~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature †Iris† *-*

Aller en bas 
+4
Rubis-Hiroto
Zelvelder
Yuzuna
†Iris†
8 participants
AuteurMessage
†Iris†
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 5
Points : 7

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

~ Partie IG (In game / Dans le jeu) ~

Pseudo: †Iris† Candidature †Iris† *-* 14072651

Classe IG: Archère, sa gère la fougère. *Sors loins* Candidature †Iris† *-* 4167645217

Level combat et métier: Combat; 45 et métier; 30.

Nombre d'Hp et Mp sans Sp: Hp; 2786 et Mp; 1132

Sp et leur level: Sp1+9, level 43. (Je n'ai pas d'autre sp, les sp3 et 4 sont sur ma hl, il faut que je les transfèrent) Candidature †Iris† *-* 1758864816

Equipement (Stuff): Doigt rouge r4+5; Tunique de haleine r1+4; Scrammer r3+4

Accessoires (Bijoux + Lvl cellons): Je n'en est pas pour l'instant.

Costume Nosmall ?: Je n'en est pas, interdit de nosmall Candidature †Iris† *-* 80785501

Fées: Fée eau; 41%, Fée lumière; 50%, Fée feu; 16% et Fée obscure; 22%

Résistances: Je n'en est pas encore, je me trouve trop bas level Candidature †Iris† *-* 2607764728

Chapeau: Chapeau bonnet vertex

Masque: Masque X (Pas d'idée déplacé, merci) Candidature †Iris† *-* 4278516792

Réputation: 30.686

Vos anciennes familles: Better¤Family~

Pourquoi les avoir quittées?: Sur ma hl, je suis toujours la tête, mais j'ai "arrêté" la famille car il y a eu beaucoup d'embrouilles, etc... Les assistants on préféré partir donc après j'étais seul Candidature †Iris† *-* 80785501 Candidature †Iris† *-* 80785501

Que pensez-vous du LoD ?: Ça peut être utile pour les bijoux, qui se vendent 7k *sors* Candidature †Iris† *-* 4278516792 Sinon, je trouve que c'est bien, mais faut pas en faire de trop, hein. *-*

Pourquoi voulez-vous entrer dans la ~Team-Shadow~ ?: Ma meilleure amie (Yuzuna) ma la conseiller, et y est aussi.



~ Partie IRL (In real life / Dans la vie réelle):

Prénom IRL [facultatif]: Chrystal Candidature †Iris† *-* 1913450957

Âge: Bientôt 15 conneries *-* Candidature †Iris† *-* 4278516792 Candidature †Iris† *-* 4278516792 Candidature †Iris† *-* 14072651

Vos activités favorites IRL: Gymnastique, ordinateur Candidature †Iris† *-* 1633708443

Votre date d'anniversaire [facultatif]: 29/11/97 Candidature †Iris† *-* 14072651 Candidature †Iris† *-* 14072651

Votre profession/classe [facultatif]:



~ Questions supplémentaires ~

Aimez-vous participer aux Raids ?: Oui Candidature †Iris† *-* 2094496255

Votre NosMate préféré ? Celui que vous aimeriez avoir ?: Ratufu rodolphe, je veuuuux trop un Darko il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw Candidature †Iris† *-* 1633708443 Candidature †Iris† *-* 285908244 Candidature †Iris† *-* 285908244 Candidature †Iris† *-* 285908244 Candidature †Iris† *-* 285908244 Candidature †Iris† *-* 285908244

Faites la liste des choses les plus énervantes sur Nostale.: Les rageux, les gm qui bannissent pour un truc sans preuve. Candidature †Iris† *-* 40240450 Candidature †Iris† *-* 40240450 Candidature †Iris† *-* 40240450 Candidature †Iris† *-* 1689943631

Aimez-vous les Pii ?: Oui, pour le niveau de métier *-* Candidature †Iris† *-* 2406353079

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ?: Ouiiii Very Happy d'ailleurs il est assit à côté de moi et il regarde ma candid *Joke*

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?: Non :O

Avez-vous déjà commis un acte criminel ?: Oui... J'ai tués... Une araignée, désolé c'était plus fort que moi, vous pouvez me mettre les menottes.

Êtes-vous un adorateur de Satan ?: Noooooooooooooon.

Aimez-vous le beurre ?: Oui (:

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez: *I believe I can fly* ; *Tombe* Non, je ne sais pas voler.

Racontez-nous une blague: C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par les fesses, il c'est assis, et il est mort. R.I.P. Candidature †Iris† *-* 2406353079 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 C'était pas drôle.

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui, ma tronche quand je me réveille le matin. Candidature †Iris† *-* 1242867994

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Non pas encore Candidature †Iris† *-* 4278516792

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons: Non xD

Aimez-vous l'odeur d'un pet ?: Euuuh, Oui, j'adoooore. *Non, je déteste* Candidature †Iris† *-* 3856541765

Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ?: Avec ceux qui se passe en ce moment, a New York et tout, je sais pas trop. Candidature †Iris† *-* 2617413857

Code de votre carte bleue [obligatoire]: 0000 Razz *Sors*

Quel est le temps chez vous en ce moment ?: Je sais pas, mes volets sont fermés, et j'ai la flemme de me lever *-*

Avez-vous peur des araignées ?: Oui, c'est ma phobie.

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ?: Aucun Candidature †Iris† *-* 14072651

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues.: ghyt-

Combien de temps tenez-vous en apnée ?: 30 secondes.

Quelle heure est-il ?: 21h50

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ?: 20 minutes, mon Ordinateur c'est éteint entre deux .___.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuna
Super Modérateur
Super Modérateur
Yuzuna


Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Sous le lit de Koiyume ~
Messages : 5
Points : 5

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:17

IRIS D'AMOOOOOUR ! Kao Même si mon vote est positif, je tiens à dire que j'ai bien rigoler en lisant ta candidature ! Donc bonne chance pour les votes ! Et heu.. je suis pour, hein Kao
Revenir en haut Aller en bas
†Iris†
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 5
Points : 7

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:42

Merci! *-* Candidature †Iris† *-* 285908244
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:47

Bonjour Iris tongue

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum Candidature †Iris† *-* 4167645217

Belle candidature, personnage médiocre (à part ta Sp1+9) mais tu ne parles pas en kikoo comme certains dans la Team... Candidature †Iris† *-* 80785501
Je t'ai rencontré une fois avec mon BL, on a fait nos quêtes ensemble et tu m'a bien fait rire lol!
Bon, enfait je suis POUR !
J'ai juste une petite question: Si on t'embête en arène, qu'est-ce que tu ferais?
*Vive mes questions zarbs* Candidature †Iris† *-* 14072651


Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:37

Bonjour Iris, je sais qui est ta HL et je n'en ai pas gardé de bons souvenirs, malheureusement.

Au niveau de ta personnalité, je te connais un peut, vu que j'étais dans ta famille. Mais vu ta candidature, tu as changé.
Ta blague, c'est no coment. Candidature †Iris† *-* 89472989

Au niveau IG, je trouve que c'est un peut disproportionné, tu as une SP1+9 et tu es lvl 45.

Je ne peut pas mettre contre, tu ne le mérite surement pas ici. Neutre à tendance contre. Désolé, je bloque un peut sur le niveau. Pour avoir accès aux activités, c'est un minimum important.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

Salut !

Tu m'a l'air sympa, d'avoir une bonne mentalité.

Il y a tous de meme un probleme :/ La fafa est pratiquement full, il nous faudrai les 20 membre supp mais tous le monde a la flemme de payer et tout...C'est pas que j'ai un probleme contre ton lv mais les trop BL ne peuvent pas participer a certaines activité :/

Je vais tous de meme mettre POUR pour les 2 point positif ci-dessus !

Bonne chance et peut etre a bientot dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Iris†
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 5
Points : 7

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:08

Merci pour vos reponses,

Cumulo:
"Si on t'embête en arène, qu'est-ce que tu ferais?"
Ça dépend, je peux le prendre bien, rigoler avec la personne, mais si c'est quelqu'un que j'aime pas je rage :B.
Cumulo, juste une question (a) c'est qui ton bl? *-*

Rubis: Mince, je suis démasquer! Candidature †Iris† *-* 1242867994 *Non, je rigoule*. Oui, j'ai changer Candidature †Iris† *-* 4278516792 j'ai arrêter nostale un bon moment et ça ma fait grandir. *Sors loins, enfaite j'ai manger de la soupe Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 * Bref.
PS: Ma blague c'est la meilleure du monde, les pinguiiiin c'est les meilleurs, c'est les plus bo é pi je lé aime bc. *Perd son orthographe peut à peut, comme mon cerveau, sors très loins.*

Ferosinge²: Merci (:




Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:48

Salut, je ne te connais pas, mais tu m'a l'air sympa et marrante (C'est important, ça :3).
Donc je ne vous aucune objection à ce que je mette contre, donc c'est un beau POUR !! Kao
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:07

Salut,

Mmh tout a été déjà dit... Tu as l'air sympa, amusante, voir folle... *Sors* Et puis j'aime bien ton pseudo! *o* *Sors encore une fois*
Bref, je te mets un gros pour. :D

Mais comme dit, la famille est presque full... Mais je suis sûre qu'on peut trouver une solution pour te faire une petite place. :)

Bonne chance et peut-être (surement) à bientôt dans la famille ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:31

*Énonce encore une fois un message alors que ce n'est pas à elle de le faire*

Rappel :

Celà te fait 5 POUR et 1 NEUTRE à tendance CONTRE.

1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 0,5 = 4,5.

Or, il te faut 5 POUR pour entrer dans la ~Team-Shadow~.

Il ne te reste plus qu'un demi-point, courage !
Revenir en haut Aller en bas
†Iris†
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 5
Points : 7

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:54

Merci encore pour vos messages,

Vous m'avez bien tuer :') Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 89472989 Candidature †Iris† *-* 4278516792

Allez les gens un petit demi point ou sinn je per mn ecritur mouhahahahahahahahaha. *Humour* Candidature †Iris† *-* 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:22

Pierredelune a écrit:
*Énonce encore une fois un message alors que ce n'est pas à elle de le faire*



Tout à fait... Non seulement c'est exclusivement le travail des modos, mais en plus tu n'es même plus dans la famille.

Allez, j'avais prévu de mettre neutre car je n'ai pas d'avis concret (Je fais aussi confiance à Ruuben qu'à ta candidature), mais tant que j'y suis, puisqu'il ne te manque plus qu'un demi point... Neutre à tendance Pour.



Bienvenue dans la famille! Chuchote Zelvelder, Ruuben, ferosinge² ou un gardien pour être recrutée.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature †Iris† *-* Empty
MessageSujet: Re: Candidature †Iris† *-*   Candidature †Iris† *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature †Iris† *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: