~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !

Aller en bas 
+4
Zelvelder
pierredelune
Kimi~No~Erza
Rubis-Hiroto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:55

HUNGER GAMES

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Mockingjay

Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas le film et (/ou) le(s) livre(s) d'Hunger Games, c'est ici les explications.

Pour ceux qui connaissent, lâchez vous !



Bande Annonce (VF) :
Histoire :

Spoiler:




Voilà, posez-moi des questions, dîtes-moi si vous voulez aller plus loin, si vous avez kiffer, sur-kiffer, c'est à vous ...

Allez, vous en meurez d'envie,

Trailer (VO)





A vous, et joyeux Hunger Games !
Puisse le sort vous être favorable ...



Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Aoû - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1689943631Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1689943631 J'EN AI MARRE ! Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1689943631Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1689943631

affraid Bon, répondez à ce sujet ... affraid

*gros vent dans les dents Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1758864816*



Revenir en haut Aller en bas
Kimi~No~Erza
Yoru no Shijin
Kimi~No~Erza


Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Alsace q:
Messages : 11
Points : 15

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Hey q:   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:28

Moi j'ai sur-kiffé les livres, et le film ! Je trouve qu'une fois qu'on commence à lire le livre, on ne peut plus le lâcher. C'est tellement entraînant !
Kao
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:52

Mais oui ! Dès que tu fini un chapitre, tu peux pas t'en empêcher, hop, le prochain chapitre.

J'ai lu deux livres de suite (Twilight 1 et Hunger Games), il y a le même nombre de pages.

Twilight, je lai lu en 6 mois ( Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 89472989 ) et Hunger Games en 2 semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Kimi~No~Erza
Yoru no Shijin
Kimi~No~Erza


Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Alsace q:
Messages : 11
Points : 15

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:02

Ah oui, et je voulais dire qu'il y aura 4 films sur Hunger Games. C'est bon ça Razz

Kao
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:08

Oui ! Le premier est déjà sorti (le 21 mars 2012) et le DVD sortira le 18 aout. Wink

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 20018884


Il y a trois livres mais le dernier livre sera (normalement)
divisé en deux pour l'adaptation cinématographique !
bounce

Quant au deuxième film (The Catching Fire / L'Embrasement) est prévu pour la fin 2013 ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:05

Ça a l'air super je vais demander à mes parents de le télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:59

Tu peux acheter le DVD sinon ! Wink

Voici les livres de Hunger Games, si jamais :


Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 3050966621_1_9_yypoGUzv
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Merci Wink Ça va me simplifier la tâche car j'ai décidé, dés que j'ai vu la bande-annonce, de louer ou d'acheter les livre, peu importe, de Hunger Games w_w
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:43

J-5 avant la sortie d'Hunger Games et la production du film, Lionsgate, a
décidé de sortir une Bande Annonce pour la sortie DVD, Blue-Ray et DVD collector.

Allez-vous être tentés pour acheter l'un des trois ?

Peut-être que le logos "Tous serons spectateurs" est vrai.





Alors, vos impressions ? Le film va cartonner ?! Les vente vont explosés ?!
Lâchez vos commentaires !
Et surtout, joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Bonjour ! Je ne peux m'en empêcher, je suis tombé dans la drogue de Hunger Games. C'est pour cela que je vais vous faire une critique du livre. Pour l'instant, je ne l'ai lut qu'une fois et je pense bien le lire plusieurs fois. Alors, je vous ferai une critique plus développée.

Critique Livre : Hunger Games (Tome 1).


Succès et ventes :

Le livre est définitivement un francs succès aux États-Unis. En France, Hunger Games reste timide et les ventes de livres, certes sont un minimum riches, mais sont pas à comparés aux ventes Américaines. Eh oui, le succès littéraire de Hunger Games a déjà dépassé Twilight dans toute l'union américaine.




Le livre :

Le livre est incontestablement bien meilleur que le film. Le livre n'est pas un suivis de pavé comme Twilight. C'est une histoire, une dystopie (au contraire d'une utopie), qui reste fictive mais qui apporte une certaine réalité au futur sombres des États-Unis. La traduction littéraire est vraiment à faire baver les plus grand lecteurs. La lecture est vraiment agréable et légère, on plonge dans un univers fascinant. Et elle nous donne toujours envie de lire. Et à la fin, nous restons pas vraiment sur notre fin, même si cette écriture bien amenée et fluide de Suzanne Collins, nous délecte de la lecture d'Hunger Games. Les actions sont à couper le souffle, les descriptions, magiques, et les sentiment y ressortent tellement bien, que l'on pourrais y laisser quelques larmes. C'est une lecture que je vous conseille vivement, et personnellement, c'est le meilleur livre que j'ai lu jusqu'à maintenant. Seuls bémols : on aurait attendu un peut plus de la situation initial et les péripéties dans l’arène sont trop longues et l'enchainement est trop lourd.





Je donne donc une note de 18/20 pour le livre.

A suivre : critique film.


Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:27

Ca sent l'accro là... Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 2463701203
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:38

Grave. Rolling Eyes

Enfin bref ... J'avais trop envie de faire une critique et tout et tout ...

Chacun son trip, comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Ouep' ! Tu m'a donné envie de les lire et de les voir en film Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 14072651
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

C'était le but ...
Je voulais vous faire baver et enfin avoir des commentaires sur ce fichu sujet !
Je me sentais seul ! Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 89472989
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

*~ UP ~*




Critique Film : Hunger Games (1).




Succès et ventes :

Lionsgate a bien réfléchie à la sortie et c'est très intelligemment qu'ils ont évité les films concurrents de l'été et de fin d’année. Le film, qui sort en début 2012, le 21 mars, plus précisément. Cela a permis au film de s'écouler les ventes, et d'ignorer la concurrence de grosses productions (Universal, Warner Bros, etc). Ainsi, Lionsgate a déjà rentabilisé son film. Hunger Games a couté 78 millions de dollars pour la réalisation et la post-production, ce qui n'est pas beaucoup pour un si gros box-office. Et le film a plus que rentabilisé : 214 millions de dollars de recette. Hunger Games est donc le 3ème film mondiale en ce qui concerne les départs d'une saga. Les autres films à l'affiche en même temps qu'Hunger Games se partagent donc les miettes.





Le film :

Le Making Of est très intéressant à voir. La réalisation est très bien faite. Et la réalisateur Gary Ross a eu raison de suivre son point de vue. Il n'a pas fait ce que les fans attendaient mais il a encore fait mieux. C'est très rare qu'une adaptation d'un roman ai un succès aussi grand : c'est décevant au vis-à-vis des lecteurs, la plupart du temps. Et c'est un francs succès. La réalisation est très bien faite, le capitole est très bien montré. Les effets séciaux sont époustouflants (eh oui, il y en a plus de mille deux cents !). Seuls bémols : certaines scènes d'actions sont mal filmés (la caméra bouge beaucoup), le film est un peut dure de compréhension (je vous conseille, donc, le livre) et il manque certaine précisions.






Je donne donc une note de 17/20 pour le film.


____________________________________________________

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 335330Mockingjay
HUNGER GAMES 2 : L'EMBRASEMENT


Le casting continu :


Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Newsart11488

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 48721610

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Newsart11629

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 865694AzTrAw8CcAAS5181

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 784137313280485715104774745939844265n1

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 154717405407520122031337786653536795n1

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 690131427545101

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Newsart11747



- Jennifer reprend son entrainement : cours de yoga, gym, etc.
- Le tournage est prévu pour Septembre 2012.
- Sortie prévue pour 27 novembre 2013 en France.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:28

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 335330Mockingjay


C'est officiel ! Sam Claflin jouera "Finnick Odair".

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 244357854061

Qui est Finnick (spoiler) ? :
- Le réalisateur sera Francis Lawrence (clique !), qui a rien à voir avec Jenifer Lawrence ! Eh oui, Gary Ross, le réalisateur du premier volet a déjà un projet, et à nier pouvoir faire le second volet.
- Jennifer Lawrence a négocié sa paye. Lors du premier volet, elle a empoché 500 milles dollars et pour le deuxième volet, elle empochera 10 millions de dollars.


A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 335330Mockingjay

NEWS NEWS ! Je reviens avec pleins de news !




- Le tournage continu et voici quelque photos :






Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Hunger_games_-_l_embrasement_jennifer_lawrence_en_direct_des_plateaux_de_tournage_01-2-59e4f







Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 690103donaldsutherland20120925044121takeshisplaceaspresidentsnow




- Hunger Games ne changera plus de Réalisateur, ce sera toujours Francis Lawrence :






Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Hungergames3_larevolte_francislawrence_spoilers02-1c854


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuna
Super Modérateur
Super Modérateur
Yuzuna


Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Sous le lit de Koiyume ~
Messages : 5
Points : 5

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Rah je peux plus attendre ! Ce film est tellement bien Kao Merci Ruben pour les news, sa me donne encore plus envie de le voir ! :3 Vivement le 27 novembre 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

De rien, ça me fait extrêmement plaisir de m'occuper de la présentation et des News d'une sage pareille ... Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 1633708443

Nan mails il exagèrent de mettre cette date aussi tard.

C'est pour éviter les concurrences. A mon avis, ils devraient plus avoir peur des concurrences.

Mais bon, vivement l'Expiation !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! 335330Mockingjay


Bonjour ! Je reviens encore avec des News. Et cette fois-ci des vidéos de photos du tournage.






On peut voir une voiture du capitole (peut-être pour la tournée de Peeta et Katniss), la tour de la victoire et bien d'autres choses.

A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:28

Pauvre Ruuben, je m'en veux de te laisser parler tout seul.



Personnellement je n'ai pas grand chose à dire étant donné que je ne connais pas Hunger Games. Mais après tout, pourquoi pas? Tu m'as donné envie d'essayer. Y a-t-il un moyen de le visionner sur internet? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

Salut Shimy !

Eh ben ... A vrai dire je sais pas, j'ai acheté le DVD. Tu vas sur un site pour télécharger des films et tu télécharges Hunger Games.
Sur Youtube ou autre, tu ne pourras surement pas, si quelqu'un mettrait le film sur une chaine comme celle-ci se retrouvera surement en prison ...

Ça serait pas discret de te mettre un lien ici, si tu veux je te l’envoi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuna
Super Modérateur
Super Modérateur
Yuzuna


Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Sous le lit de Koiyume ~
Messages : 5
Points : 5

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:17

Citation :
Sur Youtube ou autre, tu ne pourras surement pas, si quelqu'un mettrait le film sur une chaine comme celle-ci se retrouvera surement en prison ...

Si, j'ai déjà vu plusieurs films en entier sur YouTube. Et c'est complètement légal. De plus si ce serait interdit, il y aurai un message d'erreur comme quoi les droits d'auteur ne sont pas respectés.

Filmze est un site de films gratuits, légal ou non je ne sais pas. Malheureusement je ne peux pas poster le lien ici étant donné que les nouveaux membres n'y sont pas autorisés.
Voilà, j’espère vous avoir suffisamment aider.
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:24

Salut Ruuben !

Désolée de ne pas te répondre souvent... À vrai dire, j'adore Hunger Games : j'ai lu le tome 1 et 2 et j'ai réservé le troisième tome dans une médiathèque et j'ai regardé le film 2 fois !

Celà me fait très plaisir que tu donnes des new's sur ce film mais hélas une grande maladie très connue me dit de ne pas répondre à ton enthousiasme :

Spoiler:

En tous cas, sache que je suis contente que tu t'investisses à fond pour nous faire plaisir ! Kao Kao Kao Kao Kao Kao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature pour être modérateur
» [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune
» Que feriez-vous si ...?
» OU Z ETE VOUS REPONDER ='(
» recruter moi svp vous me manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: