~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !

Aller en bas 
+4
Zelvelder
pierredelune
Kimi~No~Erza
Rubis-Hiroto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:33

De rien Pierre, c'est un plaisir.

Yuzuna, ça m'étonnerais que tu aies raison. Pour pouvoir poster un film sur Youtube ou une autre chaine, il faut l'accord de la production ou avoir acheté les droits de film. Ça m'étonnerai qu'Hunger Games sois sur Youtube ou Daily Motion. La meilleur solution reste de le télécharger.

Bref, parlons du film !


Ps : Merci pour vos commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuna
Super Modérateur
Super Modérateur
Yuzuna


Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Sous le lit de Koiyume ~
Messages : 5
Points : 5

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:52

@Ruuben : Hunger games etait recemment sur Youtube et Dailymotion, mais à été supprimé par son auteur il y a peu. Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 605359614Et inutile de le télécharger, vous pouvez aussi le regarder en ligne sur le site de films que j'ai cité plus haut.

Sinon, les livres Hunger Games sont disponibles en librairie ou il faut les commander sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:29

Hunger Games est disponible en librairie et tu peux le commander sur Fnac ou sur Amazon (t'inquiètes pas, il est pas prêt d'être supprimé sur Amazon, vu qu'il a explosé les ventes d'Harry Potter et de Twilight).
Revenir en haut Aller en bas
Ladysea
Esprit des Océans
Ladysea


Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'océan ♥
Messages : 11
Points : 13

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:02

“Happy Hunger Games! And may the odds be ever in your favor!”
Je crois que j'ai saoulé tout mes potes avec cette phrase après le visionnage du film ! En même temps, j'ai attendu la sorti du film un long moment et je n'ai pas été déçue du tout ! L'histoire est accrocheuse, intrigante, bref, parfait quoi ! Seul hic ? La deuxième fois que je suis allé au ciné (oui, j'suis allé le voir deux fois au ciné tellement j'ai aimé), je l'ai vu en vf la deuxième fois, j'ai été vraiment déçue des voix françaises... ! Cependant, je n'ai toujours pas eu l'occasion de feuilleter les romans vu que je veux le lire en Anglais T~T ! En tout cas ça fait plais' de voir que le tournage avance *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Ah. Moi je l'ai vu plusieurs fois en VF, puis en VO pour distinguer l'accent du capitole (dans le livre, Katniss dit qu'ils ont un accent bizarre). Bref, moi je n'ai pas du tout été déçu par la VF (à vrai dire, je m'en fou un peut que ça soit VF/VO), mais c'est rare qu'une VF soit en aussi bonne qualité.

Je trouve que les Américains prononcent la moitié des mots dans leurs phrases, donc on comprend que la moitié des choses. Là j'étais en VOSTFR, alors j'imagine pas la VO.

Bref, un super film. Et je te conseille vraiment le livre. Le film raconte que la moitié de ce qui ait dit dans le livre (en même temps, 6h de film ... non merci).
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:33

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 335330Mockingjay



Enfin, enfin !

La première vidéo officiel est sortie d’ici il y a exactement quatre heure et vous allez avoir l'honneur d'être l'un des premiers ayant vu cette vidéo qui nous révèle le logo du Geai moqueur dans le deuxième film de la quadrilogie (les romans sont une trilogie) !

En effet, dans les livres, les geai moqueurs changent d'aspect, dans le premier, il est emprisonné entre la sphère et tient une flèche entre son bec, dans le deuxième il se débat et prépare son envol, la flèche n'apparait plus, dans le 3ème, il brise définitivement le sceau et s’envole !

Voici pour vous rafraichir la mémoire:

Nous pouvons voir dans cette vidéo, l'effet numérique. C'est officiel, le logo de Hunger Games "L’embrasement" est dévoilé, sous vos yeux.




Vous pouvez le comparer à ce logo là :

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 51Sz1tpc2oL._SL500_AA300_

_____________________________________________

La musique de Hunger Games "L'embrasement" sera composé par "James Newton Howard" qui a beaucoup d’expérience, il a fait des bandes sons pour "Blanche Neige et le chasseur" ou encore "Green Lantern", attendez vous à de la chansons émouvante mais aussi suspenses.



A la prochaine, peut-être pour des news du tournage !



Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 16 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:55

~ UP ! ~

Rajout d'une nouvelle information concernant la Bande Sons de Hunger Games 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:46

~ UP ! ~

Excusez-moi de ce deuxième UP mais le lien de la vidéo de marchait plus.
Si vous trouvez à nouveau des liens indisponibles de vidéos ou d'images,
merci de me le faire parvenir.

Bon visionnage et à la prochaine. Puisse le sort vous être favorable !



Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

Bonjour !

Je viens poster une vidéo pour ceux qui ont déjà vus Hunger Games (ne le regardez pas si vous l'avez pas encore vu !).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:18

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 335330Mockingjay

Qu'est-ce qui se passe aux tournage ? ... Pleins de choses !

Il continue et des photos sont révélées.


Clique pour voir les photos :

On peut y voir Katniss sur le podium du début des jeux. On y voit aussi Peeta.
Une étrange fille accompagne Katniss ... Qui ce pourrait-être ?


"Toute rebellion commence par une étincelle."

A plus pour de nouveaux news !

Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:38

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 335330Mockingjay

Bonjour ! Pas de photos, ni de bande-annonce (malheureusement) mais le logo de "Hunger Games l’Embrasement"
(en bonne qualité) a été dévoilé officiellement il y a quelques jours. Donc le voici sous vos yeux !



Logo officiel de Hunger Games L'embrasement :

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:55

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 994932CatchingFireNews

Le tournage est terminé et la bande-annonce se fait attendre au tournant !

Tandis que Lionsgate se met à la post-production, ils nous révèlent des images du tournage.

Ceci me donne encore plus envie d'être le 16 décembre ... Et vous ?


Images :

A la prochaine, bonne lecture !


Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:30

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 994932CatchingFireNews



Bonjour ! Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais cela ne veut pas dire que les News n'avancent pas !


Malheureusement, une bande annonce est toujours attendue et toujours pas sortie.


Cela n'est plus que question de temps puisque Lionsgate, comme on pourra le voir, se met vivement au boulot pour nous construire quelque chose à avaler.


D'abord, rappelons que notre chère Jennifer Lawrence (allias Katniss Everdeen) a gagné un oscar (la récompense cinématographique la plus enviée) en tant que "Meilleure Actrice" ! Et de plus, seulement à l'âge de 22 ans grâce au film "American Therapy".


Rappelons aussi qu'elle a dérobé pleins de trophées grâce au film Hunger Games et que cela reste oui, un record !


Pleine de stress, elle se laisse même tomber dans les marches (clique !):


Puis, va chercher fièrement son oscar bien mérité ! (clique !) :


________________________________________________



Bien ! Maintenant, parlons un peu de Hunger Games L’embrasement ! Où en sommes-nous ?

Après avoir quitté son hôtel, le lendemain de sa récompense aux Oscars, on a vu notre Jennifer aux cheveux bruns ! Alors qu’habituellement, elle est châtain et qu'elle se colore les cheveux bruns foncés juste pour l'occasion des Hunger Games.

Eh ben, figurez-vous qu'elle retourne au tournage du deuxième Opus de Hunger Games pour retourner quelques scènes qui n'ont pas été finies !







Jen aux oscars, puis le lendemain, lorsqu'elle sort tout sourire de son hôtel:

Et Jennifer nous déclare : "Je me suis teins en brune pour le tournage de Hunger Games : L’embrasement et je m'envole pour Hawaii demain matin. On y sera pendant deux semaines. On ne va pas retourner des scènes, on va finir celles qui ne l’ont pas été".

Bien, maintenant que nous en sommes plus sur l’interprète de Katniss, nous pouvons nous concentrer un peu plus sur les Jeux de l'Expiation et la Tournée de la Victoire !

Avant tout, je vous propose des réponses à vos questions.

C'est quoi "La Tournée de la Victoire" ? (clique !) :

C'est quoi "L’Expiation" ou "Les Quarter Quell" ? (clique !) :






Bien ! Maintenant, passons aux photos que Lionsgate nous a dévoilé sous forme de vidéo !



>>>> <<<<<


Bien, c'est tout pour le moment ! Bonne lecture et bon visionnage à vous !




Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:42


Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 994932CatchingFireNews


Deux nouvelles affiches sont sorties et je ne vous en dis pas plus à part que la deuxième image est la Tour de La Victoire (où Katniss et Peeta passeront lors de la Tournée de la Victoire) !

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 20481021



Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 20481022

Trouvez vous ces posters beau ? Que pensez-vous que cela soit ?
Mmmh ... Je sais ce que c'est mais je vous laisse imaginer !



Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:20

T'a pas l'impression de parler tout seul ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:15

C'est peut-être pas un sujet où l'on débat beaucoup, mais si ça vous gêne pas je vois pas d’inconvénients à ce que je m'occupe de cet article car ça me fait plaisir, ça me divertie et ça créé un sujet (un vrai !) sur ce forum qui est définitivement vide et abandonné.

Pour répondre à ta question, ben, si c'est évident mais ça ne me gêne pas puisque comme je l'ai dit juste en haut, tu lis le sujet (p'têtre pas, mais en tous cas, tu l'as vus !).

Bref, tu ne pourras pas répondre, débattre (ou aimer ?) sur ces sujets puisque toi, ce qui te divertie, ce sont d'autres activités que pourtant, aucune remarque n'a été faite (par moi, en tous cas) sur celles-ci.

A cette malencontreuse, bonne soirée ou bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:50

C'est bon je plaisantait xD
Moi ca ne m'interesse pas trop tout ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:23

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 994932CatchingFireNews

Enfin, enfin !

Eh oui, une bande annonce a été dévoilée le Dimanche 14 Avril, le soir aux MTV Awards !

La France s'est empressée de la traduire (pas en audio mais en sous-titrages) et vous pouvez la voir dès maintenant sur Youtube ou autres !

Je vous la laisse découvrir :






Bien-sur, cette bande annonce ne révèle pas grand chose, et ce n'est surement pas la dernière qui sortira, nous pouvons nous attendre à une ou deux autres, encore.




Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:23

Salut ^^
Ca a l'air trop bien, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:33

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 994932CatchingFireNews

La petite tribut de la célèbre saga a pu présenter le deuxième opus de Hunger Games au festival de Cannes (qui a d'ailleurs rencontré un succès).


Je vous propose d'ailleurs une vidéo :

Mais en attendant, la production Lionsgate a pu dévoiler une image (il s'agirait d'une peinture).


La voici :

Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable ...


Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 31 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:08

Bien ! Avant de vous laisser tranquille, j'aimerais vous (re)faire vivre les meilleurs scènes du premier opus, cette fois (en version originale, malheureusement).


"Je me porte volontaire comme tribut !" :

"Aurevoir, Gale ... Adieu, Prim." :

"Emportés par la folie du Capitole." :

"Votre espérance ... Contrôlez-la !" :

"Telle une Ulysse qui frappe la pomme." :

"Aimer quelqu'un pour que seul l'un de nous deux ai la chance de survivre." :

"Je n'ai pas envie d'être un seul pion dans leurs jeux ... Je veux rester moi-même. A tous prix." :

"Compte à rebours." :

"Les magnifiques guêpes" :

"Que tes yeux se ferment ... En paix. Sois en paix Rue." :

"Je ne suis pas douée pour ça ... Peeta." :

"Si l'un de nous deux doit mourir, vaut mieux mourir les deux !" :



Je voudrais préciser que chaque séquences sont courtes (maximum 3~4 minutes) et ne sont que des extraits !

J’espère que ça vous aura plu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:56


 Bonjour ! Tandis que Lionsgate a annoncé qu'il allait afficher sa deuxième bande annonce lors d'un événement le 20 juillet prochain, j'ai le plaisir de pouvoir vous faire partager le film en entier et gratuitement sur youtube !


Je vous conseille de vous dépêcher puisque le film sera surement supprimer de la chaîne d'ici peu, voici le lien :


https://www.youtube.com/watch?v=MXWX8Lx46EI



Puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !   Hunger Games, puisse le sort vous être favorable ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games, puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature pour être modérateur
» [REFUSÉE] Candidature pour être Gardien : pierredelune
» Que feriez-vous si ...?
» OU Z ETE VOUS REPONDER ='(
» recruter moi svp vous me manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La cafétéria ~ :: Les discussions et les débats-
Sauter vers: