~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Empty
MessageSujet: [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul   [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:30


Bonjour!
Broken Soul est un projet que je voulais depuis longtemps partager avec quelqu'un. Je préfère vous prévenir: Il abordera divers sujets sensibles tels que la mort, la discrimination, l'homophobie, le harcèlement scolaire, la pédophilie... Je ne les aborde pas pour mettre du piment dans l'histoire mais bien dans un but dénonciateur. Quoi qu'il en soit je le déconseille aux plus jeunes et sensibles d'entre vous.

Les chapitres sont très longs, à peu près autant que ceux d'un roman classique; je les poste donc en plusieurs fois. Je précise également que j'ai écrit bien plus que ça, mais que je préfère ne pas tout poster d'un coup... Après tout c'est un petit projet que j'écris (Mal [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul 1758864816) pour moi et qui a peu de chances de vous accrocher.

Si je ne vous ai pas découragés, bonne lecture! xD


~~~
Broken Soul
Chapitre 1 : Lys

Partie 1 (Click):



Dernière édition par *~Shimy~* le Ven 26 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Empty
MessageSujet: Re: [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul   [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

... Il y a eu plein de trucs que je trouvai supers et d'autres moins bien... Mais j'ai la flemme de dire quoi.

Sinon, c'était bien, aucune faute d'orthographe, j'attends la suite si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Empty
MessageSujet: Re: [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul   [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

Ton style d'écriture, ton orthographe, et tout le reste est parfait. Ton écriture est vraiment fluide.

Le début de ton récit, j'y ai vraiment accroché, c'est très scénique, on imagine bien le cadre, etc.

Mais vers la fin, on se perd un peut, on voyage entre deux personnages. Ton texte n'a qu'un seul défaut, et ça serait peut-être celui là. Désolé, mais avec un texte comme celui-là on ne peut qu'être pointilleux.

C'est vrai que ton texte est dur à décortiqué intelligemment. C'est pour ça que j'ai peur de décortiqué. Peut-être qu'il faudrait que tu organises tes idées, que tu mettes plus d'actions.

Mais vraiment ... Wahou. Ton style d'écriture est impressionnant, et tu nous cites du vocabulaire parfait pour décrire.

La suite (un peut moins longue, s'il-te-plait, c'est long Mad).

Au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Empty
MessageSujet: Re: [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul   [Death][Tristesse/Violence] Broken Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death][Tristesse/Violence] Broken Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: Manuscrits de la famille-
Sauter vers: