~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...

Aller en bas 
+5
Zelvelder
Chrislyne.
pierredelune
Lorin
Rubis-Hiroto
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà. Depuis quelques temps, je relis les sujets du forum et j'en ai les larmes aux yeux.

Je trouve ça dommage comparé à avant. On s'en foutait, on s'amusait, point.

Je n'ai pas arrêté Nostale et je suis dans une famille qui a beaucoup de bonnes choses à part l'ambiance.

Peut-être qu'il est trop tard. Dommage.

J'aimerais juste que chacun prennent l'effort de rejouer à Nostale.

Ou tout simplement leur mule et de rejouer, de reformer la Team.

Mais cette fois, on visera pas le Thl mais juste l'amitié.

Pas besoin de se connecter 6h par jour. La Team serait plus une famille de partage. Point.

Oui, vous allez me dire qu'on a un forum. Mais sans le jeu, le forum est vide.

Et ça moi j'en ai marre.

Excusez moi pour la qualité, je suis sur portable

Je répète : que des mules cette fois !

On croyait devenir Thl mais impossible Nostale grandit trop vite et vous me manquez, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

Tu n'est pas le seul à être nostalgique mon ami, moi j'attend qu'une seule chose, mon putin de PC Portable ! Directe je télécharge style et nostale ( et wow dans la nuit Very Happy ) santa shadownien un jour shadownien toujours ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:31

Je suis d'accord avec toi mais y a toujours le gros problème des devoirs. La plupart des gens d'ici sont des troisièmes. On a donc plein de devoirs (exercices, révisions, contrôles, rédactions, devoirs-brevet...) sans compter touuuuut ce qu'on doit réviser pour le brevet blanc et brevet tout court. Moi aussi NosTale me manque mais je ne peut pas négliger mon avenir. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

Perso moi aussi je suis en 3eme ^^ et j'ai tous mon temps pour jouer a la console aprés les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrislyne.
Jeune guerrier des ombres
Chrislyne.


Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23
Localisation : Achète toi un GPS. :3
Messages : 21
Points : 25

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:45

J'suis d'accord avec ce que vous dites, même si y'a pas si longtemps, j'ai quitté la Team, c'était en l'occurence pour certaine de ces raisons, je regrette l'ancienne Team, tout le monde a quitté, tout le monde c'est dispersé...
L'ancienne Team pour moi était meilleure , je trouve que quand y'avait Akuu dans la Team c'était mieux .. :X

Et pour moi les devoirs personnellement c'est pas un problème, vu que j'en ai pas beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Citation :
L'ancienne Team pour moi était meilleure , je trouve que quand y'avait Akuu dans la Team c'était mieux .. :X

Merci, c'est gentil. J'm'en suis bien donné du mal à refaire cette Team, et voilà comment on me remercie Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... 2463701203

Bref, c'est vrai j'ai envie de revenir dans la Team moi aussi, celle d'avant, mais avec toutes ces personnes qui ont arrêtés Nostale, ca sera dur de les faire revenir par le biais de ce sujet.... Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... 80785501

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:02

Je crois que pierre, tu n'as pas compris.

Si tu reviendrais dans la Team on se connecterait que quand on le voudrait.

Avant, on voulait être THL, etc, et c'est justement pour ça que la Team a coulé.

Là, on irait dans la Team que pour discuter et s'amuser.

Mais c'est vrai que l'on pourra pas ramener tout le monde. Je pense tout de même qu'un bon nombre de personnes pourront venir avec leur mule. J'ai vu Nessa sur Nostale dernièrement ...
Akuu a toujours des mules.
Shocked

Et pour Zelv, tu sais très bien que nous sommes très reconnaissant envers toi. Akuu, je pense pas qu'un jour elle voudra reprendre sa place de chef.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Rubis-Hiroto a écrit:
Je crois que pierre, tu n'as pas compris.

Si tu reviendrais dans la Team on se connecterait que quand on le voudrait.

Avant, on voulait être THL, etc, et c'est justement pour ça que la Team a coulé.

Là, on irait dans la Team que pour discuter et s'amuser.

Mais c'est vrai que l'on pourra pas ramener tout le monde. Je pense tout de même qu'un bon nombre de personnes pourront venir avec leur mule. J'ai vu Nessa sur Nostale dernièrement ...
Akuu a toujours des mules.
Shocked

Et pour Zelv, tu sais très bien que nous sommes très reconnaissant envers toi. Akuu, je pense pas qu'un jour elle voudra reprendre sa place de chef.

J'veux bien qu'on me recrute mais je me connecterai un truc du genre 1 fois tous les 2 mois, quoi! La, par exemple, j'suis en pleine rédaction et j'ai de la chance que ma mère me laisse mon iPad! Donc je pense pas que ça vous intéresse une lvl 57 sans staffs ni rien et qui se connecte une fois dans l'mois!

Bref, faut que vous compreniez que moi, au premier trimestre j'ai bossé à fond parce que je sais que la troisième c'est important et j'ai réussi à avoir une super moyenne et de supers remarques et pour la maintenir cette moyenne faut que je bosse et c'est pas en jouant à Nos' que j'y arriverai... Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:42

Oui, je pense qu'on a tous compris.

Ce que je voudrais c'est juste reformer la Team que pour parler et s'amuser. Quand tu travailles, on te laissera, tu te connecteras quand tu voudras. Si tu veux pas venir, libre choix à toi.

Je joue énormément à Nostale, j'ai des super moyennes et des appréciations. Il faut juste savoir mettre un équilibre entre le IG et le IRL.

Pas besoin de tout se couper. Il suffit juste de faire l'équilibre et pas faire d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:27

Facile à dire, tu es en quatrième... Moi aussi je jouais tout le temps à NosTale l'année dernière et j'avais que 13,5 de moyenne et maintenant je suis en troisième et j'ai 15,5 donc il y a quand même un écart...
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:43

Perso la je télécharge nostale Very Happy Je suis en 3eme j'ai 11 de moyenne en foutant rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

pierredelune a écrit:
Facile à dire, tu es en quatrième... Moi aussi je jouais tout le temps à NosTale l'année dernière et j'avais que 13,5 de moyenne et maintenant je suis en troisième et j'ai 15,5 donc il y a quand même un écart...


On a tous compris que t'étais devenue la plus intelligente étou étou, mais franchement je ne pense pas que un ou deux point de plus dans la moyenne générale justifie de se couper du monde et de faire passer toutes ses leçons avant les loisirs. Ok t'as raison, l'avenir c'est important, mais il ne faut pas négliger non plus le moment présent, sachant que tu vis ce que beaucoup considèrent comme les meilleures années de ta vie. Enfin après, c'est comme tu veux, mais bon, c'est un peu dommage. Je trouve que tu en fais un peu trop. (Non je ne suis pas jalouse, justement x'D) Si j'étais toi, je trouverais un équilibre entre les deux. Je ne te dis pas qu'il faut que tu deviennes comme moi (Car je suis l'extrème inverse et que ma moyenne -13- parait quand même excellente pour tout ce que je bosse), mais juste que tu n'en fasses pas trop quoi... Pas au point de ne rien faire d'autre, faut pas déconner non plus.

Enfin bref... COME BACK! Oui vous me manquez tous, beaucoup. Mais personnellement, comment dire... Je n'ai plus vraiment la motivation de rejouer à NosTale, depuis que tous les anciens membres sont partis. Quand aux dernières tentative de reformation de la Team, elles ont toutes foiré. Akuu me l'a dit elle même : la Team ne ressemblait plus à la Team, mais à une famille quelconque qui kikoolodamorpourdevnirléplufordetoulemondelol. Je ne sais pas vraiment comment on pourrait réussir à surmonter l'obstacle qu'est le "je kik la famille vou lodé pa".

Dans tous les cas, je suis prise d'une crise de nostalgie quand je relis les sujets du forum, et ça me plairait vraiment de reformer la VRAIE Team, celle qui boit du thé au lod, qui fait des agros en pijama, qui chante des chansons foireuses et qui cridefamille à tout va. Je suis bien évidemment disponible avec Shimy. Mais par contre, une nouvelle déception serait franchement de trop... Vu que je suis déjà complètement démotivée, et que si je me propose pour revenir, c'est juste en me raccrochant à un tout petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:18

PARTAAAAAANTE !


A mwa aussi vous me manquez. :( Ce serait vraiment bien que les anciens membres de la VRAIE Team-Shadow reviennent. Je sais je sais, c'est un peu de ma faute si la Team a coulée, fallait pas que je parte, mais bon... Quand je suis partie, la Team n'était déjà plus vraiment la Team...
En tout cas, je suis disponible avec ma mage -Kalyss- que je viens tout juste de reprendre. *-* Et pourquoi ne pas redevenir chef... *-* Justement, je commence à m'ennuyer un peu sur mon archère. Les Legendaire, sont sympa's, mais il manque ce petit quelque chose qu'avait la Team... Donc je pense être plus active sur ma mage, et l'améliorer petit à petit tout en m'amusant... avec vous ? *-*

@ Pierredelune : Je suis une geek, je fais pas mes devs, je geek geek geek geek... Et j'ai 16 de moyenne, alors bon. xD (Non je me vante pas, personnellement j'trouve ça pourri mwa mais bon... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Moi aussi je suis partante mais je suis comme Shimy complètement démotivée... Donc si ça marche et qu'elle redevient comme avant tant mieux mais si ça marche pas... Kao On aura essayé.

@Akuumy : Oui mais toi t'es une intello et j'me suis toujours dit que si tu geekais (... un verbe anglais conjugué en français? Mais wtf o_O) un peu moins et si tu révisais avant les contrôles tu aurais facile 18,5 voire 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:39

Ouiiii ! Shocked

Je pense aussi que le fait que l'on viendra pas tous avec nos Hl's, fera pas de la fafa une famille de "groskikoolod" puisque sur une mulle on pense moins à Lod et que le Lod est pour les minis lvl 55.

Bref, moi je pense pas que le fait de jouer moins ou plus à Nostale a de graaaandes conséquences sur nos résultats scolaires.

Pour arriver à 19 de moyenne sur chaque matière (moi perso, mon école a pas de moyennes générales, cela pose certains problèmes) il faut déjà avoir un esprit bien plombé car, pour chaque jour réciter ses leçons ... Non merci.

Au final ce seront pas ces personnes là qui arriveront dans la vie, ce sera les plus attentifs qui y arriveront.

Une leçon que tu récites, après le DS, elle te sera passée par la tête.

Alors que les personnes qui comptent plus sur leur écoute en classe que sur leur récitations (vive-les-poèmes ! Twisted Evil) garderont leurs connaissances pour un bout de temps.

Ces personnes là (j'en fais partie) auront, par exemple de meilleurs notes lors de contrôles surprises.

Bref, Molière, Dumas ou encore Madonna n'apprennent pas leur leçons par cœur, n'ont pas eu une vie brillante durant leur enfance et pourtant, l'autre moitié de leurs vies ont bien été brillantes.

Bref ... Si pierre, tu veux débattre là-dessus, ouvre un autre sujet. Là, on s’arrange pour reformer la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

Personnellement, je pense qu'on va dans un premier temps réussir à avoir une bonne ambiance... Recruter des joueurs voulant jouer que pour s'amuser. Puis, quand on sera devenus assez nombreux, il se peut que pour passer plus de temps dans la Team, on se mette à jouer sur nos mules et à les améliorer. Et donc avec le temps, peut-être que la Team-Shadow redeviendra comme autrefois... Une bonne et vraie famille, qui possède une très bonne ambiance mais cherche tout de même à s'améliorer... en s'amusant !
Mais bon... Là je rêve un peu... xD

(Non non, j'dis pas que j'veux kikoo-lod et tout et tout ! Juste qu'en plus d'avoir une bonne ambiance, ça serait sympa de gérer aussi quelques raids Acte 4 par exemple, ou pouvoir lod cheva pour s"améliorer aussi... Mais toujours dans la joie et la bonne humeur, sans prises de tête comme dans certaines familles ! è.é)


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:13

Bon c'est bien beau tout ça mais faut aussi le faire Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... 4278516792

J'aimerai déjà savoir QUI est dans la Team et avec QUELS RANGS. Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... 2094496255
Revenir en haut Aller en bas
Lorin
Le fumeur et l'alcoolique
Lorin


Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : TU vois là-bas ? bha c'est plus loin !
Messages : 630
Points : 688

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Yo all, je reprend nostale la je l'ai sur mon Pc, dite quand tous le monde se rassemble car j'ai rejoin une famille pour loder sur mon archer, mais je peux jouer sans lod, *Aube* quand tu parle des chansons foireuse j'me sens visée Very Happy Bref si sa vous dit on peux parler sur skype aussi mon skype: lorin8378 je me ferais bien un petit escri Wink ou un mage Surprised bon alleź peace !!
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:24

Hey !
Je suis a present lv 90 !

Entierement disponible pour reprendre la team !
Je joue tous le temps en 5eme c'est pas trop dur ^^
Au pire j'ai mon escri lv 68 sans fafa.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Je pense venir avec mon archer car (veuillez m'en excuser) je ne changerais plus de fafa sur mon mage jusqu'à un moment (enfin si, peut-être pour rejoindre les Légendaires, mais pas maintenant).

Ça serait super que l'on s'organise pour ça et aussi, que l'on soit plus actifs sur nos mules (si c'est votre perso principal, je ne me fais pas de soucis pour ça !).

Sur ce, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:43

Je pense que venir avec mago et escri :/
Je suis dans legendaire et ils sont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronibus
La petite knaki
La petite knaki
Cronibus


Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Messages : 404
Points : 452

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:12

Coucou tout le monde, comme beaucoup d'entre vous l'ont vu, je reprend Nostale !
Et donc bah voilà je suis SF (Sans Famille) Eeeett bah je voudrais venir '-' Je me susi fait un archer et j'ai laissé tomber mon escri ^^' Je m'apelle Xx_Dragons_xX et j'attend un objet pour changer mon pseudo O.o
Et je suis plus kikoo lod ! Quelle surprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:30

Cronibus a écrit:
j'attend un objet pour changer mon pseudo O.o
Ça m'étonnerait que ça sorte. M'enfin, avec GameForge, qui sait...

Bref, c'est bien beau tout ça mais... Faudrait déjà savoir qui a la Team. xD Puis s'organiser, savoir qui prend quelle place, etc.
Je suis toujours disponible avec ma mage -Kalyss-, qui est maintenant lvl 34, lvl 23 de métier, et Chef Vert comme réputation (171k).
Si rien ne se fait, je pense créer une petite famille avec ma mage où l'on pourrait s'améliorer tout en s'amusant. (Oui, j'aimerais tout recommencer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:47

Il y a la mule de zel en chef de la Team.
Moi je viendrais avec escri et mage (sauf si vous me voulez pas).
On ferai les rais act4 avec nos mules !
Vu qu'on les connait bien pas de raison de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:07

Bonjour, je pense venir avec mon archer (il est dans un fafa, je vais la kik) et chuchotez Zelv pour qu'ils recrutent vos mules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Empty
MessageSujet: Re: Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...   Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible Nostalgie de l'Ancien Nostale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrête NosTale...
» De retour sur NosTale
» Votre personnage sur nostale ! :)
» Jeu du "ta trop joué a nostale quand..."
» Présentation de la famille sur le forum officiel de NosTale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Section à flood-
Sauter vers: