~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuuki kuran Galeris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuuki kuran
Grand assassin des ombres
yuuki kuran


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Messages : 134
Points : 144

Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:43

Bon konba wa minna-san Bha je vais mettre mes dessin cella n'est pas en rapport avec nostale , bon visionnage ( même si sa va être nul ) T-TYuuki kuran Galeris  00310 Yuuki kuran Galeris  00210 [img]Yuuki kuran Galeris  00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:32

Tes dessins sont pas mal du tout !

J'aime bien la façon dont tu dessines le visage de tes personnages. On a l'impression que c'est le plus dur à dessiner mais personnellement ... je trouve que c'est le bas et milieu du corps le plus dur à dessiner.

Bref, très beau dessins ! Continue comme ça. Razz

Ps : Tu peux repasser les contour en noir (moi j'utilise un stylo encore liquide) et colorier au crayon de papier ou en noir les surface que tu désir mettre en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
yuuki kuran
Grand assassin des ombres
yuuki kuran


Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Messages : 134
Points : 144

Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

Ok merci du conseille Yuuki kuran Galeris  3778428689
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:12

Personnellement Rubis, je trouve le visage beaucoup plus difficile. Le corps est encore assez simple à faire grâce à la décomposition en blocs. Wink

Je vais te faire une critique constructive, mais ne pense pas que je n'aime pas tes dessins! Je les trouve vraiment super jolis, et je veux juste te permettre de les perfectionner. ^^

Alors... Pour moi, ton gros point fort, ce sont les vêtements. En ce qui me concerne, j'ai un mal fou à les faire bouger correctement et à bien placer les plis! xD Attention quand même, dans certains cas les bras sont repliés et il devrait y avoir des plis car le tissus est tassé, mais ce n'est pas le cas.

Dans le deuxième et le dernier, on a un problème de proportions. En effet, les bras dans le deuxième sont un peu trop courts (Regarde-toi dans le miroir, tu verras qu'ils arrivent presque mi-hanche) et dans le dernier, c'est toute la carrure qui semble trop petite, comme si la colonne vertebrale était tassée (Mais c'est peut-être fait exprès?)

Je n'ai rien vu de gênant dans le premier et le troisième. Continue ainsi! Very Happy Quand à ton chat, c'est so cute!
Revenir en haut Aller en bas
amande8
Assassin des ombres
amande8


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Messages : 73
Points : 75

Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:28

Je suis tout à fait d'accord avec Shimy, sinon je trouve tes dessins pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki kuran Galeris  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki kuran Galeris    Yuuki kuran Galeris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki kuran Galeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: La Galeries des Artistes-
Sauter vers: