~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fafa , qu'est elle devenue ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

Voilà , je viens prendre des nouvelles de la famille car apres tant d'absence je pense que de nouvelles choses sont arrivées , de plus j'aurait bien vérifié moi même mais je suis viré drunken

Donc voilà , j'aimerais un récapitulatif , merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:26

Alors: Les nouveaux membres sont pratiquement tous kikoolods, y a pas moyen de faire un raid entre 14 h 00 et 18 h 00, y a que les anciens pour faire encore des pijamas party et tout le reste, bref... Basketball Heureusement que les anciens sont là! Il y a quand même quelques nouveaux sympas que j'apprécie, mais ils se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:18

Tu es virés ? Non non je pense pas, désolé mais quand j'ai repris la famille c'était à 0. ( je pensais que tu étais non-actif)




Et vu ce que tu as posté sur l'autre forum je apprécierais guère ta présence.



Bon euh Mizuu ?



Si ça te dérange vraiment qu'il y ai des "kikoolod", cite moi des noms j'en parlerai avec eux.


Ps : On a déjà fait Plusieurs raid Cuby et etc quand tu as kik.



Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

Mizuu, j'sais pas mais tu viens d'arriver comme ça y a même pas 1 semaine dans la team et tu fais déjà des commentaires... bounce Avant de juger tout de suite, observe 1 semaine voire 2 la fafa et on pourra discuter un peu parce que perso, je trouve que t'as quand même du culot de dire ça précipitement comme ça...

PS pour Rubis-chan I love you : Je sais pas qui c'est (enfin je crois que c'est fero La fafa , qu'est elle devenue ? 2617413857 vu que c'était le seul assistant connecté) mais on m'a enlevée mon rang de gardienne dans la fafa... La fafa , qu'est elle devenue ? 3448550869 (d'ailleurs j'en veux à mort à fero en passant) je me demandais que si tu te connectes tu pourrais me remmetre ce poste s'il te plaît ? La fafa , qu'est elle devenue ? 285908244 ou si tu as un empêchement prévenir fero de me remettre ? (Grrr...Il va m'entendre celui-là... La fafa , qu'est elle devenue ? 4278516792 )
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Non non c'était moi, désolé mais à ce qui parait,
tu as lancés des insultes pour une raison ... in-valable.



Raconte moi ta version et là je pourrai en juger.
Je te mettrai gardien si tout le monde veut bien tout oublier.




Moi je suis prêt à ça, que ça ne se reproduise plus ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

Hein ? Je ne joue même plus et j'aurais du mal a vouloir intégrer une famille d'un gay ( j'ai entendu dire que t'étais un mec O_o ! J'aurais pas cru :p ) / bisounours / kikoolod sans raids ect ... Bref , tu m'en vois pas deçu que tu veuilles pas me prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

Pas de problème, Rubis !! Kao , Alors voici ma version :

On était au Lod La fafa , qu'est elle devenue ? 1633708443 . J'étais en train d'être xp avec je ne sais plus trop qui La fafa , qu'est elle devenue ? 2617413857 (pour l'instant je ne peux pas encoe xp des gens ou xp seule je suis trop BL(50) La fafa , qu'est elle devenue ? 3448550869 ) et, on m'a enlevée ! La fafa , qu'est elle devenue ? 1242867994 Alors j'ai demandée à ferosinge² de m'xp, il a accepté Kao (il m'a xp une petite heure, je crois La fafa , qu'est elle devenue ? 2607764728 ) pusi il a pris d'autres gens pour les xp et je me suis retrouvée toute seule... La fafa , qu'est elle devenue ? 3448550869 J'ai demandé à Wallace et c'est là que tout à deraper !! Il m'a dit "Je t'xperai ce soir ! ^^" ou un truc du genre, j'étais contente, évidement è_é ET je me suis dis 2 min après "merde, je dois arréter de jouer à 17h30" et avant de lui expliquer je lui ai fait 1 ou 2 demande de grp et il a refusé (bon faut dire qu'il était 16h00/16h15) je lui ai dit et il a rien voulu savoir il m'a dit que pour lui le soir c'était 19h00 et bal bla bla... La fafa , qu'est elle devenue ? 1689943631 Je me suis dit (étant de très bons amis tout les deux) qu'il réfléchirait à sa décision, quoi ! Bah non La fafa , qu'est elle devenue ? 84656475 Après je lui ai dit "Mais wallace tu comprend pas" enfin des truc rationnels à ma cause quoi.

Donc voici ma raison La fafa , qu'est elle devenue ? 1758864816 BUAAAAAHHH, j'veux d'nouveau être gardienne de notre team !!!!!!!!! La fafa , qu'est elle devenue ? 3448550869
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Ayatsu a écrit:
j'aurais du mal a vouloir intégrer une famille d'un gay

Alors, je vais te répondre et je ne suis pas "gay".

L'homophobie est très mal, tu sais ?


Mais je pense que l’éducation bien arrosée que l'on t'a bien offerte comme cadeau en est la cause.


Apparemment tu aime te rabaisser devant les gens car ton cerveau n'a pas plus de 2ans.



Notre famille sera là pour bien t'en décevoir car nous ne sommes pas kikoolod, nous faisons des raids, mais je pense que tu as préféré ne pas lire ce que j'ai marqué.


Nous ne sommes pas bisounours, c'est pas parce que tu es malheureusement un ancien de cette famille que tu peux t'en comparer.



Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:59

Ho , le rageux ! Je ne suis pas homophobe j'ai un gay dans mais ami IRL ( Quoi , tu sais pas ce que c'est d'en avoir ? ) En plus désolé mais t'a pas a insulter mes parents , je pense que ça te porte plus tort a toi Wink . Pour le bisounoursisme ( OMFG Very Happy ) Je parlais de toi , vu ton avatar / ta signature j'aurais du mal a comprendre le contraire voit tu ? Mon cerveau n'a pas plus de 2 ans ? Euh , non , voit tu il est certainement plus vieux que le tiens Smile . Tu as déja touché a un jeu - 18 ? Ben , je joue quasimment qu'a ça donc le 2 a mon avis ... Et pleure tu ? ( en les fillettes ... Donc oui a mon avis ? ) Les seules fois ou je pleure c'est quand je baille avant de dormir , ce que mes profs me reprochent d'ailleurs xD . Bref , part pas en débat , pasque dans ce domaine ,je pense que je te viole Wink

Raid ? Cuby c'est pas suffisant les jeunes Wink

Voit tu je vais plus croire Mizuu parce que je la connait et que je sais qu'elle est de confience ...

De plus l'aut' qui viens faire du HS : Elle était la depuis longtemps elle était même assistante , donc une semaine a mon avis , euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:05

Oh ! Arrête de me juger tu me connais même pas !


Moi, je peut te juger car tu es dans un forum et on parle avec du respect.


Je sais même pas comment je fais pour tenir mon calme devant une catastrophe pareille.



Vu que tu as déjà touché à un jeux de moins de 18ans, ça prouve encore plus tu as 2ans d'âge mental.


Ps : Je n'insulte pas tes parents mais je pense que tu leur en a bien fait baver.


Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Leur en faire baver ? Non non, je ne suis pas si " malpoli" que ça mais je n'aime pas me faire enfermer , ça s'apelle juste de la libertée d'expression Wink toucher a un jeu - 18 tel que battlefield 3 ne prouve pas l'immaturitée , mais le contraire , je pense que tu ferait mieux de te renseigner ...

( Un bon mode zombie n'a jamais tué quelqu'un ! :p )

Comment ça je ne peux pas te juger pasque je ne te connait pas ? Tu le fait juste apres , et ta phrase " Car on est sur un forum " ? confused Dans ce cas tu est un semi homme ( Et encore ... ) parfaitement gamin au possible , je pense que même le petit frère d'un ami ( il a 8 ans je croit ) te mets misère .

Ah , j'aime les débats srtout contre des gamins qui ne savent pas se défendre , j'en aurais presque pitiée :'( .

Non je déconne , va te faire voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:22

Et ben continue comme ça, je n'irai pas me faire voir, non.


Que m'importe du jeux que tu joues ! Wink




Tu sais ce que c'est être malpoli ?
Je ne pense pas car mes propos sont surement arrogants mais c'est pour ça qu'on les appelles comme ça.



Je ne suis pas malpoli car je prend tes insultes à rire et je n'utilise surtout pas du vocabulaire vulgaire mais convenu !




Ps : C'est toi qui ne sait pas te défendre, tu es vraiment adulescent (va voir dans le dictionnaire, pour une fois) car tu utilise des phrases et mots vulgaires. pale



C'est moi qui ai pitié de ton avenir. Razz


Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Ayatsu a écrit:
Ho , le rageux ! Je ne suis pas homophobe j'ai un gay dans mais ami IRL ( Quoi , tu sais pas ce que c'est d'en avoir ? ) En plus désolé mais t'a pas a insulter mes parents , je pense que ça te porte plus tort a toi Wink . Pour le bisounoursisme ( OMFG Very Happy ) Je parlais de toi , vu ton avatar / ta signature j'aurais du mal a comprendre le contraire voit tu ? Mon cerveau n'a pas plus de 2 ans ? Euh , non , voit tu il est certainement plus vieux que le tiens Smile . Tu as déja touché a un jeu - 18 ? Ben , je joue quasimment qu'a ça donc le 2 a mon avis ... Et pleure tu ? ( en les fillettes ... Donc oui a mon avis ? ) Les seules fois ou je pleure c'est quand je baille avant de dormir , ce que mes profs me reprochent d'ailleurs xD . Bref , part pas en débat , pasque dans ce domaine ,je pense que je te viole Wink

Raid ? Cuby c'est pas suffisant les jeunes Wink

Voit tu je vais plus croire Mizuu parce que je la connait et que je sais qu'elle est de confience ...

De plus l'aut' qui viens faire du HS : Elle était la depuis longtemps elle était même assistante , donc une semaine a mon avis , euh ..

Bon je veux pas rentrer dans votre discussion très enrichissante et intelligente mais est-ce que PAR HAZARD tu parlerais de moi dans la phrase en rouge ayatsu ? La fafa , qu'est elle devenue ? 2617413857
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

Et juste au passage Rubis, t'as lu ma version ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:27

Que ej rages ? Désolé , je suis pas de ce genre ...

Je pense que je ne suis aps si " adulescent " ( non mais tu me prends pour qui ? ) Utiliser des mots et des phrases vulgaires , je ne voit pas en quoi ej suis malpoli , d'ailleurs tout le monde m'aime bien et je suis dans les premiers a aider . ( Demande aux membres qui m'ont connus , je ne me limitait pas a faire du vulgaire lèche-cul en utilisant que du soutenu , ce n'est pasque je dis ce que je pense que je suis malpoli , et tu peut commencer a rire pasque je me roule déja sur mon lit moi !


Ps: Oui je parlais de toi , mais je ne connait pas ton pseudo désolé ^^

PS² : On se protège en fermant ? en plus j'allais répondre qu'elque chose d'intelligent a ayumi que je vait marquer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:34

Mon pseudo est pierredelune et je veux pas engager les hostilités entre nous deux parce qu'on ne se connaît pas encore mais c'est grâce à Aku et Mizuu et surtout Aku que je joue à présent sur NosTale. Donc j'ai commencé à peine 1/2 mois après Mizuu donc je connais très bien ses membres (surtout Aku et Mizuu qui sont dans ma classe IRL et fero qui est dans le même collège que moi), ses anciens membres en particulier (Aku, Mizuu, Nessa, Wallace, Zel, fero et bien d'autres encore...). D'accord ? La fafa , qu'est elle devenue ? 1633708443
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

" Bon ayatsu t'a finis? Je pense pas que tu sois resté longtemps dans la team. Et vu ton vocabulaire grossier et ta mentalité je vois pourquoi tu a été viré ^^!Heu oui c'est facile de voir que c'est un garçon. Déjà "Ruuben" c'est pas un nom de fille mon pauvre inculte.. Et ruben a des amis, moi y compris IRL. Si t'es pas content de ces "coeur" personne t'empêche de t'en aller, d'ailleurs y'en a pas de "coeur" donc achète toi des lunettes. Jeune puceau? Heu ouais .. J'pense pas qu'a son âge on l'a déjà fait. "

Dans " votre rubis si précieux La fafa , qu'est elle devenue ? 285908244 " Il y a deux coeurs , donc désolé mais ... La fafa , qu'est elle devenue ? 89472989

Au fait , tu n'était pas la avant moi , j'ai voté sur ta candid' et c'est qui qui m'a demandé de demandé a un asist ou la chef pour te faire recruter ? C'était toi . Donc je pense que ça suffit pour te réponde La fafa , qu'est elle devenue ? 89472989

Ps : Désolé Rubis , c'était pas toi qui avait fermé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:38

Oh ! Tu répète ce que je dit ! C'est choux mais va voir un dictionnaire, ne pique pas mes répliques !



C'est moi qui dit ce que je pense en étant polis, toi tu crois chez toi là et tu viens insulté les gens ?



Mais moi je n'utilise pas ton langage horrible, car j'ai des responsabilités ici, tu vois ?


Et après tu tiens à la famille ? Du respect en ferai preuve.



Je suis content, en tout cas de te faire rire même si ce n'est pas mon objectif.


Ça te fait drôle de te faire rabaisser et de ne pas à te voiler la face, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsu
Assassin des ombres
Ayatsu


Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi !
Messages : 76
Points : 84

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:41

Me faire rabaisser ? Non , je ne pense pas ... Désolé mais je ne suis pas maso xD

Quoi je tiens a ma famille ,j'ai été viré je te rapelle , de plus je ne joues plus ...

Non , je sais ce que ça veut dire me prends pas pour un cassos tu serais bien surpris Wink . J'en serais un j'écrirait en SMS déja x)

Si tu croit me rabaisser croit ce que tu veux mais là tu me rabaisse pas , désolé de te décevoir , la tu passes juste pour un con Wink

Oh lala ! Mon language horrible ! Désolé mais de notre époque tout le monde parle comme ça , désolé mais va falloir que tu sortes de ton petit monde Wink ; De plus ça n'as jamais choqué personne .

PS : Je pense que on va bientôt être fermé ... Dommage Razz Je tiens a dire que ne te prends pas trop au sérieux . Car sa m'étonnerais que tu ait les couilles d'aller faire rager tout les Lunas en même temps !Car moi c'est ce que j'avait fait , et c'est comme ça que un chef devrais faire , car on étais a un endroit et ils voulait nous virer ! J'espere que tu seras comme ça sinon ça voudras dire que t'est pas génial Smile


PS² : Bien que depuis que je te descends je gagne de la réputation ( forum ) ? J'étais a - 4 je suis a - 1 , sa veux tout dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:51

T'en a pas marre de raconter ta vie ayatsu? ..

Je ferme, pour le plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

P.s. = Post Scriptum, petit inculte ! Razz


Un Post Scriptum peut être mis qu'une seul fois par message.


Tu essaies de faire comme moi mais n'essaies pas, ça vaux mieux !


Pourquoi tu viens si tu nous conserve pas d'importance ?


Ici c'est pas pour t'entrainer au mauvais langage, c'est de l’expression sur Nostale et la ~Team-Shadow~, on va pas faire tout un sujet pour toi et ton écriture horrifique.




Ps : C'est facile de dire des choses que l'on ne ressens pas, mais tout au fond de toi tu es rabaissés !


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

S'il vous plaît, arrêtez...


Ruuben, j'aime cette famille... Mais presque uniquement les anciens membres. Un ou deux raids cuby quand j'avais kik ne suffisent pas à excuser ce vent de kikoolodisme. Je ne veux pas citer de nom, ne me demande pas pourquoi. Par contre Pierre, je m'oppose totalement à ce que tu redeviennes gardienne! Et au passage, je suis dans la Team depuis bien plus longtemps que toi, alors un simple regard me suffit à différencier la nouvelle de l'ancienne! Oui, ils sont kikoolod, bah faut assumer... Il fallait bien que ce soit dit! Certains nouveaux sont très sympas, je ne dis pas le contraire. Mais il n'empêche que certains autres abusent. (Je me suis peut-être mal exprimée au premier post O_o)



Par contre Aya, ta réplique sur les gays n'était pas très maligne. Ça fait homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi`
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayu-chan, l'ange gardien ~
Ayumi`


Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : In my bed --->
Messages : 29
Points : 36

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:11

Ayatsu a écrit:
" Bon ayatsu t'a finis? Je pense pas que tu sois resté longtemps dans la team. Et vu ton vocabulaire grossier et ta mentalité je vois pourquoi tu a été viré ^^!Heu oui c'est facile de voir que c'est un garçon. Déjà "Ruuben" c'est pas un nom de fille mon pauvre inculte.. Et ruben a des amis, moi y compris IRL. Si t'es pas content de ces "coeur" personne t'empêche de t'en aller, d'ailleurs y'en a pas de "coeur" donc achète toi des lunettes. Jeune puceau? Heu ouais .. J'pense pas qu'a son âge on l'a déjà fait. "

Dans " votre rubis si précieux La fafa , qu'est elle devenue ? 285908244 " Il y a deux coeurs , donc désolé mais ... La fafa , qu'est elle devenue ? 89472989

Au fait , tu n'était pas la avant moi , j'ai voté sur ta candid' et c'est qui qui m'a demandé de demandé a un asist ou la chef pour te faire recruter ? C'était toi . Donc je pense que ça suffit pour te réponde La fafa , qu'est elle devenue ? 89472989


Ps : Désolé Rubis , c'était pas toi qui avait fermé xD

Oooh! J'y étais bien avant toi dans la team. Sous un autre nom vois-tu. ~Antonella~ Je pense que sa suffit pour te répondre ahahaha. --'
Cette fois-ci personne ne réouvre le sujet ou j'le suppr Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com/
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Conclusion : Poste fermé et Ayatsu sera banni 5 jours du forum.



Motif : Injurieux, propos homophobes & mauvais esprits.



Je vous pris de vous rendre ici : Allez voir le règlement du comportement dans un forum !



Cordialement, Rubis-Hiroto ! La fafa , qu'est elle devenue ? 2094496255


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fafa , qu'est elle devenue ? Empty
MessageSujet: Re: La fafa , qu'est elle devenue ?   La fafa , qu'est elle devenue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fafa , qu'est elle devenue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menax: Le retour
» L'ambiance de Fafa
» moi et votre fafa^^
» Vidéo de Fafa <3 ~
» Reconstruction de la fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Section à flood-
Sauter vers: