~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:11

... Daten-Shi ...


.

.

A la base, je voulais écrire cette histoire sous forme de manga, mais j'ai encore un peu de mal à dessiner les personnages en mouvement, alors j'ai décidé de faire cette histoire sous la forme d'un texte.
Pour le titre, c'est du japonais. Ça veut dire "Ange déchu".
Je tiens à préciser que le personnage principale, bien que nous ayons le même nom/pseudo, n'a rien à voir avec mwa. C'est juste que "Akuumy" vient de "akuma", qui veut dire démon/diable en japonais, ce qui a une signification dans l'histoire... Mais je ne vais pas en dire plus.

Par contre, je ne suis pas sûre de la classification de mon texte, donc s'il y a un truc qui ne va pas, merci de me le signaler. xD

Bref, je ne vous fais pas patienter plus longtemps : place au texte !


.

.

Chapitre premier:

Chapitre second:


Chapitre 3 à venir bientôt.

.

.

Si vous avez des remarques, des compliments, des critiques... N'hésitez pas, cela m'aidera à m'améliorer !

Merci. :)


Dernière édition par Akuumy le Lun 3 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

C'est super ! J'adore le premier et le deuzième paragraphe où tu as parfaitement su utilisé la méthode irréelle, c'est-à-dire qu'on ne distingue pas le réel de l'irréel ! J'adore cet effet !

Désolée mais je peux rien dire d'autre sinon continue ainsi, joue bien sur le mystère !! Wink Si on cherche vraiment l'aiguille dans la botte de foin, décris davantage l'action qui est en train de se passé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:03

@ Pierredelune : Bah... Merci ._. On en apprendra d'avantage dans le deuxième chapitre.
(Eh, pourquoi tu écris comme mwa ? è.é)

Je travaille actuellement sur la suite, donc je devrai la poster bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

Hellow! Very Happy

Donc... J'avais déjà eu la chance de lire ton texte auparavant, heureuse de constater que tu as corrigé la répétition que je t'avais fait remarquer. xD

J'ai pas grand chose à dire, je trouve que tu retranscris bien les émotions du personnage, on aurait l'impression de les sentir (Il va falloir que j'en prenne de la graine... xD) en plus il n'y a aucune faute d'orthographe et l'écriture est fluide et agréable.

Bon, bah... J'attend la suite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Vivement la suite, je crois que je suis tombé amoureux de ton récit. [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi 1913450957

Tes descriptions sont magistralement bien rentré dans le récit, elles sont légères, fluides, en un mot : magnifique.

Ton écriture colle avec l'histoire, peut-être un peut de vocabulaire sanglant nous aurait fiché la chair de poule sans trop nous dégouter.

Mais vraiment, je suis pressé de lire la suite. Incroyable.



Dernière édition par Rubis-Hiroto le Sam 1 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:11

@ *~Shimy~* :
Merci. *-*
Mais... Twa tu écris mieux que mwa... é.è

@ Rubis-Hiroto :
Merci. o:
Le vocabulaire sanglant... Je pense qu'il n'est pas nécessaire dans ce chapitre, vu qu'il ne recherche pas le dégoût du lecteur. Par contre, ce vocabulaire apparaîtra plus loin dans le récit... Mais je n'en dit pas plus. *-*

La suite bientôt, normalement ce soir ou demain. Patience. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Chose promise, chose due. J'ai ajouté la suite à mon premier post. :D

Allez la lire et surtout... N'oubliez pas de poster vos critiques ! Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

Waaaaaaaaah !!!! Non mais tu rigoles ?!? Mais c'est gééééééééééééééééééééééééééniaaaaaaaal !!!!!! Non mais meuf, quoi !

J'adooooooooore !! C'est supeeeer !!

Spoiler:

T'as une super imagination ! J'adooooore !!! T'es mon autriçe favorite ! T'écris bien, t'imagines bien ! Aucune fautes d'orthographes (à part 4 petites fautes d'inattention mais elles sont minimes) !

Dis.... Quand t'as dis qu'il avait des supers yeux azurs et qu'ils était "blond" c'était pour me faire plaisir ? (Je pense à M.S Wink)

Le truc génial aussi, c'est "Parltoultan" !!!! J'étais ptdr !!!

Rien à dire, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:47

Tes descriptions sont fluides, magiques, attachantes et à la fois réaliste. Ton style d'écriture est vraiment magistrale au vis-à-vis du lecteur. Je crois que ton plus grand atout est la description. Continues comme ça sur ce point.

Une chose vient gâcher ça ... Les répétitions de "Nuage", "Ange" mais surtout "Blanc". Et j'en passe.

Il y a pleins d'adjectifs possibles.

"Lit de cotons", ou "Saint" ou encore "Marbre", "Opalescent", etc.

Pour éviter les répétitions, tu peux relire ton texte, détecter les répétitions et les corriger. Personnellement, j'utilise ce site-là :
http://www.synonymes.com

Fais-toi plaisir ! Wink


Une dernière (taquinerie, ou pas) viens embêter ton écriture.

Nous, jeunes écrivains, avons une grande, grande [...] grande imagination et peut de technique d'écriture. C'est pour cela qu'on déballe un tas d'informations d'un coup (ça m'arrive à moi aussi). Il faut juste laisser le récit faire formuler les choses au fil du temps.
On se rend pas compte en tant qu'Auteur.

Mais en tant que Lecteur, c'est dur de lire la fin de ton 2ème chapitre où tu déballes pas mal d'infos (l'épreuve, la Déesse, etc).

Bref, ton écriture en général, est sublime. Je te donne plus de points négatifs pour te donner des conseils et t'aider pour plus tard.

Je te souhaite une bonne continuation dans ce récit (que je suivrais de prêt) ...

A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Empty
MessageSujet: Re: [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi   [Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death][Romance][Aventure][Tristesse/Violence]Daten-Shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: Manuscrits de la famille-
Sauter vers: