~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!
~Team-Shadow~
Bonjour bienvenue sur le forum de la famille ~Team-Shadow~!



Rejoignez-nous du côté obscur de la force!


[S1~Océanie] Une famille au sens véritable du terme ... ♥`
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:55

Introduction:





Le reflet narcissique.

Mon ami miroir.:

La suite bientôt. Je tiens à préciser que je ferais tout pour ne pas abandonner ce texte car la plupart je les ai abandonnés. Et je ferais la suite le plus rapidement possible.

A vos claviers !



Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 7 Déc - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:29

Bonjour, pour la suite et la fin, j'en ai imaginé deux. Je n'arrive pas à trouver laquelles sera la meilleure alors je vais laisser le choix à mes lecteurs adorés à qui j'accorde toute mon importance ( [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. 1633708443).

______________________________________________

Alors :

1) Une suite très fantaisiste avec de la magie, des mythes, l’apparition des quatre éléments avec beaucoup d'actions, de retournement de situation.

2)
Une suite plus réaliste, plus obscure peut-être. Elle sera plus fidèles au texte original "Narcisse" et la critique du monde humain sera beaucoup plus présente.
______________________________________________

Votez sois le 1 ou le 2. Quand j'aurais fini le récit, je mettrai l'autre versions de toute façon.



Ps : Lisez et critiquez s'il-vous-plait ! [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. 1913450957
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00

Bonjour Ruu! Very Happy

Alors déjà, je peux dire que j'ai adoré. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, on dirait que ton texte est bien parti pour atteindre un haut niveau moral et intellectuel, et ça j'adhère complètement. C'est vraiment un sujet sur lequel extrêmement peu de personnes auraient pensé à écrire.
Je vote pour la suite 2), tout simplement car c'est complètement mon type d'histoires. Tu es vraiment bien parti pour écrire un truc super, alors pitié, ne gâche pas tout avec des sorts, des miroirs magiques, des mythes et des dragons cracheurs de feu (Pardon aux fans de fantastique, vous pouvez me lapider si vous voulez. Kao )

A part ça je ne sais pas trop quoi dire, c'est dur de commenter intelligemment ce type de textes. o_o
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:47

Spoiler:

C'est super ! Tu n'a pas de fautes d'orthographe ,tu as un vocabulaire riche (ce que peu de garçons ont sans vouloir insulter le sexe masculin Wink), tu n'as pas de répétitions alors que dans ce genre de récit, c'est très facile d'en y laissés ! Je vote pour la suite 1 ! Je t'en prie ne gâche pas ta belle histoire avec un suite "réaliste" comme tu dis ! Ce ne serait pas horrible mais je pense que ça gâcherait ton style d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:59

Bonjour ! Vraiment je vous adore toutes les deux ! [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. 1913450957

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Shimy : Non, non je te jure que si ce sera le 1, je ne mettrait pas de dragons aux autres choses. A vrai dire, l'histoire 1, pour moi me paraitrait plus cohérente. Et ce que tu dis me fais redouter le pire ... Gâcher mon texte avec du fantaisie (à la base je voulais faire de la critique, plutôt).

Pierredelune : Merci pour ton commentaire !

Bon à vrai dire, personnellement, je préférerais le 1 car il y aurait beaucoup plus d'actions et l'histoire serait plus longue. Je pourrais même faire une suite.
La 2 m'attire énormément car elle serait plus ... esthétique, si je peux dire. Wink

Vous me faites vraiment douter. Et en mettant les deux, ce serait franchement dommage car on s’attacherait moins au texte. En tout cas, je vous assure qu'aucune des deux suites ne serait ridicules.

Quelqu'un pour trancher ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:51

Personne pour trancher ? Dommage.

Je tranche, alors, la suite sera la ... 1 !

Désolé à Shimy, mais j'en suis sur que t'en sera pas déçu !

Je m'y met tout de suite. J'aurais fini là d'ici ... 1 heure ?

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Introduction:

La suite de : Le reflet narcissique.


La guerre des narcisses contre les narcissiques.:


Dernière édition par Rubis-Hiroto le Mer 28 Nov - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

~ UP ~

Correction de répétitions, de fautes d'orthographes et de la mise en page.

Contactez-moi, si encore, une faute apparait !

Bonne lecture. ~
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

Très belle histoire !

Franchement c'est très bien, juste une question, il ya une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

Oui, il y a encore deux ou trois suites !
Revenir en haut Aller en bas
ferosinge²
Le brûleur de pantoufles
Le brûleur de pantoufles
ferosinge²


Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'asile
Messages : 1355
Points : 1410

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

D'accord !

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:52

Merci beaucoup pour tes encouragements fero ! Smile

... D'autres avis ?

Ps : Je posterai la suite peut-être mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:08

Excusez-moi du double poste mais j'avais juste quelque chose à dire.


Clique :

Je poste la suite cet après-midi comme prévu (si aucun problème se pose).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
*~Shimy~*
Petit chaperon bleu
Petit chaperon bleu
*~Shimy~*


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Viens de tuer le loup. Rentre chez elle pour goûter
Messages : 1255
Points : 1396

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53


[quote=Rubis-Hiroto]
Clique :

Je poste la suite cet après-midi comme prévu (si aucun problème se pose).

Cordialement.[/quote]




Houlà, on se calme. xD Je n'ai pas commenté ta suite, pour la simple et bonne raison que je ne l'avais pas encore lue. Tu sais, je fais beaucoup de choses en ce moment, les cours, ma vie IRL, mais aussi énormément de rpg. Je ne suis plus aussi présente qu'avant sur ce forum. Wink Je n'ai absolument rien contre le fantastique tant que l'on n'entre pas dans le cliché du "je-suis-un-paysan-ou-un-terrien-élu-par-le-destin-et-un-envoyé-vient-me-sortir-de-ma-cambrousse-pour-m'apprendre-à-me-battre-et-réunir-une-armée-pour-combattre-le-vilain-pas-bow-qui-veut-dominer-le-monde-et-je-tombe-amoureux-d'une-belle-guerrière-qui-est-le-seul-soldat-à-moitié-dénudé-et-on-se-demande-comment-elle-fait-pour-se-tirer-de-la-bataille-avec-à-peine-un-bleu-ou-deux-et-après-je-gagne-la-bataille-dans-un-combat-ultime-avec-le-méchant", ou autres vus et revus de ce genre.

Là, justement, tu n'entres pas de ce genre de clichés. Ta suite m'a un peu surprise car je ne m'imaginais pas quelque chose comme cela quand tu as parlé de fantastique. Mais fais attention car la tournure de ton histoire menace de devenir ainsi si tu n'y prètes pas aattention. Malgré tout, je pense que cette histoire pourrait plaire à plus d'une personne. Un seul problème? J'ai dù lire vraiment attentivement pour comprendre, et m'étant habituée à survoler pratiquement les textes en les lisant sans que rien ne m'échappe, ton texte était donc un peu moins agréable pour moi. Essaie de faire un récit plus clair. ( Je sais, là c'est moi qui ne suis pas claire, mais je ne sais pas vraiment comment m'expliquer X_x) A part ça, je trouve que ton style d'écriture est vraiment sympathique et agréable. Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Ouh là. Désolé de m'être emporté ...

C'est embêtant parce que je pensais que mon texte allait être dur à comprendre aussi.

Si j’enlève l'extrait du début ça serait mieux. Je pense réadapter mon texte car, oui, tu as raison. Je déballe trop d'informations d'un coup là.

Je pense enlevé cette partie et la remettre plus tard.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:38

C'est super, j'adore ! C'est tout à fait mon style de récit Smile

Mais tu sais, si parfois on ne répond pas tout de suite, c'est que c'est parce qu'on ne peut pas forcément se connecter dés que tu postes un sujet xD Ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

Nan mais je sais !

Je commençais à croire que Shimy me faisais la tête car j'avais mis la suite 1 ... xD

On clos cette parenthèse (qui est débile, d'ailleurs).

Merci beaucoup ! Excusez-moi du retard mais je posterais la suite ce week-end car j'ai pas eux accès à ma clé USB. Bref, on s'en fout de ma vie.

La suite ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

La suite de : Le reflet narcissique.


Le revenant.:





La suite la semaine prochaine.



Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 7 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dach'
Jeune guerrier des ombres
Dach'


Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur un canapé devant ma PS3 ;)
Messages : 29
Points : 34

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:46

Wouaw...... Chapeau l'artiste ! Kao
Tu prévois d'écrire la suite ou tu t'arrêtes là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:46

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça fait toujours plaisir.

Non, je prévois encore deux suites (ou plus) ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

La suite de : Le reflet narcissique.



La mauvaise fugue.:


Encore un épilogue (à venir ce week-end ou la semaine prochaine) et les aventures de Noah seront définitivement (ou pas, qui sait ? Wink) finis. Désolé, je vous donne beaucoup de lecture mais vous n'êtes pas obligé de lire ça maintenant. C'est juste qu'en ce moment j'ai une envie d'écrire qui me ronge l'estomac.

Bref, à la prochaine et n'hésitez surtout pas à critiquer ma plume !


Dernière édition par Rubis-Hiroto le Ven 7 Déc - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune
La couetche
pierredelune


Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Alsace (67)
Messages : 674
Points : 708

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

C'est fantastique ! J'aime bien ta façon d'écrire. Tu as fait une seule faute et encore, elle est minime. Wink

Une seul bémol (hihi je reprend ton terme) : Vers la fin tu as écrit : "Je pus,(...), libéra" Tu as mis deux temps et ça ne colle pas. Mais c'est pas grave, c'est qu'une faute d'inattention de ta part je pense Smile

Je me réjouis pour la suite (et peut-être fin Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

Oups, oui c'est une faute d’inattention !

Merci beaucoup, je me suis corrigé. Et aussi, merci pour ton commentaire, ça me fais plaisir ! ^^

D'autres avis ?
Wink

Je pense poster la suite ... (ou fin) de mon récit cet après-midi ou peut-être ce week-end (maxi, la semaine prochaine).

Je sais pas si je vais rajouter des péripéties. Il faut que l'imagination vienne et ça serait dommage d'entrainer directement l'épilogue. Je pense déjà imaginer l'adaptation de Noah dans le clan des Nomades puis faire une chute.

A venir !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

Bonjour ... J'ai des nouvelles concernant mon récit. Il y aura deux suites et un épilogue.

Dans ces deux suites, j'insérerai un poème.

Petit changement : Eneko ne sera pas un garçon mais une fille.



Résumé des dernières suites à venir :
Noah s'entraine et apprend de nouvelles capacités en tant que Nomade. Ses compagnons veulent se venger auprès d'Atlantis mais Noah les en empêche.
Il crois que la menace d'Atlantis est fini, mais elle est toute proche.

A suivre !

Ps : Ce vendredi, j'ai pas école alors je me consacrerai une partie de ma journée à la suite de ce récit.

La suite s’appellera "L'alchimie".

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis-Hiroto
Révolutionnaire.
Révolutionnaire.
Rubis-Hiroto


Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : ... Derrière-toi !
Messages : 797
Points : 885

[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Introduction :



La suite de : Le reflet narcissique.
L'alchimie.:

La suite à venir peut-être dimanche et surement avant le week-end prochain. Il reste une suite et un épilogue.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.   [Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction][Fantaisie][Romance/Drame][Critique Humaine] Le reflet narcissique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Team-Shadow~ :: Créations Artistique ~ :: Manuscrits de la famille-
Sauter vers: