~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aime les fraises.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

J'aime les fraises. Empty
MessageSujet: J'aime les fraises.   J'aime les fraises. Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:10

Alors moi, j'aime les fraises. Je sais pourquoi j'aime les fraises, mais ce que je sais, c'est que j'aime les fraises. Vous aimez les fraises vous? Si oui, savez-vous pourquoi vous aimez les fraises? Savez-vous que vous aimez les fraises? Si non, savez-vous pourquoi vous n'aimez pas les fraises? Si non, savez-vous que vous n'aimez pas les fraises? Quoi qu'il en soit, je vénère les fraises parce que je les mange. Vous aussi vous vénérez les fraises parce que vous les mangez? Est-ce que vous vénérez seulement les fraises? Quoi qu'il en soit, j'aime les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

J'aime les fraises. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fraises.   J'aime les fraises. Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:37

Oui j'aime les fraises. Je vénère les fraises. Je mange les fraises. J'en mange même souvent.

Je les aimes car c'est tout simplement juteux et tendre dans la bouche ! Son jus rouge et sucré est délicieux et avec une petite touche de chantilly qui apporte une note sucrée à celle acidulée, c'est ... Sublime ! Shocked

Je vénère pas seulement les fraises. Je vénère aussi le melon (mmh, rien de plus succulent !), le chocolat (miam ! chocolat, banane, et fraise !) mmmh, sinon la mangue c'est bon aussi ! Rien que dis penser, je m'en délecte d'avance.

Quand on s'en ce petit gout sucré à travers tout notre corps, qui le restaure toujours avec cette note acidulée et sucrée ... MIAM !

Quoi qu'il en soit, j'aime aussi les fraises.

Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

J'aime les fraises. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fraises.   J'aime les fraises. Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:50

Je crois que je peux comprendre votre problème à tous les deux. Il m'est arrivée une histoire assez similaire; en effet, je me suis mise depuis peu à vénérer les tomates. J'aime les tomates, et sans doute parce que c'est parce que je les mange; mais surtout, je pense que mon problème a commencé depuis que j'ai découvert cette vidéo:



Il est tout à fait possible que vous ayez un jour vu une vidéo similaire, mais qui parlait de fraises. Il me semble que Misuki a le même problème, vous pourrez en discuter avec lui.

Cordialement, Shimy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les fraises. Empty
MessageSujet: Re: J'aime les fraises.   J'aime les fraises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les fraises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Section à flood-
Sauter vers: