~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3   Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:33

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *Se calme*

. . .

Ce mot voulait dire que c'est magnifiquement hilarant Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989 Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989 Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989
Franchement j'ai adoré *-* Surtout le loup, il m'a fait trop marré Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 14072651
Bref, merci pour cette magnifique présentation qui te représente pour le mieux Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 1913450957
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3   Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:37

Ohmygad, je sais pas si j’aurais put fournir un tel travail pour ma présentation ...

Il y a de l'humour, franchement ça t'illustre parfaitement. J'adore le "Vocabulaire Shimyesque".

T'aimes la Lana Del Rey ? Oh mon dieux, moi je sur-kif, c'est trop bien. Je savais pas que c'était ton style de musique.

Après, pour Twilight, ça me surprend aussi, car en général, j'ai beaucoup d'amis qui lisent des manga, et les histoires à l'eau de rose du genre Twilight, ils n'aiment pas. Personnellement, il me semble que je l'ai déjà dit, je trouve que c'est du pavé. Mais l'histoire de Twilight en général me fascine.

Bravo pour ta présentation, bonne continuation ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
archersssss
Le sabreur
archersssss


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi *-*
Messages : 632
Points : 634

Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3   Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

MDR J'adore le 'Jean-Marie ! Arrête de te bidonner comme un con et continue à lire les questions !!' Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989

Jolie presentation !

Sinon j'sais pas comment tu fait pour faire les signes bizarre : Producteur : TU VEUX UN BISCUIT ?! SUIS LES QUESTIONS ET FERME LA!! .... (j'arrive pas a copier coller Kao )
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3   Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

Mdr ! Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 89472989

Très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3   Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Petit chaperon bleu ~ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shanoune
» Présentation de Rubis !
» Petite présentation <3
» Présentation de pierredelune
» Présentation de Lorin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Présentation-
Sauter vers: