponible et je suis sur le point de kik legendaire.

J'en ai parler a Shimy qui viendra, wallace qui viendra aussi, Ruuben qui viendras aussi, et zel viendra aussi.

Edit: Voila j'ai kik legendaire, je viendrais demain a 18h45. ++
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:46

Euuuh désolé mais cette idée ne vient pas que de vous... Reconstruction de la fafa 3856541765
J'avais aussi eu l'idée, et j'ai kik aujourd'hui Légendaire en même temps que féro...


Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

Je suis entièrement disponible et déjà prète à être recrutée, si toutefois vous êtes d'accord... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:52

Citation :
si toutefois vous êtes d'accord... xD

Bah bien sûr! Reconstruction de la fafa 1969305044 Reconstruction de la fafa 3856541765
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:05

le kari aussi mais bon faut que je refasse une belle candidature tout jolinounette (oui j'invente des mot)
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:13

Nous recrutons tous le monde ou presque.

Go me mp dans le jeu a ferosinge²
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:48

Héhé, c'est qui le boss?
En 4 jours on est 45/50 Reconstruction de la fafa 14072651 Reconstruction de la fafa 533796134
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

¤Cùmùlô¤ a écrit:
Héhé, c'est qui le boss?

CEYMOAAAAAAAAAAAAAAA CEYMOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

J'suis partante, évidement ! (Fero je te chucho dés que je peux me co)
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:29

J'attend ton chucho. Ou envoie moi une note !

Ou msn.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

Oui oui tqt, demain je me co et tu me remet dans la team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi?
Invité




Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Osef du titre nan ?   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:24

Mdr ......la guerre froide, quesque la guerre froide ?  Nous étudierons dabord le comportement abusif de mamadou et son frêre mort de caillou puis bah c'est tous ... (connasse)  mamadou un jeune émigré qui émigre dans son pays ( lol ) a tuer son frêre en lui volant des caillou pendant l'époque de l'année où il fais très froid ( oui c'est l'hiver mais j'ai écris un roman pour dire que c'est l'hiver sauf que je gratte des ligne connasse Smile ) d'où la guerre froide puisqu'il caille ...... après avoir tuer et bouffer son frêre congeler par un imigré  inouite venus du fin fond de l'artique sub-groenlandaine ..( encore lol ) il bouffa une vielle pizzas congelé toute dégueux  ( je ne dirais pas la marque ...nan...nan..... SODEBO !!!)    


sujet : l'eau en afrique ...  doit-on  la partager avec EUX ( inclu mamadou banboula et sa mêre rachide)


nous étudierons dabord le gaspillage abusif de l'eau éxtremement polluer par les merde constante et flottante de Rachide ,la mêre alcoolique, drogué,et prostituer ( alcolo a l'eau  polluer, drogué au sable, prostituer par des chameaux complêtement défoncé par le canabis de la région du zimbabwer..bref passons  mamadou, qui essaye de sauver son frêre atteint du infection urinaire aigü causé par des caillou mal lavé dans de l'eau polluer vie au zimbabwer  peupler de créature hybride, moche,sale appeler des africains ... ( mais quelle horreur) . tous les samedi, il va chercher l'eau dans son village peupler de 3 chameaux, 2 girafes, 3 souris 15 moustiques....sa mêre rachide l'attend pour bouffer sauf qu'on est diamnche et mamadou va au mariage de la banane et la noix de coco .... Mais pas cette fois puisque son frêre banboula est mort d'infection caillounaire (youpi ? OUI !!! ) Pour prévenir ces couzins de la mort de son clebard de frêre, il utilise la fibre boulbique de numéricube .... ( pire que monneaux .. imaginez !) .. mais ces couzin son mort d'une attaque surprise  de l'eau polluer qui leur jeta un caillou dans leur tronche de chacal hybride de makaque décomposé , goulinant dfe sauce tomate de la pizzas qu'ils venaient de bouffer .... (je précise que c'est encore sodebo .. mais version made in china !)  


 kiricoo .. un connard égocentrique vie quelque part .. je suppose quil est con, sale ,moche, afreux, raté pourri, a poil , nudiste, zoofile ( oui il est a poil sur le coup de la girafe .. humhum .. pipe a la girafe par le coup ? GG kilicou !) mange de l'herbe , des ortiz pas cuit (bah oui , il est inteligent le gamin , il fais comme a koh-lanta .. il bouffe sans le feu ! GG ) , des merde congelé de chez picard ,et par-dessus tous ! des caillou ou des rocher .. ( en fonction de son appétit de chacal )  ps : le nouveau kiricoo dans les salle le 21 décembre 2012 ( allez le voir il est géant ! vu la bande annonce ! un raté assis sur une girafe qui se bran** sur une feuille éxitante ! wouaw une aventure pour toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:54

Moi? a écrit:
Mdr ......la guerre froide, quesque la guerre froide ? Nous étudierons dabord le comportement abusif de mamadou et son frêre mort de caillou puis bah c'est tous ... (connasse) mamadou un jeune émigré qui émigre dans son pays ( lol ) a tuer son frêre en lui volant des caillou pendant l'époque de l'année où il fais très froid ( oui c'est l'hiver mais j'ai écris un roman pour dire que c'est l'hiver sauf que je gratte des ligne connasse Smile ) d'où la guerre froide puisqu'il caille ...... après avoir tuer et bouffer son frêre congeler par un imigré inouite venus du fin fond de l'artique sub-groenlandaine ..( encore lol ) il bouffa une vielle pizzas congelé toute dégueux ( je ne dirais pas la marque ...nan...nan..... SODEBO !!!)


sujet : l'eau en afrique ... doit-on la partager avec EUX ( inclu mamadou banboula et sa mêre rachide)


nous étudierons dabord le gaspillage abusif de l'eau éxtremement polluer par les merde constante et flottante de Rachide ,la mêre alcoolique, drogué,et prostituer ( alcolo a l'eau polluer, drogué au sable, prostituer par des chameaux complêtement défoncé par le canabis de la région du zimbabwer..bref passons mamadou, qui essaye de sauver son frêre atteint du infection urinaire aigü causé par des caillou mal lavé dans de l'eau polluer vie au zimbabwer peupler de créature hybride, moche,sale appeler des africains ... ( mais quelle horreur) . tous les samedi, il va chercher l'eau dans son village peupler de 3 chameaux, 2 girafes, 3 souris 15 moustiques....sa mêre rachide l'attend pour bouffer sauf qu'on est diamnche et mamadou va au mariage de la banane et la noix de coco .... Mais pas cette fois puisque son frêre banboula est mort d'infection caillounaire (youpi ? OUI !!! ) Pour prévenir ces couzins de la mort de son clebard de frêre, il utilise la fibre boulbique de numéricube .... ( pire que monneaux .. imaginez !) .. mais ces couzin son mort d'une attaque surprise de l'eau polluer qui leur jeta un caillou dans leur tronche de chacal hybride de makaque décomposé , goulinant dfe sauce tomate de la pizzas qu'ils venaient de bouffer .... (je précise que c'est encore sodebo .. mais version made in china !)


kiricoo .. un connard égocentrique vie quelque part .. je suppose quil est con, sale ,moche, afreux, raté pourri, a poil , nudiste, zoofile ( oui il est a poil sur le coup de la girafe .. humhum .. pipe a la girafe par le coup ? GG kilicou !) mange de l'herbe , des ortiz pas cuit (bah oui , il est inteligent le gamin , il fais comme a koh-lanta .. il bouffe sans le feu ! GG ) , des merde congelé de chez picard ,et par-dessus tous ! des caillou ou des rocher .. ( en fonction de son appétit de chacal ) ps : le nouveau kiricoo dans les salle le 21 décembre 2012 ( allez le voir il est géant ! vu la bande annonce ! un raté assis sur une girafe qui se bran** sur une feuille éxitante ! wouaw une aventure pour toute la famille !



NAAAN! Il invente des textes encore plus débiles que les miens! affraid

Tu es ma nouvelle idole. Apprenez-moi à en faire autant, s'il vous plaît Ô grand maître vénéré Reconstruction de la fafa 1913450957Je suivrai votre enseignement et ne discuterai jamais vos ordres ô grand sensei dont je suis la PLUS GRANDE FAAAAAAAAN!!!



Wé bref... //Mode Adolescente en ébullition devant Justin Bieber désactivé avec succès.//

//Mode Modo Chiante activé avec succès.//



MAIS T'ES QUI?! Reconstruction de la fafa 40240450

Pourquoi venir sur ce beau forum afin de flooder dans une section et sur un post qui n'a absolument rien à voir avec des textes d'une débilité telle qu'on se demande si un cerveau humain est réellement capable de produire ça?! Nan mais t'es un extraterrestre ou quoi? Et puis c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe là?! TU VAS ME DIRE QUE LES MAJUSCULES SONT PARTIES EN VACANCES AU VENEZUELA?!

Allez hop, encore un post comme celui-ci et je me verrai dans l'obligation de bloquer ton adresse IP -Ce que j'aurai déjà fait si j'avais eu toutes les informations sur ton identité et le pourquoi d'un tel post. Et wooplah Au revoir Ô Grand Sensei vénéré. Reconstruction de la fafa 3172752452

Sur ce, Shichan vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pas moi
Invité




Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Aaah.... j'aime faire chier/rager les gens ..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:23

Est-ce une blague (débile) ou un post complètement inutile ?

... What is your fuck ?

Revenir en haut Aller en bas
Dach'
Jeune guerrier des ombres
Dach'


Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un canapé devant ma PS3 ;)
Messages : 29
Points : 34

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

Oh my god je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi <3 ( Enfin quelqu'un qui est aussi foireux dans sa tête que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:42

J'crois surtout que c'EST toi... Vous avez tous les deux la même adresse IP Reconstruction de la fafa 14072651

CA FAISAIT LONGTEMPS DACH!! :DDD Tu vas bien? Tu pouvais pas faire un meilleur retour... <_<' (Pile quand je me demandais ce que tu étais devenu en plus o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Dach'
Jeune guerrier des ombres
Dach'


Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un canapé devant ma PS3 ;)
Messages : 29
Points : 34

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Et oui c'est moi :p ( je précise que ce message je l'ais écris vers 3h du mat avec des potes donc logique qu'il soit bourré de fautes et très démesuré)
et dsl pour ce H.S majestueux mais c'était trop tentant ^^' Sinon oui je pête la forme enfin presque vu le contenu de ce texte .....
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Oh mon dieu ... O_O

C'est vraiment toi ? Ça va ? Quoi de beau depuis ?

J'espère que tout se passe bien pour toi !

Je vais devoir déconnecter, je te passe toutes mes salutations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dach'
Jeune guerrier des ombres
Dach'


Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un canapé devant ma PS3 ;)
Messages : 29
Points : 34

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Bah Sa peut aller sauf que...........***************...
Je précise qu'il est mieux pour l’intérêt de plusieurs personne que je censure ce propos arrogant et démentiel qui vise a insulté une entreprise de **************.
Pour faire cour, orange ... bientôt 2mois que ma connexion a littéralement disparu ou presque( je tourne avec du 54kbits/s ... LOL!) Donc:

-Connexion Nos : bah euh....Byebye
-Connexion playstation network (Pour les incultes c'est ce qui te permet de jouer en ligne sur ps3.......) Et bah byebye aussi Smile
-Plus rapidement tous les connexion, téléchargement même gros chargement: ...bah euh j'ai envie de dire ... sa fonctionne................................... Ahaha la bonne blague .. Qui y a cru ???

Je sais pas si vous avez remarqué mais euh ........ 51 Pastis ! ( Nan c'est rien , je pète des câbles en solo )
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Omg! Viens chez Free! On a tous compris! :DDD *Sors*

Pauv' Dachounnet !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Reconstruction de la fafa Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la fafa   Reconstruction de la fafa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menax: Le retour
» Act4 en fafa :)
» L'ambiance de Fafa
» moi et votre fafa^^
» Vidéo de Fafa <3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Aide ~ :: Support de la famille-
Sauter vers: