~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un départ j’espère non définitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destios
L'être de la destinée
destios


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 24
Localisation : chez moi
Messages : 382
Points : 440

un départ j’espère non définitif  Empty
MessageSujet: un départ j’espère non définitif    un départ j’espère non définitif  Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:41

comme le titre l'indique c'est avec grand regret que je me dois de partir de notre belle famille avec tout nos amis pour une seul et bonne raison : j'ai des différent trop énorme avec certain nouveaux membre Crying or Very sad

c'est donc avec tout plein de gros bisous que je vous souhaite bonne chance pour la suite et j’espère que vous ne m'oublierais jamais (sinon je reviendrais vous hanter Twisted Evil ) un départ j’espère non définitif  285908244 un départ j’espère non définitif  285908244 un départ j’espère non définitif  285908244
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

un départ j’espère non définitif  Empty
MessageSujet: Re: un départ j’espère non définitif    un départ j’espère non définitif  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Salut !

Je voudrais te souhaiter une bonne continuation dans ta vie IRL et aussi, un bon jeu. Je trouve ça un peu dommage car la famille est en pleine expansion.

Je voulais juste te dire que ... il faut voir plus loin que le bout de son nez. On est une famille, oui, mais il faut faire des rencontres, se disputer, et se réconcilier. Si on reste toujours comme ça, sans recruter, la famille n'évoluera jamais et on voudra kik pour un nouveau horizon. Là, le nouvel horizon se présente devant nous.

Bref, il faut apprendre à connaitre les personnes, s'ouvrir, les accueillir et eux, en échange, feront aussi des efforts.

Bonne continuation, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
un départ j’espère non définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir/ A bientôt La Team, j'èspère...:(
» Mon départ
» Départ en Italie de Zelvelder !!
» Un kick... un départ... Adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: La famille ~ :: Départs & Absences-
Sauter vers: