~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un kick... un départ... Adieu.

Aller en bas 
+4
Ness'
pierredelune
Zelvelder
Akuumy
8 participants
AuteurMessage
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Eh bien, à ce que je vois, j'ai été kick de la famille... L'explication selon Nessa : Si elle veut venir, c'est avec son HL.

Je pensais me créer une escri qui allait devenir HL, avec de bons stuffs, SP, etc... Un vrai personnage quoi, afin de pouvoir rester dans la Team-Shadow, même si ce n'était pas en tant que chef. J'étais même plus active sur mon escri qu'est *Miyuka* que sur mon archère "HL".

Je voulais continuer à m'amuser avec vous, à délirer, et rester dans cette famille que j'aimais tant... Mais apparement, vous avez choisi la voie des "Kikoo-LoD", où les "BL" ne sont "qu'ordure". Vous m'avez virée de la famille.
Soit. A présent je n'ai plus rien à voir avec cette famille. Ceci est donc mon dernier post sur ce forum, et surement la dernière fois que nous nous parlons.

J'ai crée cette famille, créé ce forum (avec l'aide de Mizuu, et de Ruben et Anto pour le "relookage", d'ailleurs je vous remercie pour cette aide... Et merci aussi aux admins et à tous les autres pour leur aide passée...), mais c'est comme ça que cela doit se finir apparement...

Merci pour ces plusieurs années passées avec vous, mais maintenant c'est terminé.

Je n'ai même pas envie d'écrire plus, tout simplement parce que je n'ai pas envie de me fatiguer à écrire plus pour vous. Peut-être y a-t-il des fautes... je n'en sais rien, je n'ai même pas envie de me relire...

C'est donc dégoûtée et avec ce sentiment de trahison que je post mon dernier message et vous dis...

Adieu.

Je vous croyais mes amis, mais vous m'avez trahie.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

Salut Akuu,
Pour te répondre, je vais procéder par étape. Je peux te dire que tu me choques beaucoup, je ne pensais pas ça de toi. Kao

1) Déjà, je ne vois pas pourquoi tu le prends aussi mal... Kao

2) Pour moi, on ne peut pas jouer avec 2 persos dans des familles différentes. Il fallait choisir entre nous, ou eux.

3) Il peut exister des Kikoo-Lods très sympathiques, donc je ne vois pas pourquoi tu généralises les KikooLod comme méchant avec tous le monde.

4) Nous t'avons viré car tu avais déjà un personnage dans la Team, étant donné que l'on manque de place, la règle est pareil pour tout le monde. Nous avons donc kik les mules de ceux qui avaient déjà un perso présent dans la famille.

5) Trahison? Ce n'est pas du tout de la trahison, ma pauvre. Après si tu veux nous quitter, je ne te barre pas le chemin, c'est comme tu le sens, mais ça ne partait d'une intention offensive.

6) Bonne continuation si tu joues toujours à Nos et prends bien soin de Lulu.

(PS: Sur ceux, je vais chercher un mouchoir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

¤Cùmùlô¤ a écrit:
Salut Akuu,
Pour te répondre, je vais procéder par étape. Je peux te dire que tu me choques beaucoup, je ne pensais pas ça de toi. Kao

1) Déjà, je ne vois pas pourquoi tu le prends aussi mal... Kao

2) Pour moi, on ne peut pas jouer avec 2 persos dans des familles différentes. Il fallait choisir entre nous, ou eux.

3) Il peut exister des Kikoo-Lods très sympathiques, donc je ne vois pas pourquoi tu généralises les KikooLod comme méchant avec tous le monde.

4) Nous t'avons viré car tu avais déjà un personnage dans la Team, étant donné que l'on manque de place, la règle est pareil pour tout le monde. Nous avons donc kik les mules de ceux qui avaient déjà un perso présent dans la famille.

5) Trahison? Ce n'est pas du tout de la trahison, ma pauvre. Après si tu veux nous quitter, je ne te barre pas le chemin, c'est comme tu le sens, mais ça ne partait d'une intention offensive.

6) Bonne continuation si tu joues toujours à Nos et prends bien soin de Lulu.

(PS: Sur ceux, je vais chercher un mouchoir.)

Euh désolée cumulo, mais ça c'est carrément dégueulasse de ta part de dire ça. Ca se fait pas, quoi !! Et puis aku a raison, je crois que je vais faire comme elle, elle m'a fait réfléchir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:54

@ ¤Cùmùlô¤ :
Je peux te dire que twa aussi tu me choques énormément, je ne m'attendais pas à une telle réponse. Ca fait toujours plaisir de voir comment on tient à mwa...
A peine nous ne sommes plus ensembles, tu trouves quelqu'un d'autre et hop, tu en as plus rien à foutre de mwa, et tu te débarrasses de mwa... c'est vraiment l'impression que ça me donne... Je pensais qu'on pouvait rester amis mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet...


1) Comprends mwa un peu... Je rentre de vacances, je suis pressée de me connecter pour tout vous raconter et tout. Quand enfin je peux me connecter, je vais sur mon escri, j'avais déjà préparé un espèce de cri pour montrer mon retour 'fin bref, et là je vois : "Renvoyé". Je reste plusieurs minutes figée devant mon ordi. Quand enfin je réalise ce qu'il se passe, je me dis : "Nan, ils ont quand même pas osé...?!" ...
Et puis... Je trouve que c'est plutôt déguelasse de votre part de ne m'avoir même pas prevenue, que ce soit par MP ou par ChatBox... Là, bien que déçue de me faire kick de la famille à cause de mon bas lvl, je n'aurai rien dit.

2) Pour mwa, si. Je joue avec SandBoxie, j'ai donc deux NosTale ouverts en mode fenêtre, l'un à gauche de mon écran, l'autre à droite. Cela fait longtemps que je joue comme ça, et je m'en sors très bien.

3) Je n'ai jamais dit le contraire, ce que tu dis n'a même rien à voir. Ce que je veux dire, c'est que vous avez choisi d'être "Kikoo-LoD", de ce fait les "BL" vous gênent car ils ne peuvent pas entrer au LoD, et "ne servent donc à rien".

4) De quel personnage parles-tu ? De *Mitsuuki* ? Ce n'est pas un personnage, c'est juste une mule. Nessa a bien voulu la recruter pour une courte durée, car Fero a gentillement accepté d'exp ma SP Pirate au LoD, et comme Miyuka ne peut pas entrer au LoD, j'avais donc mise ma SP sur Mitsuuki comme elle peut entrer au LoD.
D'ailleurs, j'avais dit à Nessa qu'elle pouvait kick Mitsuuki, apparemment elle ne l'avait pas fait, je l'ai donc fait mwa même aujourd'hui.

5) Je vous avais "prêté" la Team-Shadow car je voulait faire une pause en tant que chef. Et vous, vous me virez... Pour mwa c'est une trahison, après... je sais pas pour twa...

6) Merci, twa aussi bonne continuation avec ta nouvelle famille et pour twa même IG, et prends bien soin de Shimy.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Citation :
A peine nous ne sommes plus ensembles, tu trouves quelqu'un d'autre et hop, tu en as plus rien à foutre de mwa, et tu te débarrasses de mwa... c'est vraiment l'impression que ça me donne... Je pensais qu'on pouvait rester amis mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet...

Je te préviens juste, que c'est toi qui m'a largué parce que tu avais déjà quelqu'un donc... Un kick... un départ... Adieu. 2463701203
- Et de deux, je ne me suis pas débarassé de toi... Si tu le prends comme ça... bounce


Citation :
1) Comprends mwa un peu... Je rentre de vacances, je suis pressée de me connecter pour tout vous raconter et tout. Quand enfin je peux me connecter, je vais sur mon escri, j'avais déjà préparé un espèce de cri pour montrer mon retour 'fin bref, et là je vois : "Renvoyé". Je reste plusieurs minutes figée devant mon ordi. Quand enfin je réalise ce qu'il se passe, je me dis : "Nan, ils ont quand même pas osé...?!" ...
Et puis... Je trouve que c'est plutôt déguelasse de votre part de ne m'avoir même pas prevenue, que ce soit par MP ou par ChatBox... Là, bien que déçue de me faire kick de la famille à cause de mon bas lvl, je n'aurai rien dit.

Nous avons kick Miyuka car les places sont devenues précieuses. J'ai donc préféré que tu gardes Mitsuuki, ton plus haut level, pour que tu parles toujours avec nous, en ne descendant pas la moyenne de level de la famille...

Citation :
d'être "Kikoo-LoD"

Nous nous sommes battus pour ne plus avoir de Kikoo-Lod, merci.

Citation :
De quel personnage parles-tu ? De *Mitsuuki* ? Ce n'est pas un personnage, c'est juste une mule.

Ben écoutes, désolé je savais pas. Pour moi, un perso connecté est un perso qui est encore utilisé. Comment est-ce que je pouvais savoir...

Citation :
Je vous avais "prêté" la Team-Shadow car je voulait faire une pause en tant que chef. Et vous, vous me virez... Pour mwa c'est une trahison, après... je sais pas pour twa...

Une pause pour ne plus être chef? Tu m'as dit que n'allais plus revenir en tant que chef... Un kick... un départ... Adieu. 2463701203

Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:22

J'avoue que c'est déguelasse ce qu'on a fait.
Et perso, je ne veux pas d'une famille KikooLod.
Mwa, je veux bien te reprendre, même si je suis sûr que tu voudras pas x)
Mais bon, twa tu m'as oublier depuis longtemps...
Un jour, on fait "style" soeurs, et l'autre jour, plus de nouvelles.
Mais je n'ai pas pris cela pour une raison. Ca, je le garde pour mwa Very Happy
'Fin bref, vois par twa-même, je vous laisse régler ça tous les deux x.x'


Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

Wooohééé... C'est quoi ce bordel?


Sur ce point je ne prends partie ni pour Michan ni pour Zelchan. Kao


On avait parlé de kik les KIKOOLOD et les NON ACTIF. Or Michan n'entre ni dans la première catégorie ni dans la deuxième.
Honnêtement, si vous choisissez la voie du kikoolodisme (Ce qui est en très bonne voie), ça ne sers à rien que je reste. Pourquoi? Parce que rien ne distinguera la Team des autres familles. Je suis revenue sur Nostale pour retrouver notre lien. Et là, je vois Ruuben qui ose prétendre que les familles qui n'entrent pas dans les catégorie kikoolod/kikoo act 4 finissent toujours par couler... J'ai juste envie de dire WTF. Si c'est pour dire ça, à quoi ça sert de reprendre la Team? A RIEN. Ce ne sera qu'une famille de plus parmi tant d'autres.

J'étais dejà choquée par votre idée à la con de recruter 70 minimum, mais alors de là à kik Michan, ça devient de l'abus pur et simple. Je suis juste dégoûtée.


Akuumy a écrit:
@ ¤Cùmùlô¤ :
Je peux te dire que twa aussi tu me choques énormément, je ne m'attendais pas à une telle réponse. Ca fait toujours plaisir de voir comment on tient à mwa...
A peine nous ne sommes plus ensembles, tu trouves quelqu'un d'autre et hop, tu en as plus rien à foutre de mwa, et tu te débarrasses de mwa... c'est vraiment l'impression que ça me donne... Je pensais qu'on pouvait rester amis mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet...

Oui enfin... N'oublie pas que c'est toi qui l'a quitté pour te mettre avec Lulu. Kao


Bref, je n'ai pas envie d'écrire plus sur le sujet. Je vous laisse régler ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

Citation :
On avait parlé de kik les KIKOOLOD et les NON ACTIF

Et les mules. Pour moi Miyuka était une mule, et Mitsuuki, non... Après peut-être que je me trompe... Après comme je l'ai dit, on a kik Miyuka par manque de place dans la famille... Un kick... un départ... Adieu. 3803442268

Perso, je trouve pas qu'on est kikooLod ni quoi que ce soit... Un kick... un départ... Adieu. 2463701203

Franchement, j'ai pas envie qu'on se sépare (en amitié) Akuu, je t'ai toujours bien aimé, tu m'as toujours (ou presque) aidé, donc j'voudrais juste que tu comprennes que ce n'est pas de la trahison. On a juste voulu bien faire alors que non... C'est tout. Un kick... un départ... Adieu. 80785501
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

@ ¤Cùmùlô¤ :

Bon apparemment tu n'as pas compris...

Je comptais faire de Miyuka un VRAI personnage, avec de vraies SP (Toutes ~60 +9 mini), de VRAIS stuffs (r6/7 +7/8 mini), de VRAIES résistances (100% à 120% mini partout), de VRAIES fées (toutes supérieures à 40%), etc... En gros, en faire une reroll.

Je ne joue plus sur Mitsuuki, j'avais même l’intention de l'effacer. Je ne me suis connectée dessus que exceptionnellement pendant quelques jours. Elle n'a ni stuffs, ni SP, ni résistances, etc...

Je ne viens pas seulement dans la famille pour "discuter", car cela j'aurais aussi pu le faire sur le forum. Non, je suis revenue pour participer à la vie de famille, aux délires IG, et tout et tout, et pour améliorer mon personnage dans cette famille.


Citation :
Citation:
A peine nous ne sommes plus ensembles, tu trouves quelqu'un d'autre et hop, tu en as plus rien à foutre de mwa, et tu te débarrasses de mwa... c'est vraiment l'impression que ça me donne... Je pensais qu'on pouvait rester amis mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet...


Je te préviens juste, que c'est toi qui m'a largué parce que tu avais déjà quelqu'un donc...
- Et de deux, je ne me suis pas débarassé de toi... Si tu le prends comme ça...

Je sais que c'est mwa qui t'ai "largué" comme tu dis. Mais je prends ça un peu comme une "vengeance"... Après, peut-être que je me fais des idées...

_______________________

@ *~Shimy~* :

Citation :
On avait parlé de kik les KIKOOLOD et les NON ACTIF. Or Michan n'entre ni dans la première catégorie ni dans la deuxième.
Honnêtement, si vous choisissez la voie du kikoolodisme (Ce qui est en très bonne voie), ça ne sers à rien que je reste. Pourquoi? Parce que rien ne distinguera la Team des autres familles. Je suis revenue sur Nostale pour retrouver notre lien. Et là, je vois Ruuben qui ose prétendre que les familles qui n'entrent pas dans les catégorie kikoolod/kikoo act 4 finissent toujours par couler... J'ai juste envie de dire WTF. Si c'est pour dire ça, à quoi ça sert de reprendre la Team? A RIEN. Ce ne sera qu'une famille de plus parmi tant d'autres.

Je suis entièrement d'accord, tu as dit tout ce que je n'avais pas encore dit.

_______________________

@ Ness' :

Citation :
Mwa, je veux bien te reprendre, même si je suis sûr que tu voudras pas x)
Pourquoi pas... Mais je préfère attendre un peu avant de revenir, je pense que c'est mieux...

Citation :
Mais bon, twa tu m'as oublier depuis longtemps...
Un jour, on fait "style" soeurs, et l'autre jour, plus de nouvelles.
Je suis désolée de ne plus avoir donné de nouvelles, mais je ne t'ai jamais oubliée.
Pour mwa, tu es toujours "ma soeur", même si on se parle moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Luluhéro
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Strasbourg
Messages : 7
Points : 7

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:49

SAllez je m'incruste, ca sera plus marrant...
Jvoulais vour faire un roman...Mais la flemne en fait...
Juste vous dire que je suis d'accord avec Shimy, vous etes entrain de perdre ce qui faisait de vous une famille exceptionnelle, différente, faite d'amis qui tenaient les uns aux autres...

Cumulo : Reaction d'orgueil que tu as, pas sur que tu aurais eu la même si vous aviez pas eu une histoire tous les deux...Et quand Shimy arrive, tu deviens doux comme un agneau, comme quoi j'ai raison, c'est juste de la rancune...
Jveux pas de commentaires comme quoi Lulu il protège sa chérie ou autres...J'ai dis ce que je pensais.
Bref, jvous souhaite un bon jeu, meme si ca risque d'etre dur maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

Bon bah ça y est... Tout le monde est contre moi... Ou presque...


Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:21

Maintenant tu ressens ce que je ressens chaque fois que vous me parliez zel.
Revenir en haut Aller en bas
Luluhéro
Super Modérateur
Super Modérateur



Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Strasbourg
Messages : 7
Points : 7

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

Si "tout le monde est contre toi", c'est parce que tu es en tort et que tu t'enfonces avec tout ce qur tu as dis....Maintenant trop tard, tu peux plus faire marche arriere...c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:28

Après si vous voulez que je parte... Dites-le, au moins que je le sache..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Ness'
La chasseuse de Démons
La chasseuse de Démons
Ness'


Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans le coeur de plusieurs personnes <3
Messages : 179
Points : 203

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

Non ne pars pas !! Un kick... un départ... Adieu. 1242867994 Un kick... un départ... Adieu. 1242867994 Un kick... un départ... Adieu. 1242867994
Stop maintenant, personne ne peut revenir dans le temps, il faut assumer ses erreurs, et il faut pas que les autres l'enfonce encore plus. Maintenant, c'est à Akuu de décider si elle veut revenir avec *Miyuka*.
Il n'y a plus rien à dire.
Et, je tiens à ajouter, même si on le voulait, la Team ne redeviendra jamais comme avant.
Et elle ne deviendra JAMAIS KikooLod, arrêtez avec ça.
Et il y a peu de gens qui veulent d'une fafa sans lod, ils veulent lod tous les jours.
Après, lod tous les jours ne veut pas dire tout le temps !
Direct quand il y a du lod dans une famille, vous dites KikooLod. C'est faux !
Maintenant, je n'est plus rine à dire, si ce n'est de vous demandez d'arrêter de vous en prendre à Zel.

Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:50

Mais non ce n'est pas toi le prôblème.

Je pense que NOUS DEVONS REFORMER LA VRAI ET UNIQUE ~Team-Shadow~.

Si quelqu'un met une mule dans la fafa mais qu'il ne se connecte plus du tout la il faut la quitter mais si quelqu'un mais un autre perso qui va devenir son perso principal la il faut la garder. (D'abbord Miyu avais 10 perso voir plus qu'elle a fait avec de bonne sp stuff etc... Comme *Aube*, elle avais des sp +5 et tous ca elle a tout vendu pour pouvoir faire Mitsuuki, elle avais sp1+5 sp2+9.... Elle a tout vendu pour faire Akuumy pour pouvoir peut etre au futur faire de Miyuka un lv 80 environ avec sp +11/12/13 stuff r7+8 et tout ca.

Nous devrons attendre une semaine environ que Miyu xp bien jusqu'au lv 55 environ (ca va vite avec les quetes.)

Si vous n'êtes pas d'accord avec moi dîtes le !
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:53

Moi j'suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Allez stop c'est bon, c'est plus un malentendu qu'autre chose. Désolée d'avoir commencé le sujet et tout, j'me suis surement fait de fausses idées...

Zel, on est pas tous contre twa, et on veut encore moins que tu partes !

Lulu, même si je trouve personnellement que tu as plus ou moins raison, calme twa et n’aggrave pas les choses. Je te demande donc d'arrêter s'il te plaît.

On a tous un peut "merdé" là, c'est un malentendu quoi !

Comme l'a dit Nessa, arrêtez de vous en prendre à Zel. On est peut-être pas tous d'accord avec ce qu'il a fait (mwa même je ne suis pas de son avis), mais ce n'est pas une raison pour réagir comme cela. Personne n'est en tord, personne n'a raison.

Comme je l'ai dis, je pense revenir dans la famille, mais un peu plus tard...

En tout cas, je ne veux en aucun cas que la famille de "détruise" à nouveau juste à cause de mwa, donc stop ! è.é *Sors le fouet*


Je laisse encore poster ceux qui le veulent, puis je fermerai ce topic. Biensûr, si je vois un seul post insultant un membre, ou que vous n'arrêtez pas, je ferme immédiatement.
Si vous avez des comptes à regler, cela se passe en MP.
En cas d'abus d'un autre membre (insultes, etc...) en MP ou autre, merci de prévenir un Admin/Modérateur par MP.



... ->
Citation :
Bienvenue dans l'asile de fooous! Owiiii !

Entre les act 4, les raids en tout genres, les délires, les engueulades, les câlins , les bastons générales, les coup de gueules, les coup de tête, les coups de boule, les batailles d'orateurs, les portes qui claquent, les claques qui portent, les élevages de poules, les mini pays détruits sous l'effet d'un buldozzer, les réconciliations , la salle de mariage saccagée ou les "Vous êtes des gamins les Team-Shadow", les FM foireux, le jeu du suicide, les viols, les cacahouettes volantes, les terrifiants kinders de Mido, votre déesse Mizu, la fée du bien-aimé, les GM cachés au fond du lod qui nous tuent par derrière, les aventuriers qui font des raids poule, les gars de la mafia, les squattages de mini-pays, les chansons pourrites, le mini de fero qui devient une discothèque, les cornes obscures dans le mini de Mido, l'amitiééé ...

Ici on n'a pas le temps de s'ennuyer! =D

L'amitié et la débilité règne dans cette famille!

La ~Team-Shadow est UNIQUE!

( Source : https://team-shadow.forum2jeux.com/t28-petite-presentation )

Mmh... Un kick... un départ... Adieu. 1633708443


_______________

@ ferosinge² :

Oui voilà, c'est un peu ce que je voulais faire avec Miyuka, sauf que je ne compte pas arrêter Akuumy.
L'idée pour la famille... ben... ça se passait comme ça "avant".
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

Et tu en fais quoi de Kizumy ? (on a utiliser des millier de fonfon pour te la up moi et goldo)
Revenir en haut Aller en bas
Zelvelder
Petit nuage *-*
Petit nuage *-*
Zelvelder


Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière-toi ! °w°
Messages : 606
Points : 670

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

NAN MOI J'VEUX CONTINUER LA BASTON ! Un kick... un départ... Adieu. 40240450 Un kick... un départ... Adieu. 40240450 Un kick... un départ... Adieu. 40240450 *sors loin*

Oui, moi aussi, je suis désolé... Un kick... un départ... Adieu. 1633708443
J'espère qu'on s'entendra tous de nouveau parfaitement hein? Un kick... un départ... Adieu. 285908244
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

A bientot j'espere dans la fafa Miyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

¤Cùmùlô¤ a écrit:
[font=Comic Sans Ms]NAN MOI J'VEUX CONTINUER LA BASTON ! Un kick... un départ... Adieu. 40240450 Un kick... un départ... Adieu. 40240450 Un kick... un départ... Adieu. 40240450 *sors loin*

Oui, moi aussi, je suis désolé... Un kick... un départ... Adieu. 1633708443
J'espère qu'on s'entendra tous de nouveau parfaitement hein? Un kick... un départ... Adieu. 285908244 [/font
]

C'est aussi valable pour moi ? Je suis pour la renaissance de la Team Kao
Revenir en haut Aller en bas
Akuumy
~ ∂єυίɭ ηєƙσ ~
Akuumy


Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 519
Points : 559

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

Z'avez vu, j'suis trop forte, j'ai réglé le problème... Mwahaha... *Sors*

Mwa aussi je m'excuse. ._. Après tout, dans un groupe de joueurs, il y aura toujours des malentendus, des disputes, etc... C'est parce que nous ne pensons pas tous pareil, nous ne sommes pas tous du même avis... Nous sommes tous différents. Et c'est ça qui rend une famille intéressante. Il suffit juste d'accepter les différences de chacun, et même lorsque qu'on est pas d'accord entre nous, de discuter calmement en se repectant... blablablablabla... *Morale powaaaa :D*


*Oki oki je sors... T-T*

@ Fero : Bah en fait... Kizumy que l'ai arrêtée... ._. *Patapey é.è*


Dernière édition par Akuumy le Mar 31 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-shadow.forum2jeux.com
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Oui toi tu sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:17

Kik ou pas kik ? ... J'ai rien compris.
Bon, là je crois que c'est un sujet à fermer, je crois que le malentendu est résolu.

Donc, je ferme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kick... un départ... Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un kick... un départ... Adieu.   Un kick... un départ... Adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kick... un départ... Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN dernier adieu a tous
» Mon départ
» un départ j’espère non définitif
» Départ en Italie de Zelvelder !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Départs & Absences-
Sauter vers: