~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Milly-Cy

Aller en bas 
+3
*~Shimy~*
pierredelune
milly-cy
7 participants
AuteurMessage
milly-cy
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
Messages : 1
Points : 5

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:58

~ Partie IG (In game / Dans le jeu) ~

Pseudo: Milly-Cy

Classe IG: escrimeuse

Level combat et métier: 57 de combat et 45 de metier

Nombre d'Hp et Mp sans Sp: 8216 d'HP et 2032 d'MP

Sp et leur level: Sp pyjama: niveau 20+7
Sp jajamaru: niveau 12
Sp 1: niveau 21
Sp 2: niveau 13
Sp bob : niveau 1

Equipement (Stuff): Main droite: ancestral+4 (épée du chevalier Elvin)
Main gauche: +0 (arbalète d'acier)
Costume: utile+0 (armule de morale)

Accessoires (Bijoux + Lvl cellons):Bague oeil de chat précieuse 2/2 cellon
Bracelet en cristal luxurieuse 3/3 cellon
Bon collier a diamant 0/2 cellon

Costume Nosmall ?:

Fées: feu 41%
eau 24%
lumière 14%
obscurité 0%

Résistances: 24 % obscurité
12% eau
0% lulu
0% feu

Chapeau: Pooh pooh

Masque:Monocle

Réputation: 49451

Vos anciennes familles: Sanguinaire

Pourquoi les avoir quittées?: J'ai un peu arrêter nostale et ils m'ont kick mais j'y rejoue

Que pensez-vous du LoD ?: Je le trouve bien mais c'est les rageurs qui veulent perfect

Pourquoi voulez-vous entrer dans la ~Team-Shadow~ ?: Votre guilde a l'air bien et super amusante



~ Partie IRL (In real life / Dans la vie réelle):

Prénom IRL [facultatif]: Camille

Âge: 15

Vos activités favorites IRL: Rigoler avec mes amis

Votre date d'anniversaire [facultatif]: 7 mars 1997




~ Questions supplémentaires ~

Aimez-vous participer aux Raids ?: Oui

Votre NosMate préféré ? Celui que vous aimeriez avoir ?: Le ratufu centurion

Faites la liste des choses les plus énervantes sur Nostale.: Les rageurs et la limite des niveaux du jeu

Aimez-vous les Pii ?: Bof c'est un peu nul

Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ?: Jamais de ma vie mais je voudrais sortir avec un ananas

Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?:Oui je n'en mange absolument jamais de quoi on parle déjà? Ah oui ! J'en mange un peu

Avez-vous déjà commis un acte criminel ?: Oui j'ai tue ma famille juste mon cousin est encore en vie

Êtes-vous un adorateur de Satan ?: C'est qui celui la ?

Aimez-vous le beurre ?: Un boeuf c'est extrêmement bon

Pensez-vous savoir voler ? Si oui, essayez: Oui je sais voler les banques et les maisons

Racontez-nous une blague: Quel est le gâteau le plus dûre du monde ? c'est la bûche de noël ( Eh ouais ! chui nul et chui fiers de l'etre. Bon allez vous m'avez promis un café)

Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui dans mon jardin le problème c'est qu' il était invisible

Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Qu'est ce que c'est que ça

Avez-vous un lien familial avec King-Kong ? Si oui, envoyez-nous une photo et nous jugerons: Non mais j'ai un lien avec ma famille

Aimez-vous l'odeur d'un pet ?: Je leur met du parfum. Alors oui! j'aime l'odeur

Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ?: c'est déjà passée

Code de votre carte bleue [obligatoire]: Code de ma carte bleu, je sais plus je crois

Quel est le temps chez vous en ce moment ?: Froid

Avez-vous peur des araignées ?: non je les mange même dans mon dîner

Combien de moustiques écrasés y-a-t-il dans votre chambre ?: 100000000000 c'est pour ca que ma chambre noir et rouge

Laissez tomber votre tête sur votre clavier et laissez affichés les lettres obtenues.: Je suis le plus fort !!!!

Combien de temps tenez-vous en année ? Je tiens mon coeur tout le temps

Quelle heure est-il ?: 22h

Combien de temps avez-vous mis pour écrire votre candidature ?: ca ma pris ma jeunesse

Ps : J'ADORE VOS BLAGUES !!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas folle( en mangeant une araignée) "MMh il est bon cet araignee aaaaahhhh!!!! couper
couper".Votez POUR(sors en courant)


Dernière édition par milly-cy le Mer 2 Jan - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:38

Alooooooors!! Very Happy

Côtés négatifs (Y en a pas beaucoup) : Déjà, ce qui saute aux yeux, c'est que tu n'a pas mis de couleurs. En général les couleurs favorisent le vote... Neutral ta candidature est morne, il n'y a pas de fantaisie (genre les titres et les questions en gras ou soulignées) alien C'est tout! I love you

Côtés positifs (Y en a beaucoup Very Happy ) : Tu as un bon niveau de métier de combat (tu me dépasses d'un level grrrrrrr rabbit ) Ensuite pour moi, ce qu'il y a de plus important, c'est l'humouuuur, ouiiiii l'humouuuuuur!!!!!!!!! Very Happy

Je vais citer les phrases qui m'ont fait tombé de ma chaise Recrutement de Milly-Cy 89472989 :

- "Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ?: Jamais de ma vie mais je voudrais sortir avec un ananas"

Ça, ça m'a tué Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989

- "Êtes-vous un adorateur de Satan ?: C'est qui celui la ?"

Idem Recrutement de Milly-Cy 89472989

- "Aimez-vous le beurre ?: Un boeuf c'est extremement bon"

Quel est le rapport? Recrutement de Milly-Cy 1242867994 Recrutement de Milly-Cy 1242867994 Recrutement de Milly-Cy 89472989

- "Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui dans mon jardin le probleme c'est que il etait invisible"

Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989

- "Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Qu'est ce que c'est que ca"

Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989 Recrutement de Milly-Cy 89472989

farao farao farao

En un mot, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Ne fuis pas en voyant mon message. C'est pas méchant, c'est pour t'aider.

Déjà t'as le même style d'humour que Pierre... M'enfin bon c'est pas grave, t'as l'air sympas. Very Happy Alors commençons par une petite leçon... Ta-da-dam... De français! Eh oui, c'est chiant, mais pour entrer dans la vie active, faut bien passer par là.

milly-cy a écrit:
Classe IG: escrimeise


Ce qui serait donc un croisement entre une escrimeuse et une fraise... Enfin ça encore c'est pas grave, c'est une faute de frappe, mais ça me laisse penser que tu ne t'es pas relue. :/

milly-cy a écrit:
Accessoires (Bijoux Lvl cellons):Bague oeil de chat precieuse 2/2 cellon


Cela s'écrit "Précieuse". Wink Les accents te semblent peut-être moins importants, mais c'est loin d'être le cas. Parce que preucieuse c'est tout aussi français qu'escrimeise!

milly-cy a écrit:
Bon colier a diament 0/2 cellon


"Bon collier à diamant"

milly-cy a écrit:
Résistances: 24 % obscurite


C'est quoi de l'obscurite? Une pierre preucieuse?


milly-cy a écrit:
Pourquoi les avoir quittées?: J'ai un peu arreter nostale et ils mont kick mais j'y rejoue


Nous avons là une faute de grammaire que font énormément de gens en ce moment... Autant couper court à la propagation de cette abomination : dans cette phrase, le verbe N'EST PAS A L'INFINITIF et ne prend donc pas de "er"! Non mais c'est quoi ça! Tu peux remplacer cela par "J'ai un peu arrêté". Wink Ah, et ajoute une apostrophe à "mont", sinon ça donne le mont Kick et désolée mais je ne l'ai trouvé nulle part sur ma carte du monde.

milly-cy a écrit:
Que pensez-vous du LoD ?: Je l'ai trouve bien mais c'est les rajeurs qui veulent perfect


Au pire, tu peux dire "Je l'ai trouvé bien" (Mais ça colle pas dans cette phrase), ou alors "Je le trouve bien" (Mais c'est maladroit!) La meilleure tournure serait donc "Je trouve ça bien" (Ou je trouve cela bien, à toi de voir). Ensuite, "Rageur" est un dérivé du verbe "Rager" (Qui existe, désolée); cela ne prend donc pas de "J" mais bien un "G"!

milly-cy a écrit:
Faites la liste des choses les plus énervantes sur Nostale.: Les rajeurs et la limite des niveaus du jeu


Des cheveaus? De vasseaus? Des oiseaus? Et puis quoi encore? Remplace-moi ce "niveaus" par "niveaux"!

milly-cy a écrit:
Êtes-vous déjà sorti avec un ananas ?: Jamais de ma vie mais je voudrais sortir avec un ananas


Cette phrase me rappelle quelqu'un...''Jamais de ma vie je voudrais sortir avec une fille !''
(Bon okay, c'est HS. Je continue le post, tapez pas s'vous plaît.)


milly-cy a écrit:
Est-ce que votre alimentation est basée sur le maïs ?:Oui je ne mange absolment jamais de quoi on parle deja? Ah oui ! J'en mange un peu


Oui je n'en mange absolument jamais, de quoi on parlait déjà?


milly-cy a écrit:
Avez-vous déjà commis un acte criminel ?: Oui j'ai tue mas famille juste mon cousin est encore en vie


Non, tu n'as pas tue tas famille. Tu as tué ta famille.

milly-cy a écrit:
extremement



Si je n'en avais pas dans mon post, je finirais par croire que les accents sont partis en vacances au Kazakhstan.

milly-cy a écrit:
Racontez-nous une blague: Quel est le gateau le plus dure du monde ? c'est la bûche de noël ( Eh ouais ! chui nul et chui fiers de l'etre. Bon allez vous m'avez promis un cafe)


A moins que le mot "Gâteau" soit un travesti, on écrit "Dûr" (Pis t'as oublié l'accent circonflexe sur ton gâteau! C'est un peu comme si t'avais oublié la cerise! T-T) Sinon, après un point, même d'exclamation, on met une majuscule. Je vais pas te blâmer pour le "Chuis", je l'utilise aussi. xD Mais sinon, tu es "fière de l'être" et non "fiers de l'etre"). Et idem, on t'a promis un café et non un cafe. ^^ Sinon, tiens, prend une tasse, puisqu'on a promis hein.Recrutement de Milly-Cy 3172752452



milly-cy a écrit:
Avez-vous déjà vu un extra-terrestre ? : Oui dans mon jardin le probleme c'est que il etait invisible


N'est pas français. "C'est qu'il était invisible" est mieux.

milly-cy a écrit:
Connaissez-vous les girafes de la Planète Zblorg ?: Qu'est ce que c'est que ca


Ben Ca, c'est le surnom que je donne à Catherine, ma cousine. Non sérieux, c'est comme dans la chanson: "Gaaarçon si t'enlèves la cédilleuh ça fait gaaarcon gare au con ma filleuh gare au con."

milly-cy a écrit:
Pensez-vous que nous allons mourir en décembre ?: c'est deja passee


Bon au moins t'as pas mis "er". Mais n'empêche, on écrit "c'est déjà passé"!

milly-cy a écrit:
Code de votre carte bleue [obligatoire]: Code de ma carte bleu, je sais plus je crois


On dit "Une carte bleue"! Pour la peine, donne-moi le code. 8D

milly-cy a écrit:
Avez-vous peur des araignées ?: non je l'ai mange meme dans mon diner


LES ACCENTS BON SANG DE BONSOIR! LES ACCENTS! Et tu "les" mange, tu ne "l'ai" mange pas. Moi je ne connais personne qui a un mange chez soi.

Et enfin vire-moi ce texte souligné, c'est illisible et puis en plus, c'est moche. Bonne correction à toi! Si tu suis bien ma petite liste, tu auras droit à mon POUR. Ah, et l'un des énormes points positifs est que tu te sois foulée pour ne pas te contenter de couleurs du genre bleu ou vert, mais que tu aies mis des couleurs compliquées du genre #ff0000. Cela prouve ta motivation!



P.S: Bienvenue sur le forum! Je sais je peux être très méchante, mais tout le monde s'y est fait, tu t'y feras aussi. Ne t'en fais pas, je sais aussi être gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:06

Désolée du double-post, j'éditerai plus tard.

Il en reste un peu mais bon, j'vais pas chipoter. C'est déjà super que tu aies fait l'effort de corriger. Combien j'en connais qui se seraient barrés en disant "ra la modo c 1 cone L ma féchié ake c fote alor kici on né pa a lécol"? Alors bon, pour ça, je vais mettre POUR.

Bonne chance pour la suite! Recrutement de Milly-Cy 255352381
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:45

(Omg, ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum... Recrutement de Milly-Cy 1242867994 )

Déjà, j'aime bien ton humour. Je trouve juste tes réponses un peu trop "monotone"... Des "xD" ou "Lol" ou "Mdr" rendrait cela plus joyeux! ^^

Tu as un assez bon perso, mais nous avons élaboré une règle en fafa pour qu'on puisse enfin devenir assez HL.
Elle consiste à: soit -être mini lvl 60
soit -avoir au moins une Sp lulu ou une autre très bonne Sp.
Je pense que ce n'est pas ton cas, donc il faudrait t'améliorer rapidement...

Voilà, j'en ai fini pour toi! Et je voudrais savoir si tu te connectes souvent ou pas?
Merci, ca fait plaisir de lire des jolies cnadidatures! Smile
Bon jeu à toi.

(Ah oui mon vote Recrutement de Milly-Cy 14072651 : POUR! à condition que tu up vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:26

Si plus personnes ne vote, nous te recruterons car tu as 3 pour ce qui est plus de la moitié alien
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

Quel est ton style de musique ? Et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

Depuis quand c'est à toi de décider de cela Pierre? Bien que je sois d'accord avec toi, ce n'est pas à toi de le dire. Jusqu'à nouvel ordre, tu n'es que membre dans la hiérarchie du forum et du jeu, et donc en aucun cas tu ne peux prendre ce genre de décisions.

Va falloir que tu te calmes parce que décidément, plus le temps passe, et plus tu me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:02

Toi aussi tu m'fais chier. Je dirais même plus, tu m'emmerdes.

J'ai dit ça parce que personne ne s'en est occupé. J'ai eu de la peine pour milly-cy qui était tellement désespérée qu'elle m'a envoyée un MP.
Donc, c'est toi qui t'calme.
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13

Personne ne s'en est occupé? On s'en est tous occupés au moins autant que toi. Pour qui te prends-tu? La sauveuse de Milli-Cy? Et juste parce que tu as posté quelques jours avant les autres? Je te rappelle que derrière NosTale, nous avons tous une vie, particulièrement en ce moment. De plus, quel est le rapport? Cela ne t'autorise pas à prendre des décisions qui ne t'appartiennent en aucn cas. Et là, je te parle en tant que modératrice et non en tant que Shimy-la-copine, tu me dois donc un minimum de respect; quand je demande quelque chose avec mon masque de modo, on écoute ce que je dis, c'est bien marqué dans le reglement que tu n'as visiblement pas lu. Ta réponse mériterait un bannissement, estime-toi heureuse que je laisse ça passer.


Dernière édition par *~Shimy~* le Dim 6 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Je ne suis pas admin. N'y modo, mais je vous demande s'il vous plaît de rester calme je ne défend personne, mais pierre est plein de volonté, elle a juste voulu aider ! Et c'est vrai que ce n'est pas a toi pierre de prendre cette décision ! Soyez peace ! Essayez de bien vous entendre pardonnez vous ... Bref peace and love !
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

C'est vrai que je me suis un peu emportée pour le coup, pardon. Mais le manque de respect constant et la "bonne volonté" comme tu dis de Pierre commencent à me pomper l'air, surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de choses. Qu'est-ce que ça serait si tous les membres faisaient pareil? Je vois bien que ce forum est le premier sur lequel elle s'est inscrite. Enfin, passons, il n'est plus question de pourrir le topic de la nouvelle avec ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:52

Oui Lorin, pardon j'me suis comportée en gamine, mais j'avais vraiment de la peine pour milly-cy. *Attends le fouet*

Par contre Shimy, ce n'est pas parce que tu es admin que tu peux te permettre de me dire "tu me fais chier" ou encore "que tu te calmes". À la limite par MP ça passe mais là on est en train de bousiller la candidature de milly-cy et je suis sûre que quand elle voit "news" dans "Recrutements normaux" et qu'elle voit ce qu'on poste ( Shocked Désolée milly), elle est déçue.
Aussi manque de respect, on se connaît IRL donc tu connais la force et l'indépendance de mon caractère. Je n'aime pas recevoir d'ordres. Déjà le fait que tu sois admin m'éxaspère mais bon ça osef.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:58

Désole milly-cy Razz mais ne prend pas ces deux la comme exemples Smile nous ne nous détestons pas tous comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Vraiment, tu penses? Alors tu te calmes.

Premièrement, je ne me permet pas de dire cela parce que je suis modératrice mais parce que je le pense sincèrement. Après, que tu aies un caractère indépendant (wou jui trorebel étou lol), je m'en tape comme de l'an 40, ce n'est pas mon problème. Ici, tu es sur un forum et tu dois donc respecter le reglement, que ça te plaise ou non.

(Oué Milly, t'inquiète, c'est comme ça IRL aussi. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:53

Je suis juste plié en deux devant mon ordi ... Breeeef !

Je pense que Lorin a raison et qu'il n'y a juste qu'une chose à dire, c'est que cette dispute se calme un petit peu et si elle doit continuer, ça sera par MP ? Evil or Very Mad

Milly-Cy ... Désolé de te contrarier, tu as fais un grand effort pour ta candidature. Je pense pas que je suis le mieux placé pour venir "m'incruster" ici vu que j'ai kik (en faite tout le monde a kik et c'est pour ça que je suis là).

En gros, presque tout le monde a kik et ça serait un peu égoïste de faire durer ton attente alors qu'au final tu te retrouveras dans une famille inactive.

Le forum est ouvert à tout le monde, donc, on fait plus de divertissement que de la famille. Donc, c'est peut-être pour ça que vous n'êtes pas au courant.

Je ne vote pas, j’attends juste les impressions de mes camarades.

En tous cas, je te passe un bonjour (ou un bonsoir). Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:28

(Et encore, t'imagines même pas la tête de nos MP Ruuben 8D)

Bref, je suis désolée pour cela, mais Ruuben a raison sur tous les points. Premièrement, sur le fait que nous n'aurions pas dù nous disputer sur ce topic, deuxièmement, sur le fait qu'on a tous kick... Donc je suis désolée, surtout que j'ai fait ma schieuz' à te forcer à corriger ta candid', mais dans le cas où nous la reformerions et que tu voudrais toujours entrer, tu aurais droit à un pass d'entrée gratuit sans candidature (Je sais c'est nul, mais c'est la moindre des choses après ça...)^^'

En tous cas, bonne continuation à toi, tu es toujours la bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:57



Ne vous inquiètez pas,
tout est de ma faute :/



Je voulais un peu
améliorer mon perso parce que j'étais déjà 86 mais noob, alors j'ai quitter la
Team, et sans moi rien ne tenaient, tous le monde ma suivis...



Mais maintenant je peux
revenir beaucoup plus fort qu'avant dans la Team pour vous aider a la
refaire. Au lv 90 a présent ce n'est pas si dur que ca d'aider ^^



Sur ce, ce n'est pas le
bref du sujet.



Je vote POUR, mais la
Team est innactif ; enfin disons plutot qu'il n'y a personne xD



Si je revien je pourrais
bien organiser des bons lods pour que la famille up un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Milly-Cy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Milly-Cy   Recrutement de Milly-Cy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Milly-Cy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» %Invitationdefamille LaBomb£ é_è
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Le recrutement ~ :: Recrutements normaux-
Sauter vers: