~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Augmenter les places de 20.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:03

Bonjour ! Il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Et ce quelqu'un, ce sera moi !


____________________________________________________

Explication pour les personnes pas aux courantes :

Nous manquons de places et nous sommes bientôt 50/50, full. Pour 5m, nous pouvons augmenter nos places, c'est-à-dire être 50/70. L'agrandissement se fait chez "Salim le manager familial" et nous avons besoin de l'aide de chaque membre.

____________________________________________________



Bien, sur ce sujet, l'organisation :
- quand ce fera l'agrandissement et
- comment procéder aux dons.




J'ai juste à dire ça, maintenant c'est à vous de parler !
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:34

Je suis entierement d'accord avec toi.

Je cherche des gens pour ts 73 afin de gagner un peu d'or.

Il nous les faut ces 20 places
Revenir en haut Aller en bas
Ladysea
Esprit des Océans
Ladysea


Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ♥
Messages : 11
Points : 13

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

Bonsoir,
C'est bien d'être beaucoup dans une famille, on s'éclate plus et tout et tout mais de ce que j'ai pu observer, je ne trouve pas que ce n'est une bonne idée, pas le fait d'agrandir la famille mais de recruter en masse.
Laissez-moi m'expliquer : vous avez repris la famille, il n'y a pas si longtemps, il me semble, elle est active, c'est super mais cependant les liens fort qui font de nous une famille n'est pas totalement là, j'ai l'impression, il faut laisser le temps de se connaitre tous un peu, à part peut-être ceux qui se connaissaient avant. Au final, cela va provoquer des embrouilles pour des futilités ensuite il y aura des personnes qui vont se trouvé seuls face à cette situation sans rien pouvoir dire et donc qui vont quitté (après, bon vent, peut-être mais bon, c'est quand même dommage), après peut-être que j'arrive toujours au mauvais moment mais bon, c'est mon avis. Je n'ai rien contre agrandir les places mais sans autant vouloir toute suite les remplir et se retrouver 70/70 alors que là, on arrive quand même à perdre des personnes pour vraiment des futilités à 50/50. Après ce n'est que mon avis.

Ladysea
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

Je suis d'accord avec Ladysea, je pense qu'il vaudrait mieux attendre le Lv. 6 de la famille...?
Bon, là ce que je vois, c'est que 6 personnes ont kik à cause d'une embrouille... Augmenter les places de 20. 2463701203
Bref, cela j'y tenait pas trop à part 2-3.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Oui, Ladisea a tout à fait raison. Il faut laisser stabiliser la situation avant d'agrandir les places. Ladysea a tout expliqué. Je pense que le lvl 6 de la famille arrive à grand pat, alors, à mon avis, et en reprenant ce qu'a dit Ladysea, il vaut mieux attendre.

En tous les cas, merci Ladysea de nous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Juste pour information : La ~Team-Shadow~ a up lv 6 le lundi 12 novembre vers20h45 !

J'etais le seul co... La famille n'est plus actives du tout en ce moment... Connectez vous je sent qu'elle va couler d'un moment a l'autre :/

Je sais que la rentrer vous permet de vous co rarement mais essayer de vous co chaque jour quand meme u_u

J'ai peur que plusieurs membres partent et que la fafa ne fasse plus les raid act4, lod, lod cheva etc...

Certes moi je kikerai seulement si tous le monde aura quitter.

++ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter les places de 20. Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les places de 20.   Augmenter les places de 20. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter les places de 20.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Activités-
Sauter vers: